Les super évenements vécus (limite incroyables)
+28
Litchy
Maruja
Gauthier44
kindersurprise
Thomas-se10
alexiac
FAnnyZ
Rina
isa2322
Théo
Leeya
Noémie
céline
Françoise
alice
Aldarene
Lucile
nicolas
Chachouw
Agathe
danagillian
Makino
Thomas
quentin015
Aline
Perle
Ellen
florala-usa
32 posters
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les super évenements vécus (limite incroyables)
C'est trop génial ! T'as vu quoi a WA ?
Ils ont l'air trop cool tes hosts !
Ils ont l'air trop cool tes hosts !
Noémie wrote:Tadaaam! Je donne des nouvelles vite fait pour vous dire ou j'en suis!
alors, tout va PARFAITMENT bien! un peu trop meme : je cherche le piege
et si j'ai poste dans cette rubrique c'est pour dire que vendredi dernier, je rentrais du lyceee quand un de mes papas d'acceuil me dit : " hey! on a un cadeau pour toi! Ce soir on va visiter Washington by night!"
OMG
bref, c'etait genial!! et limite incroyable parce que j'ai encore du mal a realiser ^^
et je rate les cours le prochain vandredi pour rendre visite a la famille a Albany dans l'etat de New-York. Bref, tout va genialissimement bien!
une fois encore: je cherche le piege...
J'suis jalouse!!!!!
Ellen wrote:Noémie wrote:Tadaaam! Je donne des nouvelles vite fait pour vous dire ou j'en suis!
et si j'ai poste dans cette rubrique c'est pour dire que vendredi dernier, je rentrais du lyceee quand un de mes papas d'acceuil me dit : " hey! on a un cadeau pour toi! Ce soir on va visiter Washington by night!"
OMG
bref, c'etait genial!! et limite incroyable parce que j'ai encore du mal a realiser ^^
et je rate les cours le prochain vandredi pour rendre visite a la famille a Albany dans l'etat de New-York. Bref, tout va genialissimement bien!
J'suis jalouse!!!!!
Haha moi aussiiiii XD
Noémie wrote:Tadaaam! Je donne des nouvelles vite fait pour vous dire ou j'en suis!
OMG
Tu parles de l'etat ou de washington DC?
(oui oui je suis un peu perdue lol)
Washington DC je crois parce qu'elle est dans le Maryland, qui est un état un peu en dehors de DC
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Le super moment so far : quand ma host family m'a annoncé qu'on partait à San Diego, Los Angeles et au Mexique pour Spring Break, yaaa
AH ! Il y a justement une fille de San Diego in my house, right now
( Pour Nicolas : So Jeong from Korea says > "He is cute!" )
( Pour Nicolas : So Jeong from Korea says > "He is cute!" )
Sinon, j'ai encore une histoire:
(Putain je suis vraiment TROP chanceuse)
C'était le week end dernier, on faisait une liste de ce que mes papas voulaient faire avec moi ( rien que ça!) donc on discute du zoo d'Hagerstown puis des musée de Washington et ils commencent a aller de plus en plus loin géographiquement, je commence a penser oh merde, c'est vraiment vrai? et puis la, ils me sortent: Hey! One wek end we can drive to Chicago ! WHAT ?! (sachant que je reve de voir Chicago depuis que je suis petite ) Bref, je suis trop heureuse! Apparemment on ferais sa en Mai, mais encore une fois, je me méfie. C'est trop beau pour être vrai!
(Putain je suis vraiment TROP chanceuse)
C'était le week end dernier, on faisait une liste de ce que mes papas voulaient faire avec moi ( rien que ça!) donc on discute du zoo d'Hagerstown puis des musée de Washington et ils commencent a aller de plus en plus loin géographiquement, je commence a penser oh merde, c'est vraiment vrai? et puis la, ils me sortent: Hey! One wek end we can drive to Chicago ! WHAT ?! (sachant que je reve de voir Chicago depuis que je suis petite ) Bref, je suis trop heureuse! Apparemment on ferais sa en Mai, mais encore une fois, je me méfie. C'est trop beau pour être vrai!
waouw waouw
j'espère que tu iras là-bas ! On veut plein de photos en tout cas !!
et Théo, tu es trop chanceux o_O
enjoy !
j'espère que tu iras là-bas ! On veut plein de photos en tout cas !!
et Théo, tu es trop chanceux o_O
enjoy !
