Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les règles à ne pas transgresser

+37
chelseanine
lue-usa
megrelisse
imablue
Nouille
Mex-Flan-Canada
Mlle_T
Superpowers
Carollane
Didine
MoustaBrion
alexis038
Litchy
Ophélie
Maruja
Leeya
Hélène'
Math48
Rina
sybille
FAnnyZ
lysalice
danagillian
Agathe
Aldarene
Thomas
quentin015
Noémie
Lucile
Chachouw
Lucetteinbrisbane
Ellen
Aline
nicolas
Sammy
florala-usa
Perle
41 posters

Page 4 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Maruja Wed 26 Oct - 14:29

Ce topic date mais je voulais pas en créer un nouveau. Je sais pas pour vous mais moi mon district rotary et SUPER stricte avec les regles, c'est un peu le stresse quotidien de se faire choper c'est fou!
De plus je suis dans une ville du Mexique ou tous le monde sait tout et mon chairman de club est le "bras droit" du chairman du district, ce qui empire la chose. A mon avis je vais pas echapper au warning (au bout de 2 c'est retour en france.....).
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 31
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Ophélie Wed 26 Oct - 14:33

Pourquoi tu ne vas pas échapper au warning? En quoi tu transgresses les règles par exemple?
Ophélie
Ophélie
Junior
Junior

Female
Virgo Pig
Number of posts : 133
Birthday : 1995-08-31
Age : 28
Localisation : Valenciennes, France
Registration date : 2010-12-28

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Litchy Wed 26 Oct - 19:10

J'imagine.
Boire
Fumer

Les deux regles que personne ne tient.
Bon apres le flirt est autorisée donc tu peux dire que ton boyfriend est qu'un mec de passage,
La drugs, y'a moyen d'évitée les plantes pendant 1 an.
Et conduire, haha, sa dépend !
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by alexis038 Wed 26 Oct - 22:07

Je connais 3 tonnes de personnes qui sont aux usa avec wep cette année dont les règles de l'alcool, cigarette et conduite on été transgresser lol ! don't stress, la plus part transgesse et l'organisme en sais absolument rien !
alexis038
alexis038
Junior
Junior

Male
Capricorn Dog
Number of posts : 305
Birthday : 1995-01-17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Registration date : 2010-07-14

http://oneyear-elsewhere-intheworld.over-blog.com/

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Rina Wed 26 Oct - 22:14

Quelles sont les règles que tu transgresses ? Est-ce que tu peux te justifier auprès de ton organisme, par la suite ?

Parce que, par exemple, avec AFS, j'avais pas le droit de monter sur un scooter. Or, j'habitais dans un village tout en pente où TOUT LE MONDE (vraiment tous les jeunes de mon âge) avait un scooter, et, de plus, j'habitais tout en haut du village. Du coup, pour rentrer chez moi, je me faisais tout le temps ramener en scooter (vous imaginez pas combien la pente était raide !)
J'en ai parlé un peu avec une de mes bénévoles AFS qui a commencé à me dire que c'était passible de renvoi et blablabla et puis je lui ai dit qu'apparemment ça faisait partie de la culture de mon village et que si ça les embêtait tellement que j'aille sur des scooters, il fallait y réfléchir à 2 fois avant de me placer chez la famille qui habite le plus dans les hauteurs du village parce que c'était pas dur à deviner que j'allais avoir recours aux scooters.
Elle m'a plus jamais embêtée avec ça après ^^

Mais bon, c'est plus facile à justifier que des soirées alcoolisées ...
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Litchy Thu 27 Oct - 12:23

Pour répondre à Alexis, je ne dit pas que je transgresse les regles. Mais si jamais sa devait arrivée je serais toujours un peux parano car les rotariens peuvent ce cacher partout.
J'en ai eu la peuvent en France.

(Paranoïaque, ouasi)
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by MoustaBrion Thu 27 Oct - 14:29

Marion, pourquoi tu penses avoir un avertissement ? Fuites ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Enfin, je me dis tout le temps aussi que tout peut se savoir, alors je me méfie hyper de ce que je dis au gens sur ce que je fais etc.. Mais j'espère que c'est juste une idée dans ton cas hein !!
Mon district n'est pas vraiment strict, par exemple, pour les fumeurs réguliers, pas de problèmes. Après, les dates, ils s'en fichent un peu. Et pour la conduite, si tu as pas le permis américain c'est forcement pas autorisé, comme partout x).

