Yearbook
+15
danagillian
guest413
stepie
Théo
Lucile
Chachouw
quentin015
Ellen
Thomas
Lauriane
Agathe
Perle
Aline
nicolas
florala-usa
19 posters
Page 1 of 3
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Yearbook
Yeahhhhh montrer nous votre photo pour le yearbook!
Ou vos seniors pictures si vous aller en faire! ;p
Ou vos seniors pictures si vous aller en faire! ;p
Re: Yearbook
Hihi voici les trois photos qui on ete prise de moi...
Et j'ai choisit celle du milieu pour aller dans le yearbook...
Pour mes senior picture, je suis a la bourre j'ai pas encore trouvé de photographe lol
Et j'ai choisit celle du milieu pour aller dans le yearbook...
Pour mes senior picture, je suis a la bourre j'ai pas encore trouvé de photographe lol
J'ai manqué le jour des photos à l'école et pour les senior pictures je suis aussi super à la bourre!
alors moi j'aurais pas de senior picture... ahah allez on renfonce le couteau dans la plaie!
Voici ma photo du yearbook, genre mauvaise qualité car photo de photo...
Merciii vous m'avez rappelé qu'il faut que je le commande ce yearbook, j'oublie tout le temps!
Voici ma photo du yearbook, genre mauvaise qualité car photo de photo...
Merciii vous m'avez rappelé qu'il faut que je le commande ce yearbook, j'oublie tout le temps!
J'aime bien tes photos perle (moi aussi c'est lifetouch qui est venu a l'école)
Puis tu sais Perle, les senior picture tu peux les faire hein^^ parce que de tte maniere c'est juste des photos pour que tes amis se souviennent de toi... Et si il te demadent pourquoi tu les as deja prise tu leur dis que l'annee prochaine tu seras pas la et puis voila... en gros meme si moi javais ete un junior, jaurai fait les photos!
Aline c'est trop dommage tu seras pas dans le yearbook!
Puis tu sais Perle, les senior picture tu peux les faire hein^^ parce que de tte maniere c'est juste des photos pour que tes amis se souviennent de toi... Et si il te demadent pourquoi tu les as deja prise tu leur dis que l'annee prochaine tu seras pas la et puis voila... en gros meme si moi javais ete un junior, jaurai fait les photos!
Aline c'est trop dommage tu seras pas dans le yearbook!
Perle, je pense que Florence a raison
J'ai demandé pour mettre une de mes senior pictures dans le yearbook et ils ont accepté. il y en a d'ailleurs plein qui font ça, c'est notre "priviliège" (bon ça doit rester comme les photos d'école mais on peut changer les couleurs de fond et les bordures)
J'ai demandé pour mettre une de mes senior pictures dans le yearbook et ils ont accepté. il y en a d'ailleurs plein qui font ça, c'est notre "priviliège" (bon ça doit rester comme les photos d'école mais on peut changer les couleurs de fond et les bordures)
Perle t'en fais pas moi j'ai appris y'a genre 4 jours que j'étais sophomore !!
Mais je fais tous comme les juniors ^^
Mais je fais tous comme les juniors ^^
ok merci à tous ^^
Ici les seniors ils choisissent la photo qu'ils veulent pour le yearbook... Elles sont toutes de tailles différentes, prises à des endroits différents, etc
Ici les seniors ils choisissent la photo qu'ils veulent pour le yearbook... Elles sont toutes de tailles différentes, prises à des endroits différents, etc
Nous a la fin du yearbook ya les parents qui mettent un message (genre on est super fier de toi mon cheri tes gradue nianiania) avec des photos de genre quand tu etais petit et tout et la senior picture dans les champs de ble ou jc pas ou. (moi je l'ai pas parce que ma famille d'accueil a oublie et fallais le rendre avant le 1 novembre..)
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
youhouuuuu je suis sur la senior picture : p
J'y suis allée alors que quand ils ont pris la photo j'étais dans une de mes classes de juniors, mais le prof est super sympa donc il m'a laissé partir
c'était hier, et j'ai déjà les photos aujourd'hui! La photo panoramique, ahh happy : D Je serais sur le mur de l'école (en tout mini mais quand même, ça prouve mon passage ^^)
J'y suis allée alors que quand ils ont pris la photo j'étais dans une de mes classes de juniors, mais le prof est super sympa donc il m'a laissé partir
c'était hier, et j'ai déjà les photos aujourd'hui! La photo panoramique, ahh happy : D Je serais sur le mur de l'école (en tout mini mais quand même, ça prouve mon passage ^^)
ah moi j'ai pas eu le droit à la senior pictures avec tt le monde
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Ils sont venus prendre les Seniors Pic au lycee. Mais genre 150$ pour 3 photos, tres peu pour moi.
