Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les super évenements vécus (limite incroyables)

+28
Litchy
Maruja
Gauthier44
kindersurprise
Thomas-se10
alexiac
FAnnyZ
Rina
isa2322
Théo
Leeya
Noémie
céline
Françoise
alice
Aldarene
Lucile
nicolas
Chachouw
Agathe
danagillian
Makino
Thomas
quentin015
Aline
Perle
Ellen
florala-usa
32 posters

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Go down

Les super évenements vécus (limite incroyables) - Page 4 Empty Re: Les super évenements vécus (limite incroyables)

Post by Aline Sat 26 Mar - 1:07

Oh c'est génial ça!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les super évenements vécus (limite incroyables) - Page 4 Empty Re: Les super évenements vécus (limite incroyables)

Post by alexiac Tue 19 Jul - 11:05

C'est génial tout ce qui vous est arrivé ! C'est pour des moments comme ça, que je suis préssée de partir !
alexiac
alexiac
Freshman
Freshman

Female
Leo Number of posts : 10
Registration date : 2011-07-18

Back to top Go down

Post by Thomas-se10 Wed 20 Jul - 3:39

Ok:

A la fin de notre bus trip sur la côte Est, les étudiants de mon district et moi-même étions les premiers à être déposés, car notre état était sur la route du retour. Et à ce moment là, je ne savais pas que je participerai au bus trip sur la côte ouest, car je n'avais pas l'argent pour y participer (ce qui a fini par changer, car le Rotary m'a payé mon bus trip). C'était donc la dernière fois que j'allais voir la majorité de mes amis étudiants d'échange.

Et pendant ces bus trips (le bus trip sur la côte est était mon deuxième, j'avais déjà fait celui de Disney), je me suis très rapproché des brésiliens, à un point où j'avais commencé à apprendre le portugais etc, que ces personnes sont devenus comme une famille pour moi. A la fin du bus trip sur la côte Est, quand j'étais sur le point de descendre du bus, mes amis brésiliens m'ont tendu le drapeau de leur pays, et m'ont dit:

"Prends le, après tout, tu es brésilien maintenant."

J'avais trouvé cela tellement fort et touchant... Ils m'ont également invité au nouvel an chez eux au Brésil, etc etc.
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Post by kindersurprise Mon 19 Sep - 15:11

Moi j'étais au Texas, mais ma première famille m'a emmenée en vacances en Louisiane pour assister au carnaval / mardi gras près de la nouvelle Orléans, on est allés dans plusieurs villes de la Louisiane voir les festivités et assister aux défilés c'était vraiment sympa. Sinon ma deuxième famille m'a emmené voir le plus grand rodéo des USA - dowtown Houston, bref c'est deux de mes meilleurs souvenirs.
kindersurprise
kindersurprise
Freshman
Freshman

Female
Libra Goat
Number of posts : 23
Birthday : 1991-10-10
Registration date : 2011-05-17

Back to top Go down

Post by Gauthier44 Mon 19 Sep - 19:07

Pour moi, j'ai que des bonnes nouvelles pour le moment, ma première famille m'a annoncé qu'elle m’emmènerait à Buenos Aires Very Happy Et ma seconde Host family va m'emmener à Foz do Iguaçu ( Big chute pour ceux qui on jamais entendu parlé)

Et peut-être que mon Rotary va me payer un bus trip ( mais là je préfère ne pas y croire qu'être déçu Very Happy ) Mais c'est quand même génial quand on t'annonce tout ça en moins d'une semaine. C'est là que tu te rend compte que t'es le roi du pétrole pour 1 an hahaha
Gauthier44
Gauthier44
Junior
Junior

Male
Aries Rooster
Number of posts : 140
Birthday : 1993-04-04
Registration date : 2010-10-12

Back to top Go down

Post by Maruja Tue 20 Sep - 16:28

Moi pour l'instant je voyage pas mal avec ma famille...et surtout l'evenement le plus important je crois est que j'ai rencontré l'ex president du Mexique Vicente Fox grace a mon club rotary
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Post by Ellen Sun 9 Oct - 4:07

Les chous c'est pas trop le sujet. Ici c'est les trucs de ouf que vous avez vécu du genre vous avez croisé Paris Hilton sur le dos d'un buffle dans le Missouri, des trucs du genre quoi. Pas vos projets de vacances.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Post by Litchy Sun 9 Oct - 8:47

J'ai rencontrée le Président du Rotary mondiale et sa femme.
Spoiler:
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Ophélie Sun 9 Oct - 9:13

Je l'ai lu sur ton blog et c'est énorme quand même! C'est quelque chose, qui à mon avis, restera gravé à tout jamais! Very Happy
Ophélie
Ophélie
Junior
Junior

Female
Virgo Pig
Number of posts : 133
Birthday : 1995-08-31
Registration date : 2010-12-28

Back to top Go down

Post by Héloïse Sat 22 Oct - 9:26

Je vais vous raconter ma petite histoire...

