Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Votre Nouvel An

+3
Ellen
Aline
Perle
7 posters

Go down

Votre Nouvel An Empty Votre Nouvel An

Post by Perle Fri 2 Jan - 21:55

Et voilà, nous sommes déjà en 2009!
Qu'avez vous fait de beau (ou de moins beau) pour votre réveillon?
Dites nous tout : )
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by Aline Fri 2 Jan - 22:37

Désolée pour le pire copier/coller depuis mon blog.

18h10, me voilà au Metra (arèné où avait été aménagé une patinoire) toute seule alors que la petite bande n'est arrivée qu'à 18h50. On était pas trop mal placés, même si plus haut que lundi, on était au milieu puis il n'y avait pas les vitres devant nous. Ce match était comment dire? Très intéressant! Des joueurs sexy, de la fight (#25 Spoonemore, le ptit chouchou), deux dents cassées, puis #8 Rusty Roe qui s'est bien démerdé, Knight, Keiser, ... j'vais pas tous les citer mais je connais leurs noms maintenant. 22h, fin du match avec la victoire de Bulls, 6 à 5. On a été sur la glace pour discuter un peu avec les joueurs (on avait pas nos patins mais c'était autorisé de patiner avec eux). 22h38, Matt qui s'impatiente qui me sms sans cesse "alors t'es où?" Heureusement que Blaine (pote de Shee) a eu l'amabilité de me ramener parce que Mary ne voulait pas venir (ils ont leur "tradition" de fête). 22h43, maison. Je pensais avoir le temps de chopper une veste ou quoi parce que je n'avais que mon pull et qu'il commençait à faire plus froid, mais non, ces garçons étaient impatients et j'ai eu droit "Tss, j'te prêterai ma veste va". 22h57, tout le monde chez Adam. Alors comme ces Américains sont très doués pour allumer des feux d'artifice, ils ne faisaient pas que d'allumer la mèche, bah non, pas assez marrant. Ils lançaient carrément
le truc dans le feu de camp. J'vous dit pas comme ça pètait, mais c'était cool. Puis comme on était que 2 filles ont a eu droit à "Je me mets là comme ça je te protège du vent" ou des trucs dans le genre. Puis oui j'ai finalement eu la veste de Matt puisqu'il faisait super froid. Les flics se sont pointés, 1ère fois "Are you guys having fun?". 2ème fois: "You should stop that, you know it's illegal!". 3ème fois, ils n'ont rien dit mais il y avait deux voiture, une à chaque bout de la rue donc
on a été forcés d'arrêter les feux d'artifice. Minuit: "Happy New Years guys!" mais personne ne se fait la bise, personne ne saute, ne crie quedal (et pas de bisou comme j'espérais xD) . Il faisait tellement froid puis ça devenait lassant d'être dehors qu'on est rentrés. Le père d'Adam regardait un truc de motocross à Vegas alors tous les mecs étaient intéressés et tout. Bref, le vieux truc
chiant. Ma pote belge est finalement arrivée, tous les mecs étaient sur le cul en nous entendant parler français, ça valait 10. Blabla avec tout le monde, puis Justin qui se ramène près de moi: "Do you want me to take my shirt off?" "Euh if you want so, go ahead!" et bah, pas mal ^^ On avait couvre-feu de 1h (avec Kristina) mais bon, on a téléphoné pour prolonger. 1h30, c'était mieux que rien. Genre de "drague" avec Matt, j'ai pas compris son jeu. J'étais assise sur le bord du canapé, puis il m'a tiré vers lui et m'a prise dans ses bras. Mais bien-sur comme les potes étaient là, yen a toujours un qui se la ramène et qui ennuie donc j'me suis levée et j'suis partie à la cuisine. J'suis sûre que j'étais toute rouge mais bon, il faisait sombre dans la maison alors ça allait. Puis il est venu me rejoindre. La blege a suivi. Papotage et tout. Puis là, hop il m'a bien déçue mais bon (en gros il a flashe sur elle, même s'ils ne sont pas sorti ensemble, arehm quoi). Justin est aussi venu à la cuisine et ils se sont foutu de nous parce qu'on prononçait son nom trop à la française. En même temps, St. Pierre fait très français aussi. 1h20, il était temps de partir. Hop en voiture Simone. Froid et encore froid, Tray m'a prêter sa veste (quel bonheur d'être une fille Wink) On a été je sais pas chez qui, on y est bien resté 10 min. 1h35 devant la maison, ma foi ça allait, 5 min de retard. Blabla dans la voiture, fou-rires et tout. Puis Kristina et moi qui parlions allemand, Matt et Tray qui parlaient français. C'était tout mignon. 1h50, je franchissais enfin le pas de la porte. Coup de téléphone en Oregon (un pote de ma ville belge est aussi exchange student). Puis bah internet et poster mes vidéos. Assise dans le noir dans le salon avec l'iPod dans les oreilles, j'ai pas entendu Jesse (mon host bro) rentrer et il a aussi été très surpris de me voir (j'imagine nos têtes). Dans ma chambre, sms. Petit coup de blues, j'ai alors été dans la chambre de Kristina (oui, on s'entend mieux depuis genre 3 semaines). Papotage jusque 3h40. Retour dans mon lit et ruminage toute seule. Je sais pas quand exactement je me suis endormie mais je pense qu'il devait être passé 4h.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by Ellen Sat 3 Jan - 4:22

