Forum RPG
5 posters
Page 1 of 1
Forum RPG
J'ai une amie qui s'ai inscrite sur un forum RPG (jeu de rôle; incarner un personnage sur un forum et le faire réagir avec d'autres personnages. En somme c'est écrire une histoire dans laquelle pleins de gens interviennent)
J'en avait vu depuis longtemps mais sans y prêter de réelle attention mais ça à l'air vraiment sympa et j'ai envie d'en faire partie donc...
En connaissez vous des biens ?
Etes vous inscrits sur des forums du genre ?
J'en avait vu depuis longtemps mais sans y prêter de réelle attention mais ça à l'air vraiment sympa et j'ai envie d'en faire partie donc...
En connaissez vous des biens ?
Etes vous inscrits sur des forums du genre ?
Re: Forum RPG
Oui j'en connais j'en ai déjà fait plusieurs, en ce moment je suis sur un de Twilight =D
http://moonlightwilight.forumactif.org/
Va faire un tour s'tu veux voir ^^ Moi j'suis Jacob Black
http://moonlightwilight.forumactif.org/
Va faire un tour s'tu veux voir ^^ Moi j'suis Jacob Black
Merci, malheureusement il faut avoir un compte pour lire les messages.
J'vais peut-être m'inscrire, on peut faire un nouveau personnage je suppose, enfin un peronnage qui n'existe pas dans Twilight...?
Mais je sais pas vu que j'ai pas fini les livres ...(je suis qu'au 2)
J'vais peut-être m'inscrire, on peut faire un nouveau personnage je suppose, enfin un peronnage qui n'existe pas dans Twilight...?
Mais je sais pas vu que j'ai pas fini les livres ...(je suis qu'au 2)
Moi aussi je suis qu'au 2 (je les lis en anglais =D) mais pour l'instant l'histoire du forum est encore au 1 donc t'es ok ^^ Par contre oui s'tu veux t'peux faire un perso non existants dans les livres s'tu veux =)
ça sent vite fait les trucs no life ça quand meme
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Naaaan j'te jure c'est sympa comme truc ! Bon aussi y'en a ils font ça genre ils sortent pas de chez eux mais en tout cas c'est pas mon cas j'suis pas un no life ^^
XD
Perso j'ai jamais essayé, mais bon, c'est pas soulant un peu à la fin?
Enfin moi je dis ça ... ^^
Perso j'ai jamais essayé, mais bon, c'est pas soulant un peu à la fin?
Enfin moi je dis ça ... ^^
et bien une fois que tu as tapé ton texte, tu attends avec impatience la réponse de la personne qui participe à la conversation et c'est ça qui est marrant, tu vois comment elle réagit, bref c'est funny funny
C'est vrai qu'il y a des joueurs qui passent leurs journées (voire nuits) à ça mais on est pas tenu d'y être tout le temps non plus, enfin je pense qu'il faut y aller quand même un minimum, comme sur ce forum quoi ... donc ouais y a des no-life mais pas en majorité ^^
C'est vrai qu'il y a des joueurs qui passent leurs journées (voire nuits) à ça mais on est pas tenu d'y être tout le temps non plus, enfin je pense qu'il faut y aller quand même un minimum, comme sur ce forum quoi ... donc ouais y a des no-life mais pas en majorité ^^
Similar topics
» Le blog du forum: wwexchangestudents.skyrock.com
» Sondage: Comment avez-vous connu le forum?
» Votez pour nos, Bad Hersfeld Theatre Youth Forum Europolis 2050
» Sondage: Comment avez-vous connu le forum?
» Votez pour nos, Bad Hersfeld Theatre Youth Forum Europolis 2050
Page 1 of 1