Yearbook
+15
danagillian
guest413
stepie
Théo
Lucile
Chachouw
quentin015
Ellen
Thomas
Lauriane
Agathe
Perle
Aline
nicolas
florala-usa
19 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Yearbook
Wahou la lumière est super ! Ca fait vraiment une belle photo
Juliette- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1993-09-24
Registration date : 2009-08-08
Merci les petits gens.
Juliette, la lumiere, c'etait juste le soleil d'octobre. Genial hein? Meme si il fait froid, j'ai du soleil tout le temps. Ca change de la Belgique.
Juliette, la lumiere, c'etait juste le soleil d'octobre. Genial hein? Meme si il fait froid, j'ai du soleil tout le temps. Ca change de la Belgique.
Question surement carrément idiote mais il se fait quand le yearbook ? (enfin les photos de nous , en fait, j'ai rien compris -_____-' ) , Vers quel mois environ ?
jps- Sophomore
-
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Registration date : 2010-05-18
Tu les fais quand tu veux! Moi je me souviens qu'il fallait les rendre en janvier et qu'il y avait une date de "rattrapage" début février pour ceux qui ne l'avaient pas encore rendue.
Mais ça dépend des écoles. Chez nous par exemple, on reçoit le yearbook en septembre comme ça l'année est en entier dedans. Dans l'école de ma host sis', ils le recevaient en juin (en fin d'année quoi) et il recevaient un supplément en août avec les pages de la graduation, du prom, des activités de fin d'année... et quelques photos de retardataires. Bref ça dépend vraiment du système de l'école et de quand il est distribué.
Mais ça dépend des écoles. Chez nous par exemple, on reçoit le yearbook en septembre comme ça l'année est en entier dedans. Dans l'école de ma host sis', ils le recevaient en juin (en fin d'année quoi) et il recevaient un supplément en août avec les pages de la graduation, du prom, des activités de fin d'année... et quelques photos de retardataires. Bref ça dépend vraiment du système de l'école et de quand il est distribué.
Ok merci (:
jps- Sophomore
-
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Registration date : 2010-05-18
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Page 3 of 3