Le mien était en Belgique ... mais fou Razz ... je raconte quand même? Ou je raconte celui de l'année passée en Equateur ... ou les deux? ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by quentin015 Sat 3 Jan - 4:44

j'suis partant pour connaître les 2 moi...


Last edited by quentin015 on Sat 3 Jan - 8:11; edited 1 time in total
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by danagillian Sat 3 Jan - 8:01

Pour mon Nouvel An, on a ete au bowling ou on avait une allee pour nous 6 (enfin 7 mais ma host sister de 3 ans n'a pas vraiment participe) et c'etait chouette, chacun amenait de la nourriture, genre ma host mom avait fait des boulettes sauce tomate sur des sandwich.
Apres ca, direction dodo, donc rien de crazy, mais assez different de mon nouvel an en belgique.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by Agathe Sat 3 Jan - 10:00

Moi j'étais avec l'étudiante Belge, sa soeur d'accueil et une aurte fille ! On a était a WalMart lol ! On a joué a guitar héro regarder des dvd etc ...
Et j'ai pu faire la bise a quelqu'un pour le 1er de l'an !! lol
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by Perle Sat 3 Jan - 11:51

Moi j'étais au Colorado (en passant je me suis éclatée, j'ai un gros vide maintenant)

D'abord à 4h on a fêté le nouvel an européen (on était 8 enfants, dont une étudiante d'échange française), on a crié sur la petite place, on s'est tous fait la bise on criait des "bonnes années" partout!
Puis vers 9h je pense, il y a eu une animation avec des feux d'artifice, on s'est cassé la voix à crier bonne année à tout le monde (le but était qu'on gagnait des points si quelqu'un nous répondait bonne année aussi, sauf que personne a eu de point, parce que les américains ils te regardent bizarrement quand tu cries bonne année...)
On s'est retrouvé à 10 jeunes (de 12 à 18 ans) dans une maison, on a dansé et joué aux cartes, on a fêté d'abord le nouvel an en Ohio, puis celui du Texas (vu qu'on était tous Texans), et puis enfin celui du Colorado.
A minuit on était dans le jacuzzi, à fait des dare or truth, et en gros on a fait que des dares où il fallait aller marcher, se rouler, etc, dans la neige.

Bien sûr ça m'a manqué de pas être en Belgique pour faire la fête comme une folle, mais j'ai passé un bon moment!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by Ellen Sat 3 Jan - 13:15