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
On pars en croisière au Mexique la semaine avant Noël pendant 5 jours, le point noir c'est que la coordinatrice est du voyage -_- youhou qd même ^^
Sinon Albuquerque pour le festival de montgolfières mais j sais plus c est quand, en c'est à 10h de voiture. "Ca va c'est pas trop loin !" lol
On a parlé deux fois d'aller à DisneyLand en Floride et j'espère troooop mais bon c'est rien de concret
Sinon Albuquerque pour le festival de montgolfières mais j sais plus c est quand, en c'est à 10h de voiture. "Ca va c'est pas trop loin !" lol
On a parlé deux fois d'aller à DisneyLand en Floride et j'espère troooop mais bon c'est rien de concret
Waaaaaaaa la croisière au Mexicooo quelle chance de fou!!! Profite à fond : )
Florala a failli aller à Albuquerque : ) Moi j'ai été au Nouveau Mexique, mais j'étais plus au nord, 12h en voiture de San Antonio : )
Florala a failli aller à Albuquerque : ) Moi j'ai été au Nouveau Mexique, mais j'étais plus au nord, 12h en voiture de San Antonio : )
Waw vous avez vraiment tous trop de la chance !! (j'espere que vous vous en rendez compte au moins ! XD)
Moi ma famille d'acceuil et geniale aussi, mais etant dans le Montana, y a pas dix mille trucs a faire ou visiter malheureusement =(
Moi ma famille d'acceuil et geniale aussi, mais etant dans le Montana, y a pas dix mille trucs a faire ou visiter malheureusement =(
Quentin, c'est génial!!!!
Lucile, dans le Montana il y a le Glacier Park, puis sinon plus loin il y a le Yellowstone Park. J'ai ai été et c'était vraiment génial! Le Glacier j'aurais trop aimé aussi mais bon, c'était un peu loin.
En Idaho, il y des lacs au nord et à WA il y a Spokane qui est une belle ville.
Helena a l'air joli aussi. Sinon peut-être auras-tu la chance de faire un tour à Billings et là il y a plein de choses à faire, je ne me suis jamais ennuyée.
Lucile, dans le Montana il y a le Glacier Park, puis sinon plus loin il y a le Yellowstone Park. J'ai ai été et c'était vraiment génial! Le Glacier j'aurais trop aimé aussi mais bon, c'était un peu loin.
En Idaho, il y des lacs au nord et à WA il y a Spokane qui est une belle ville.
Helena a l'air joli aussi. Sinon peut-être auras-tu la chance de faire un tour à Billings et là il y a plein de choses à faire, je ne me suis jamais ennuyée.
Hihi j'espere vraiment avoir l'occasion d'aller a Yellowstone et/ou Glacier Park ca serait vraiment genial !!
Helena est prevue au programme je crois, mais par contre Bliings ca va etre difficile parce que c'est vraiment tres loin!
Enfin on verra bien ^^
N'empeche je suis vraiment super contente d'avoir une famille qui fait toujours en sorte de me faire faire des trucs, meme si le bon il faut toujours faire pas mal de kilometres pour y aller (c'est que c'est grand le Montana! lol)
Helena est prevue au programme je crois, mais par contre Bliings ca va etre difficile parce que c'est vraiment tres loin!
Enfin on verra bien ^^
N'empeche je suis vraiment super contente d'avoir une famille qui fait toujours en sorte de me faire faire des trucs, meme si le bon il faut toujours faire pas mal de kilometres pour y aller (c'est que c'est grand le Montana! lol)
Ok donc Nouveau mexique annulé (forcément quand on s'y prend la veille on se rend compte que c'est déjà passé...)
Puis ma mere d'accueille avait dit qu'on pouvais aller faire un roadtrip n'importe où du moment que c'est à environ 12h de route. Puis elle m'a dit qu'on pouvait aller voir mon amie en floride (elle est pas exchange student, juste en vacances) donc j'ai fait toute l'organisation avec elle et son père par téléphone, la mère d'accueil m'a dit qu'elle avait prit congé et que je ratterais l'école deux jours.
Puis on en a plus parlé pendant une semaine. Aujourd'hui j'en reparle et elle me répond "probably not" donc encore une fois hyper déçu puis comme c'est la l'ambiance pour le moment avec eux ben ça ne fait qu'empirer.
Il me reste le Mexique à Noël, avec la coordinatrice et son mari que je ne peux pas supporter, la famille qui m'ignore, l'allemand qui sera tout le temps avec l'autre allemand (que je n'aime pas non plus, c'est un surdoué-hyper-actif qui se croit meilleur que tout le monde.) et finalement un coréen qui j'espère sera cool car là j'ai vraiment pas envie d'y aller.
En gros on fait rien, le weekend à rester dans le fauteuil mais FAMILY TIME, oh oui je vois ça, bien ça sera sans moi.
Et évidement je ne conduit pas donc je suis coincé dans ma chambre.
En 3 mois j'ai même pas encore vu San Antonio (juste bref aperçu) alors que j'habite ici...
Puis ma mere d'accueille avait dit qu'on pouvais aller faire un roadtrip n'importe où du moment que c'est à environ 12h de route. Puis elle m'a dit qu'on pouvait aller voir mon amie en floride (elle est pas exchange student, juste en vacances) donc j'ai fait toute l'organisation avec elle et son père par téléphone, la mère d'accueil m'a dit qu'elle avait prit congé et que je ratterais l'école deux jours.