Par contre, si tu te fais prendre pour Drink ou Drug, c'est la pendaison assurée Shocked ...
MoustaBrion
MoustaBrion
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Rooster
Number of posts : 20
Birthday : 1994-01-10
Age : 30
Localisation : Hannibal
Registration date : 2011-10-05

http://Diary-Of-Usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Didine Sat 29 Oct - 6:35

Litchy, en quoi t'en as eu la preuve en France ?

Je crois que je suis aussi vraiment PARANO, je suis pas encore partie et chaque fois que je fais un truc j'ai l'impression que quelqu'un du rotary va me voir et ne plus m'accepter parce que je suis "irresponsable"/ immature. ^^

Didine
Didine
Sophomore
Sophomore

Female
Pisces Pig
Number of posts : 86
Birthday : 1995-03-14
Age : 29
Localisation : France
Humeur : WOUHOUUUUUUUU
Registration date : 2011-01-02

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Litchy Sat 29 Oct - 13:41

Mon orthendiste que j'ai toujours detester etavec qui je me suis engeulee ce trouver etre dans le progrqme youth exchange de mon club ....
Alors que je n'avais personne du rotary sur f, la seule photo n peux hard de moi..Ils l'ont trouvés.
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Didine Sat 29 Oct - 15:12

Haha je crois qu'on à tous détester nos orthodontistes ! Razz

Bref, t'as dû vraiment avoir peur, il c'est passé quoi ensuite ? (enfin visiblement rien de grave puisque tu es partie! mais je suis curieuse Very Happy)

PS: Si tu n'as pas fais le rapprochement, je suis Amandine je suis ton blog Very Happy
Didine
Didine
Sophomore
Sophomore

Female
Pisces Pig
Number of posts : 86
Birthday : 1995-03-14
Age : 29
Localisation : France
Humeur : WOUHOUUUUUUUU
Registration date : 2011-01-02

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Litchy Sat 29 Oct - 20:56

( je viens de remarquer a quelle point j'écrivais mal, jai de nouveaux ongles desoler,!)

Pour mon orthodentiste, mon club m'as appeller pourn reparler de mes motivations et tout celà. Rien de grave en sois mais tres stressant.

Et pour l'autre chose je ne peux pas l'expliquer en détails mais j'ai eu beaucoup plus de probleme, et du me justifier en mentant ( ce que je deteste). Sa a vraiment etais deux semaines stressante je m'en souvient. Mon placement etais en jeux.... Tadam.

AAAH d'accord ! Merci de suivre mon blog, j'adore t'es commentaires.
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Maruja Mon 31 Oct - 14:34

Le truc c'est que dans ma ville tous se dit donc ma famille et mon club savent PRATIQUEMENT TOUT.
Je fais a peut pres ce que tous les jeunes font je pense mais mon chairman a deja voulu discuter du fait que j'ai un copain (je n'ai pas de copain mais on peut dire que je suis presque avec quelqu'un). Ou je vis il faut vraiment etre parano parce que le rotary est super stricte!
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 31
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Carollane Sun 11 Dec - 10:06

Une des règles du Rotary, du moins pour mon district, ça peut varier un peu d'un district à l'autre, c'est pas de visite avant le 7ème mois de votre année et je pensais pas qu'ils étaient vraiment super sévère sur cette règle mais... Une fille de mon district se fait renvoyer chez elle samedi prochain parce que son copain avait prévu de venir la voir en janvier, donc ils la renvoient même avant que son copain soit venu la voir... so, BE CAREFUL GUYS !
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Superpowers Sun 11 Dec - 13:43

J'ai mis sur mon dossier que je fumais pas, alors que ce n'est pas la vérité - je sais, c'est lâche Razz - je vais risquer quoi si je continue étant là bas ? Surprised
Superpowers
Superpowers
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 96
Localisation : Lille, France
Humeur : Lalalala
Registration date : 2011-10-14

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Carollane Sun 11 Dec - 16:00

Ça dépend ou tu pars, par exemple aux USA si tas pas 18 ans si tu te fais capter alors que tas mis non dans ton dossier ils vont super mal le prendre d'autant plus si tas pas l'âge requis... Franchement tu aurais du mettre que tu fumais, ça serait passer et au moins ils savaient a quoi s'attendre.. Maintenant les autres pays doivent sûrement être moins stricte que les USA a ce niveau la je crois Smile
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Litchy Sun 11 Dec - 19:02

Si ta pas 18 ans de toute façon, que tu le mette ou pas, t'es pieger pour le faire légalement (:
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Carollane Sun 11 Dec - 21:27