En Equateur:
Alors j'étais dans la même famille (famille de deux amies) que pour Noël, mais entre temps j'étais partie 3 jours à la mer toute seule) et je sortais avec le cousin. On a mangé encore un truc dégueu, à 23h30 on est tous sorti dans la rue pour bruler "l'ancienne année" (poupée de chiffon grandeur nature fourrée à la paille), on a bu (parce qu'on m'obligeait à en boire en fait) du rhum pure parce que la bouteille de coca était à l'intérieur et qu'on avait la flème d'aller la chercher ... bref j'étais TRES joyeuse! Vers 1h mon copain m'a demandé si je voulais aller en boite, j'ai dit que oui et que j'allais demander à Nadia et Nashoa (mes deux potes, ses cousines quoi) de venir avec nous mais il a dit "non on va juste nous deux" ... et là, il me ramène chez des amis à lui à une soirée, on part tous ensemble pour la boite (seule fille pour une trentaine de mecs trop lourds "T'es toute seule?" "Tu penses vraiment qu'une touriste blonde se promenerait seule dans la rue à cette heure si? XD"). Mon copain va causer à une fille à l'entré de la boite et demande à un de ses potes de déjà entrer avec moi ... ce que nous faisant, je danse avec, mais il m'énerve très vite ("tu sais ton copain il t'a menti, il s'appel pas Esteban, il s'appel David! T'es pas faché qu'il te mente? etc?"), là je reconnais un autre pote d'Esteban et je lui dis que j'en ai marre de l'autre gogole et que ce serait cool si il m'invité à danser ... à partir de se moment je me souviens vaguement d'avoir bu dans les verres de tous les mecs avec qui je dansais (sans éxagérer, une bonne grosses vingtaine), d'avoir dansé le reggaeton, la salsa et le merengue comme une allumeuse de première, que j'étais de plus en plus bourrée à cause du mélange d'alcool, d'avoir rencontré un mec au toilette que j'avais croisé plusieurs fois dans la rue (noir avec des yeux bleus (seul équatorien à avoir des yeux bleus je crois^^) trop beau). Qu'on a été au bar, que je me suis retrouvée debout entre ses jambes (de nouveau en train de boire), que mon copain est venu me chercher (lol il s'est souvenu de mon existence) pour qu'on rentre (il était 5h30) et que l'autre gars me disait "Mais dis lui que tu veux rester avec moi! Tu peux venir dormir à la maison si tu veux!" ... j'suis rentrée avec mon copain, qui ne m'a plus jamais adressé la parole de sa vie ^^ Mais c'est pas grave parce que j'ai ADORÉ ce Nouvel An!! Puis je revenais en Belgique le 6 donc bon ... (bon c'est vrai j'étais furax parce que je me suis retenue d'embrasser des mecs et tout alors qu'au final ... j'aurais du ^^).