Puis on en a plus parlé pendant une semaine. Aujourd'hui j'en reparle et elle me répond "probably not" donc encore une fois hyper déçu puis comme c'est la l'ambiance pour le moment avec eux ben ça ne fait qu'empirer.
Il me reste le Mexique à Noël, avec la coordinatrice et son mari que je ne peux pas supporter, la famille qui m'ignore, l'allemand qui sera tout le temps avec l'autre allemand (que je n'aime pas non plus, c'est un surdoué-hyper-actif qui se croit meilleur que tout le monde.) et finalement un coréen qui j'espère sera cool car là j'ai vraiment pas envie d'y aller.
En gros on fait rien, le weekend à rester dans le fauteuil mais FAMILY TIME, oh oui je vois ça, bien ça sera sans moi.
Et évidement je ne conduit pas donc je suis coincé dans ma chambre.
En 3 mois j'ai même pas encore vu San Antonio (juste bref aperçu) alors que j'habite ici...
Il m'a fallu un peu de temps pour voir San Antonio river walk aussi, prends ton mal en patiente, c'est ça les Etats Unis... Ils bougent pas bcp malheureusement. Mais t'as pas été à la maison hantée de San Antonio finalement? Je pensais que si... Parce que c'est juste en face de l'Alamo non???
oui j'y suis aller mais j'ai rien vu de san Antonio... ca aurait tres bien pu etre en Belgique ou nimporte où ailleurs :/
Haha, moi j'étais à Austin, Tx, fin à genre 30 min du centre, et j'ai été voir le capitole que mon avant dernier jour...
J'suis restée quasi tt l'temps dans la ville (?) où j'étais, sauf pour les matchs de foot, où là c'est pas un soucis de faire 4heures de voiture...
Ils sont spéciaux qd mm ces américains
J'suis restée quasi tt l'temps dans la ville (?) où j'étais, sauf pour les matchs de foot, où là c'est pas un soucis de faire 4heures de voiture...
Ils sont spéciaux qd mm ces américains
isa2322- Junior
-
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Registration date : 2010-11-29
Bon alors moi ça s'est passé le 30 novembre exactement ... le jour où une loi sur les taxes universitaires devait sortir, et qui en l'occurrence ne plaisait pas du tout du tout aux étudiants italiens, qui ont donc décidé de foutre le dawa. Je suis arrivée le matin du 30/11 à l'école avec mes copines, qui m'ont dit qu'on allait surement faire un sitting, soit tous s'assoir dans la cour pendant une heure pour montrer qu'on est pas contents puis entrer pour la deuxième heure (on le fait assez souvent ici). Mais les représentants de l'institut s'étaient mis d'accord avec les représentants des autres lycées de la ville est ça s'est transformé en occupation ! C'est à dire : on fout les profs dehors en chantant des chants révolutionnaires, on amène frigos, canapés et Playstation, on se barricade dans l'école et on y habite aussi longtemps que possible ! Gros truc de communistes. J'y ai participé que le premier jour parce que je me suis fait embarquée dans le truc, puis je suis rentrée le soir et AFS m'a appelée pour me dire que je ne devais pas me faire voir à l'école tant que c'était pas fini, parce que c'est un truc illégal et que si la police me trouvait là ... enfin voilà !
Ca s'est fini juste avant les vacances de Noël, parce que, bon, c'est sympa d'être révolutionnaires mais on va pas passer Noël à l'école non plus, faut pas déconner
Mais sinon, sur le moment, c'était un truc de fou ! Ils chantaient, le poing levé, hurlait contre les politiciens, les représentants d'institut faisaient des discours super profonds, quelques étudiants pleuraient d'émotion du fait qu'ils faisaient quelque chose pour l'avenir de l'éducation italienne, etc ... incroyable.
Ca s'est fini juste avant les vacances de Noël, parce que, bon, c'est sympa d'être révolutionnaires mais on va pas passer Noël à l'école non plus, faut pas déconner
Mais sinon, sur le moment, c'était un truc de fou ! Ils chantaient, le poing levé, hurlait contre les politiciens, les représentants d'institut faisaient des discours super profonds, quelques étudiants pleuraient d'émotion du fait qu'ils faisaient quelque chose pour l'avenir de l'éducation italienne, etc ... incroyable.
J'ai servi a un banquet ou Laura Bush ( Femme de George,oui,oui ! ^^ ) a donne un discours. Elle etait en fait recue a mon ecole, et certains etudiants ont eut l'opportunite d'y assister en travaillant en contre partie ... mais bon,c;est deja ca!
Au moins, j'aurai pu assister au preparations d'une grnade reception avec tous les checking et les services secret ! En plus. on a recu qques cours pour apprendre a servir correctement Ca pourra p-e me servir un jour pour un job d'etudiant.
Au moins, j'aurai pu assister au preparations d'une grnade reception avec tous les checking et les services secret ! En plus. on a recu qques cours pour apprendre a servir correctement Ca pourra p-e me servir un jour pour un job d'etudiant.
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4