Orientation
4 posters
Page 1 of 1
Orientation
Je me demande, en fait, s'il y a des orientations dans tous les pays?
J'ai reçu hier une lettre avec un peu plus de détails sur ma semaine d'orientation que j'ai directement en arrivant en Italie.
Pendant une semaine on va avoir des "Italian Class" et "Orientation Session", une promenade en bateau sur le lac Majeur, mais sinon rien de bien réjouissant à part rencontrer d'autres étudiants d'autres pays...
Ah oui et aussi le fait d'être dans un hôtel 3 étoiles pendant 6 jours
J'ai reçu hier une lettre avec un peu plus de détails sur ma semaine d'orientation que j'ai directement en arrivant en Italie.
Pendant une semaine on va avoir des "Italian Class" et "Orientation Session", une promenade en bateau sur le lac Majeur, mais sinon rien de bien réjouissant à part rencontrer d'autres étudiants d'autres pays...
Re: Orientation
Chachouw wrote:Je me demande, en fait, s'il y a des orientations dans tous les pays?
Je pense que c'est pour les pays non anglophones (parce que logiquement si t'as été à l'école t'as déjà une notion de l'anglais ...) ...
Et sinon, j'veux pas te saper le moral, mais un hotel 3 étoiles à Rome c'est pire qu'une auberge de jeunesse dans la plus part des autres pays ... je ne sais aps si cette règle s'applique à toute l'Italie
AH oui oui, pas bête^^ lol
Pitié que non xDD
Je crains pour la sécurité de mon portable que j'espère quand meme ne pas trimbaler partout avec moi pour le reste de la semaine -_-'
Mais c'est vrai que l'hôtel où on avait été en voyage rhétos c'était terrip merdique^^
Pitié que non xDD
Je crains pour la sécurité de mon portable que j'espère quand meme ne pas trimbaler partout avec moi pour le reste de la semaine -_-'
Mais c'est vrai que l'hôtel où on avait été en voyage rhétos c'était terrip merdique^^
J'sais pas si y avait des étoiles lol
Mais le pire en fait, c'était la bouffe -_-'
Et la salle de bain, genre tu pouvais te doucher en allant aux toilettes
Mais le pire en fait, c'était la bouffe -_-'
Et la salle de bain, genre tu pouvais te doucher en allant aux toilettes
Mdrrr
Nous y avait pas de place pour mettre nos valises, du coups on les mettait après aux pieds des lits et il fallait sauter par dessus pour se déplacer, le premier jour, on ouvre la porte de la sdb pour voir ... y avait du sang (ou des règles) par terre ^^ ... puis il n'y avait qu'un essuie (on était à 6 par chambre) donc on a été à la réception, et ces cons n'en aveint plus, donc ils nous ont filé un passe-partout pour qu'on aille en récupérer dans les autres chambres -_-
Nous y avait pas de place pour mettre nos valises, du coups on les mettait après aux pieds des lits et il fallait sauter par dessus pour se déplacer, le premier jour, on ouvre la porte de la sdb pour voir ... y avait du sang (ou des règles) par terre ^^ ... puis il n'y avait qu'un essuie (on était à 6 par chambre) donc on a été à la réception, et ces cons n'en aveint plus, donc ils nous ont filé un passe-partout pour qu'on aille en récupérer dans les autres chambres -_-
Je n'ai jamais été a Rome mais ce que vous racontez ne me donne pas trop envie d'y aller ...
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
lool ce n'était pas à Rome, moi, c'était près de Venise
Faut juste pas choisir n'importe quoi xD
Faut juste pas choisir n'importe quoi xD
Oui puis faut se dire que la ville est magnifique et oublier la saleté [Bah oui sinon tu vas crever aux USA, les maisons sont souvent dégueulasses ... je mettrai des photos sur le forum si tu veux)
quentin015 wrote:moi jveux bien des photos !
Je les ai mise dans Exchange Students :: Français :: Photos de votre expérience
merci
sinon je suis aller dans un hotel 3 étoiles à Londres et c'était pas génial non plus !
sinon je suis aller dans un hotel 3 étoiles à Londres et c'était pas génial non plus !
Page 1 of 1