2009:
On a commencé par une petite bouffe sympas entre 6 filles dans un kot. Puis vers 23h45 on s'est dit qu'on allait aller Grande Place à Bruxelles voir le feu d'artifice on sort donc ... PROBLEME: je suis en très courte robe noire à fines bretelles, sans bas collant, et j'ai un manteau beige à fourrure ... bref la panoplie de la parfaite prostituée des pays de l'est. On essaye de marcher vite tant bien que mal sur nos hauts talons ... et on arrive finalement sur le quai du métro. Une de mes amies râlait parce que "Putain c'est trop dégradant on va fêter la Nouvel Année dans le métro" ... moi au contraire j'étais ravie "Ca tue!! Franchement c'est trop bien! Nan mais c'est vrai y a personne qui fête la Nouvel Année dans le métro! C'est vachement plus original que sur la Grande Place avec des centaines d'autres personnes!!". Y a un grec qui vient me causer, "Sorry do you know if it's midnight yet?" "No not yet" "I can't believe I'll be in the metro at midnight!!" "Well that's what it makes it special!, etc. je ressors la même chose mais en anglais^^". Puis on entend un groupe de personne entamer le décompte, tout le monde se met à gueuler avec, puis BONNE ANNÉE!! On se fait tous la bise, même au grec^^ Le métro arrive, et là à chaque arrêt on gueule "BONNE ANNÉE!!", je fais la bise à une amie, et un gros con un peu plus loin me fait des signes comme quoi je dois lui faire la bise aussi. On sort du métro, en courrant limite parce que plein de mecs nous faisaient chier -_-, on arrive Grande Place et voilà que Gros Con se ramène "Et quoi, tu me fais pas ma bise?" "Bah non j'ai pas envie" "Mais allééééééééé", ma meilleure amie quie me tenait la main: "Hé! Tu vois pas qu'on est lesbienne?!" "Mais c'est pas grave! J'aime bien ça!" moi: "Oh y a des films de cul pour ça!" puis on se barre ... Puis toute la soirée ça a été comme ça (j'suis horrible comme copine, parce que je me laisse draguer par les mecs quand ils draguent d'une manière sympas au lieu de les remballer :S). Trois des filles vont retrouver les mecs avec qui on étaient ami en secondaire (à 15 ans ils disaient "Ah non, nous on boit que du bon vin et du champagne parce que la bière c'est trop la honte" ... bref vous voyez le genre ... bref vous voyez pour quoi je les évite.). Mon amie raleuse devait rentrer, donc ma meilleure amie et moi la raccompagnons, on va dans le métro, et là plein de pauvres types étaient en train de lancer des pétards partout (le fieul de mon beau-père à perdu deux doigts à cause d'un pétard ... j'ai trop peur de ces trucs du coups) et bloqué toutes les sorties ... du coups on s'est retrouvé coincé dans une foule compacte dans l'énorme couloir du métro de la gare centrale (les flics nous empêchaient d'entrer dans la gare même) ... après 30 minutes ils ont enfin tout débloqué, on a réussit à grimper dans le 1er métro en poussant tout le monde, il était bourré, j'ai commencé à sentir une main sous ma robe qui me carressait les fesses (j'étais en string -_-) et pas moyen de voir qui c'était tellement y avait du monde ... Après 10 min on a du tous sortir du métro parce qu'il n'y avait pas moyen qu'il parte (trop lourd), 20 minutes plus tard le 1er métro est parti, avec le suivant, même problème, on a donc décidé de marcher, on s'est fait aborder un nombre incalculable de fois "Hé mamzelle! Vous faites quoi? C'est pas un bon endroit pour des jolies filles comme vous!" "On sait, on allait justement traverser pour rejoindre nos copains" "Elles ont des mecs, vite on se barre" XD J'pense qu'on a du marcher une bonne vingtaine de minutes, ma pote râlait de plus en plus, moi j'étais de plus en plus contente parce que je me marrais bien quand même Razz J'ai téléphoné à mon copain pour qu'il vienne nous chercher ma meilleure amie et moi(la mère de ma pote la raleuse était super de mauvaise humeur, trop peur de me faire démonter), on a été l'attendre dans un bar en buvant de l'Ice Tea XD Y a 3 mecs qui on voulu s'asseoir à notre table:
excuse au mec 1:
"Y a nos copains qui vont arriver" (de moi)
mec 2:
"On s'est plus vu depuis 10 ans et ce sont les grandes retrouvailles!" (ma meilleure amie que j'uraisi plus vu depuis l'âge de 9 ans apparement XD)
mec 3:
"NON!" (nous deux^^)
Un mec qui s'est ramené avec une rose pour moi "Tiens, c'est de la part de mon pote, il est timide, il ose pas te la donner lui même" loooool ils avaient style 23 ans XD
"Ah c'est gentil mais j'ai un copain ..."
"Ah"
"... Mais j'garde la rose quand même ^^"
Un peu plus tard y en a un autre qui s'est ramené, ma meilleure amie au téléphone et super attentive à dit que oui il pouvait s'asseoir -_-
lui: "Tu t'appel comment"
moi: "Isabelle!"
lui: "Et toi?"
Jess: "Jessica"
moi: "Tiffany! Pourquoi tu ments?"
lui: "C'est pas très gentil de me mentir" XD
Puis y a le barman qui se ramène "Attention hein! Tu touche pas! C'est ma femme (moi) et ma maîtresse (Jess)"
Le gars: "Pourquoi tu ments?"
Le barman: "Bon d'accord, c'est ma maîtresse (moi) et ma femme (Jess)" XD
Puis mon copain est venu me chercher "T'as vuuuuuuuuuuu on m'a offert unr rose!!" (oui je sais je suis horrible), on a reconduit Jess et le reste de la soirée c'est censuré Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by florala-usa Sat 3 Jan - 14:50

haha ca c'est deux bonnes histoires :p
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by Perle Sat 3 Jan - 20:24

Elle a toujours des bonnes histoires : p
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by Ellen Sun 4 Jan - 1:32

Hehe merci Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Votre Nouvel An Empty Re: Votre Nouvel An

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum