A voir à votre retour!!
+3
Agathe
quentin015
Ellen
7 posters
Page 1 of 1
A voir à votre retour!!
"L'Auberge Espagnole" (et la suite "Les Poupées Russes" pour le fun mais ya moin de rapport avec votre expérience)
Parce que tant qu'on n'a pas fait un échange ... on ne peut PAS comprendre ce film (et d'office on l'aime mieu si on s'identifie)!
On se reconnait trop bien lorsqu'on voit la scène du départ et du retour ...
Et puis y a une phrase qui veut tout dire: "Au bout d'un moment tout ça vous appartient parce qu'on y a vécu"
Parce que tant qu'on n'a pas fait un échange ... on ne peut PAS comprendre ce film (et d'office on l'aime mieu si on s'identifie)!
On se reconnait trop bien lorsqu'on voit la scène du départ et du retour ...
Et puis y a une phrase qui veut tout dire: "Au bout d'un moment tout ça vous appartient parce qu'on y a vécu"
Re: A voir à votre retour!!
Je l'ai vu y a longtemps et j'avais bien aimé...
Ya moyen de trouver sur internet?
Perle wrote:Je l'ai vu y a longtemps et j'avais bien aimé...
Oui oui!!
Y a même sur youtube en plusieurs parties si tu ne le trouve pas ailleurs ...
C'est bon j'ai été voir après avoir demandé, c'était facile à trouver : ) (oui youtube)
Je viens de regarder l"auberge espagnole sur you tube justement: j'ai trop envie de partir, maintenant tout de suite.
Je confirme ce film est à voir au retour, je n'avais jamais pris le temps de le regarder en entier avec mon retour en France et j'en suis contente, on le comprend tellement mieux quand on a vécu tout ça, je me suis d'ailleurs revue avec mes amis au moment où ils sont dans les rues après avoir fait la fête haha et surtout au moment des au revoir les ayant vécus ça devient tout de suite bien plus émouvant. Un très bon film que je conseille
Page 1 of 1