Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Orientation

2 posters

Go down

Orientation  Empty Orientation

Post by Aliopatre Fri 26 Aug - 12:12

Je me demandais: tout le monde me dit de ne pas me fier aux choix d'études que j'ai fait car quand je reviendrai j'aurai changé d'avis. Alors vous, etes vous revenu avec une idée completement différente de celle avec laquelle vous etes parti?
Aliopatre
Aliopatre
Freshman
Freshman

Female
Cancer Dog
Number of posts : 33
Birthday : 1994-06-26
Age : 29
Localisation : Dinant, Belgique
Registration date : 2011-03-04

Back to top Go down

Orientation  Empty Re: Orientation

Post by danagillian Fri 26 Aug - 12:33

Avant de partir aux USA je voulais faire la psycho, pour des raisons plus ou moins valables et réfléchies ^^ Quand j'étais là-bas, j'ai changé d'idée et j'ai décidé de faire soins infirmiers en rentrant.
J'ai commencé soins infirmiers en septembre 2009 et ça me plaisait, puis sont venus les stages où je me suis rendu compte que ce n'était vraiment pas ce pour quoi j'étais faite.
Donc, en septembre 2010 direction psycho à l'unif et après un premier semestre un peu difficile mentalement, j'ai terminé mon année avec 14 de moyenne et j'adore ce que je fais.
Je pense que ça varie vraiment d'une personne à l'autre par contre, mais personne ne peut te dire ce que tu as envie de faire, il faut juste que tu réalises qu'après ton échange tu as évolué et mûri et ^que ce que tu voulais faire avant de partir ne sera pas forcément ce que tu feras en revenant Smile
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum