Votez pour nos, Bad Hersfeld Theatre Youth Forum Europolis 2050
+4
Auxanne
davidu-49
Cora :)
Mlle_T
8 posters
Page 1 of 1
Votez pour nos, Bad Hersfeld Theatre Youth Forum Europolis 2050
Bonjour je ne suis pas à 100% sûre de pouvoir poster ça ici mais je ne vois vraiment pas où d'autres...
J'ai participé à une sorte de stage de théâtre avec une soixantaine d'autres jeunes européens (Chypriotes, Italiens, Romains, Tchèques, Hollandais, Allemands et nous les belges) en Allemagne. Ca ne durait que dix jours mais les liens créer sont vraiment forts et je considère ça comme une sorte de "mini-échange", je pense qu'on a tous grandi, fait des rencontres inoubliables et pris confiance en nous. Alors je me permet de vous demander de voter pour nous sur ce lien: http://www.land-der-ideen.de/365-orte/preistraeger/europolis-2050 , le rectangle jaune à droite de l'écran, tous les jours si vous voulez mais même une fois ça serait génial. Ils doivent gagner ça pour pouvoir être aider dans ce projet. C'est une occasion unique de partager et de s'exprimer dans un cadre exceptionnel de tolérance ou personne n'est jugé et on serait tous très reconnaissant si vous nous aidiez et que d'autres puissent vivre cette expérience . Désolée pour le pavé ^^mais ça me tient vraiment à coeur.
J'ai participé à une sorte de stage de théâtre avec une soixantaine d'autres jeunes européens (Chypriotes, Italiens, Romains, Tchèques, Hollandais, Allemands et nous les belges) en Allemagne. Ca ne durait que dix jours mais les liens créer sont vraiment forts et je considère ça comme une sorte de "mini-échange", je pense qu'on a tous grandi, fait des rencontres inoubliables et pris confiance en nous. Alors je me permet de vous demander de voter pour nous sur ce lien: http://www.land-der-ideen.de/365-orte/preistraeger/europolis-2050 , le rectangle jaune à droite de l'écran, tous les jours si vous voulez mais même une fois ça serait génial. Ils doivent gagner ça pour pouvoir être aider dans ce projet. C'est une occasion unique de partager et de s'exprimer dans un cadre exceptionnel de tolérance ou personne n'est jugé et on serait tous très reconnaissant si vous nous aidiez et que d'autres puissent vivre cette expérience . Désolée pour le pavé ^^mais ça me tient vraiment à coeur.
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
davidu-49- Sophomore
-
Number of posts : 84
Birthday : 1996-10-02
Registration date : 2011-10-26
Re: Votez pour nos, Bad Hersfeld Theatre Youth Forum Europolis 2050
J'ai voté pour vous
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
moi aussi j'ai voté
Natchez- Freshman
-
Number of posts : 33
Birthday : 1995-12-31
Registration date : 2012-07-01
Merci beaucoup tout le monde <3
Mlle_T- Junior
-
Maiann- Junior
-
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Registration date : 2011-10-24
Mlle_T- Junior
-
Merci beaucoup, on a fini largement à la fin mais tant pis, j'espère qu'ils pourront quand même organiser la rencontre l'an prochain
Mlle_T- Junior
-
Page 1 of 1