Youth Exchange 2012-2013
+7
Ophélie
Anaïs
Auxanne
Laura.B
danagillian
guest413
naruto84000
11 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Youth Exchange 2012-2013
Bonjour tout le monde ! ^^
Je m'appelle Céline et j'ai bientôt 17 ans, je suis actuellement en Terminale L.
Je prévois de faire un échange culturel par le biais du Rotary, et j'me suis dit que ce serait vraiment intéréssant si on pouvait partager nos expériences (passées ou futures) et donc~me voilà !
Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais encore pas bien comment il fonctionne >< excusez-moi de mon ignorance~
Ah ! et aussi, mes choix de destinations sont : Le Japon, Les USA, et La Corée du Sud~!
Merci d'avoir lu ! ^^
J'attends vos réponses avec impatience !
Je m'appelle Céline et j'ai bientôt 17 ans, je suis actuellement en Terminale L.
Je prévois de faire un échange culturel par le biais du Rotary, et j'me suis dit que ce serait vraiment intéréssant si on pouvait partager nos expériences (passées ou futures) et donc~me voilà !
Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais encore pas bien comment il fonctionne >< excusez-moi de mon ignorance~
Ah ! et aussi, mes choix de destinations sont : Le Japon, Les USA, et La Corée du Sud~!
Merci d'avoir lu ! ^^
J'attends vos réponses avec impatience !
Re: Youth Exchange 2012-2013
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merci ! haha Laura >< Merci ^^
Ca me fait tout bizzare x)
Wow ! vous êtes déjà parties plusieurs fois les filles ! (si j'me trompe, dites le moi ><)
Dites, vous n'auriez pas des conseils a donner à la petite ignorante que je suis ? >< Des conseils tels qu'ils soient, vu que je viens à peine d'envoyer ma lettre de motivation X___X
Ca m'interesserait vraiment de savoir où alors peut être que je devrais voyager un peu sur ce forum ? ~
Hihi~
Wow ! vous êtes déjà parties plusieurs fois les filles ! (si j'me trompe, dites le moi ><)