Mais, les photos sont quand meme dans le yearbook, puisque le photographe les transmet a l'ecole (Ouais, et ils m'expliquent ca genre au bout de la troisieme fois >_<)
J'ai, cependant, des photos "classiques" comme les tiennes, Perle. Je les aime bien *_*
Ah ouais, la page a la fin du yearbook, c'est classe !
Mais ici, ca coute 75$ pour UN HUITIEME de la page. Laisse tomber x)
(Je suis dans un tout petit riquiqui lycee, qui en plus fait partie des "independent schools" alors les moyens sont plutot "limites" il me semble... !)
Mais, les photos sont quand meme dans le yearbook, puisque le photographe les transmet a l'ecole (Ouais, et ils m'expliquent ca genre au bout de la troisieme fois >_<)
J'ai, cependant, des photos "classiques" comme les tiennes, Perle. Je les aime bien *_*
Ah ouais, la page a la fin du yearbook, c'est classe !
Mais ici, ca coute 75$ pour UN HUITIEME de la page. Laisse tomber x)
(Je suis dans un tout petit riquiqui lycee, qui en plus fait partie des "independent schools" alors les moyens sont plutot "limites" il me semble... !)
Invité- Guest
J'ai fait ma photo d'école comme vous avez posté lors du "retake day" vers mi-novembre et je n'ai toujours pas reçu mon packet pour "problème de payement" ce qui est bizarre étant donné que ça a bien été débite de mon compte et que quand on téléphone a la société ils nous rembalent.
Sinon mes senior pictures j'les ai faites moi-même parce qu'un pro était way too expensive. J'ai aussi donné ma baby pictures et j'en ai vu de certains seniors c'est tout mignon!
Bizarrement on n'a toujours pas fait de photo avec tous les seniors.
Et pour la page a la fin du livre, ici aussi c'est pas mal cher, 60$ pour le huitième de page et 200$ pour la page complete. J'étais sur le cul mais bon.
Sinon mes senior pictures j'les ai faites moi-même parce qu'un pro était way too expensive. J'ai aussi donné ma baby pictures et j'en ai vu de certains seniors c'est tout mignon!
Bizarrement on n'a toujours pas fait de photo avec tous les seniors.
Et pour la page a la fin du livre, ici aussi c'est pas mal cher, 60$ pour le huitième de page et 200$ pour la page complete. J'étais sur le cul mais bon.
Puis t'imagine, tu te retrouve avec toute une page, rien que de photos de toi, avec des petits mots cuculs de tes parents? Nan trop la honte XD
quentin ton image est vachement trop grande jarrive pas a voir ce que c'est.. tu sais pas diminuer la taille, ou cliquer sur taille pour forum quand tu l'upload sur un site?
EDit : on en parlant de yearbook, j'ai enfin recu le colis avec mon yearbook dedans, reste plus qu'a ce que je rentre chez moi ce week-end! Je sens que je vais beaucoup pleurer ce week-end! haha
etdans le meme colis, y a pleins de goodies (en fait c'est le colis que ma meilleure amie m'a envoyer pour mon anniversaire! :)Youpieeeeee)
EDit : on en parlant de yearbook, j'ai enfin recu le colis avec mon yearbook dedans, reste plus qu'a ce que je rentre chez moi ce week-end! Je sens que je vais beaucoup pleurer ce week-end! haha
etdans le meme colis, y a pleins de goodies (en fait c'est le colis que ma meilleure amie m'a envoyer pour mon anniversaire! :)Youpieeeeee)
Hahaha j'ai voulu diminuer la taille de ta photo quentin et apparemment j'ai voté négativement xD oups
Ellen wrote:Puis t'imagine, tu te retrouve avec toute une page, rien que de photos de toi, avec des petits mots cuculs de tes parents? Nan trop la honte XD
mdr j'avoue je paierai plutot pour pas y etre !!
Oh désolé, les photos sont toujours coupées chez moi car je suis sur mac, du coup je pensais que chez la plupart des autres ca irait normalement. D'habitude ça marche pour moi quand je suis sur un PC mais la j'ai pas vérifié.
My bad :/
Et c'est bizarre car c'est sensé être taille pour forum. Je n'utiliserai plus ce site d'hébergement (pris au hazard)
My bad :/
Et c'est bizarre car c'est sensé être taille pour forum. Je n'utiliserai plus ce site d'hébergement (pris au hazard)
le plus marrant c'est que j'ai vu la photo sur un mac donc....
enfin bref, maintenant on la voit!
elle est chouette! (et je vois que prestige est partout aux usa, c'est eux qui faisait nos photos aussi haha)
enfin bref, maintenant on la voit!
elle est chouette! (et je vois que prestige est partout aux usa, c'est eux qui faisait nos photos aussi haha)
Parmi toutes les Seniors Pictures que j'ai faites, j'crois que ma préférée c'est elle :
Les portraits faits par l'école devraient arriver cette semaine... J'vous monterais
Les portraits faits par l'école devraient arriver cette semaine... J'vous monterais
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Page 1 of 3