J'ai decide en mars de l'annee derniere de passer mes ACT (test pour rentrer dans les universites americaines). C'etait comme un challenge pour moi car mon frere d'accueil, une des tetes du lycee, me narguait sur ses resultats. A l'inscription, il fallait preciser les universites qui nous intéressaient. J'ai reve grand car je savais bien qu'il me restait 2 ans avant de finir le lycee en France et que pourquoi pas au final ? Donc j'avais mis Columbia, Oxford, l'Universite Americaine de Paris, Harvard et Princeton. J'ai revise 2 semaines avant l'examen (Anglais, Physique-Chimie, Maths et Redaction). C'etait un questionnaire a choix multiples et c'etait plutot difficile ! Il y'avait tres peu de temps pour tout faire.

J'ai recu les resultats quelques mois plus tard. Je me suis plantee en maths et physique (pas de grande surprise! Je suis en L haha) Mais mon score en Anglais et Redaction etait pas mal.

Quelle fut ma surprise en juin de recevoir une lettre de Columbia et une brochure de l'universite.

Et enfin, en septembre, une lettre ,jointe par ma mere d'accueil, d'Harvard et Princeton m'annoncant que ma candidature les intéressaient et qu'ils souhaitaient nous rencontrer, mes parents et moi, a une reunion sur Tampa (FL). Malheureusement, c'est un peu loin haha.

Ce n'etaient pas des admissions bien sur, mais ca fait plaisir Smile

Morale : Passez les SAT/ACT si vous avez l'occasion, on sait jamais!
Héloïse
Héloïse
Junior
Junior

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 208
Birthday : 1994-01-14
Registration date : 2009-09-26

http://A-Year-Like-No-Others.skyrock.com

Back to top Go down

Post by maxfelie Tue 3 Jan - 23:07

Mon meilleur moment fut une délégation de l'île de la Réunion à mon école. Cette semaine du début octobre fut la meilleure de mon expérience. Mon coup de déprime était de vouloir parler français car mon bas niveau d'anglais me faisait passer pour une débile, alors mon retours au français (pas trop réussi XD) fut super. Durant cette semaine tout était plus beau, ils nous ont fait visiter (ENFIN!!!), nous avons été dans de nouvelles classes..... Depuis ce temps ça me déprime de repenser à ce super moment, mais il restera dans ma tête à jamais.
Il y a aussi ma fête. En plein pique de ma déprime, je m'attendais à ce que se soit horrible. Mes amis chinois m'ont fait comprendre qu'ils tenaient à moi par ce qu'ils ont fait. Dans ma déprime, leur attention et leur présence était vraiment incroyable :')
Mon autre plus beau moment fut hier. Je parlais à ma soeur d'accueil car je veux garder ma famille. Après une heure ma soeur s'est confiée pour la première fois. Ce moment fut grand car j'ai réalisé à quel point je l'adore, je serais prête à tout pour elle, comme une vraie soeur. (C'est un moment aussi triste car je quitte ma soeur dans un mois... -.-)
maxfelie
maxfelie
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 56
Birthday : 1993-12-24
Registration date : 2011-03-07

Back to top Go down

Post by Mex-Flan-Canada Thu 19 Apr - 14:21

Demain je vais à Toronto pour l'évènement Kony 2012! J'espère que ça va être bien! Very Happy
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Post by Ellen Sun 22 Apr - 11:41

Mex-Flan-Canada wrote:Demain je vais à Toronto pour l'évènement Kony 2012! J'espère que ça va être bien! Very Happy

Ils vont faire quoi durant l'évènement? =)

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by Mex-Flan-Canada Mon 23 Apr - 16:03

Beh, on ne les a jamais trouvé.. on a juste vu deux petites feuilles que des gens avaient collés. On avait préparé des t-shirts mais finalement, on les a laissé dans le métro. Deux personnes de la famille de ma host mum étaient là et heureusement! Sinon, ça se serait vraiment mal passé. Ma host mum voulait absolument qu'on fasse arrêter en peignant sur les murs. Mais elle sait très bien, et moi aussi, que si je me fais arrêter, je me fais expulser du Canada. Elle est assez folle pour s'imaginer des trucs pareils. Il y a eu quelques bons moments mais c'était un peu tendu avec elle.. Neutral
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Post by Ellen Wed 25 Apr - 12:25

Muahahahah ^^

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Back to top

- Similar topics