Ouais, surtout qu'ici ils passent ta carte d'identité dans un détecteur pour vérifier ton âge (ou un truc du style) et je ne sais pas si nos cartes d'identités belges ou françaises passent ^^
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Mlle_T Tue 13 Dec - 7:19

Superpowers, tu pars en Croatie? Si c'est comme la Slovénie pour ça, je peux te dire que énormément de gens fument (à 2,70 le paquet...), j'avais vraiment peu d'amis non fumeurs, sans fumer moi-même. Donc peut-être que ton organisation sera stricte là-dessus mais sinon pour les "forces de l'ordre" pas de problèmes. Surtout que la Croatie fait pas partie de l'UE et que les lois concernant la cigarettes sont différentes (même pas sûre qu'ils interdisent de fumer dans les bars)
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Maruja Wed 14 Dec - 11:27

Après les district ca depend vraiment, y'en a qui diront absolument rien et d'autres ou tu risques carement l'avertissement. Personnellement j'avais arreté de fumer quand j'ai commencé a remplir les dossiers, donc j'ai dit que je ne fumais pas, mais j'ai repris depuis que je suis ici. Si mon district l'apprend je suis dans la merde et mes parents d'accueil aussi n'acceptent pas que je fume (enfin ils ne le savent pas vraiment mais il n'accepteraient pas).
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 31
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Superpowers Wed 14 Dec - 12:14

Oui ! Je pense que c'est un peu pareil d'après ce qu'on m'a dit (je n'y suis jamais allé moi même) au niveau des prix et tout...
Quand tu dis "strict" tu entends quoi par exemple ?
Superpowers
Superpowers
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 96
Localisation : Lille, France
Humeur : Lalalala
Registration date : 2011-10-14

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Mex-Flan-Canada Mon 9 Apr - 13:27

J'ai toujours eu du mal avec le "no date". C'est vachement difficile au Mexique! et il y avait quelqu'un que j'aimais bien, et j'aurais pas du parce que après c'est difficile de partir! Sad
Mais quelques mois après, j'ai eu un nouveau copain en Flandre. Very Happy Wallonie-Flandre, c'est pas très loin et c'est toujours le même pays! Alors je vais tout faire pour que ça dure le plus longtemps possible. Very Happy De toute façon, il n'y a pas beaucoup de risque au Canada, vu le taux de maturité, il n'y a vraiment personne pour seulement me tenter! Smile
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Nouille Tue 10 Apr - 17:21

Coucou !

Moi pour donner mon avis, ça me choque que l'on interdise des choses aussi banales que " pas de date " ou " pas de tattoos " ou " pas de party " ou " pas de cigarettes " (surtout si quand vous étiez en Europe vous fumiez comme des pompiers), surtout si la personne est majeure. Je veux dire, c'est normal d'avoir des flirts ? Tant qu'on tombe pas enceinte je ne vois pas le problème. &mon dieu, Ellen, ton host dad est effrayant ! Take care !

&sinon pour mon expérience personnelle, quand je suis partie qques mois en Nouvelle-Zélande il y a deux ans ... Jme suis pas privée.. Mais je sais pas vraiment s'il y avait des règles, vu que j'avais pas d'organisme xD Les règles de l'école peut-être.. Mais bon, on partait du principe qu'à partir du moment où on était majeurs on buvait, on fumait et on s'envoyait qui on voulait ! :p
Nouille
Nouille
Freshman
Freshman

Female
Gemini Monkey
Number of posts : 10
Birthday : 1992-06-14
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2012-04-10

http://americancampus.skyblog.com

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by imablue Wed 11 Apr - 3:19

Moi je trouve que pas de tatoos c'est normal, sans "vrai" accord de tes parents, t'imagines ? Enfin leur réaction ? Et pas de cigarettes, je pense qu'il évite les problèmes en nous interdisant ça, si la famille ne fume pas ou a horreur de ça, ça risque de posé problème même si tu es majeur Smile
imablue
imablue
Junior
Junior

Female
Libra Buffalo
Number of posts : 308
Birthday : 1997-09-28
Age : 26
Localisation : Allemagne~Niedersachsen
Humeur : Fatiguée ~
Registration date : 2011-12-25

http://cookiesaresofunny.skyrock.com/

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by megrelisse Wed 11 Apr - 6:13

Olaaa oui j'trouve pas que les tatouages soient quelque chose de "banal" quand même ... !!
Et après c'est sûr, rentrer à 23h maximum, tout ça, ça a pas l'air cool comme ça, mais j'ai parlé avec beaucoup d'ES. qui faisaient tout ça quand même, haha ça dépend la famille dans laquelle tu es je pense.
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 168
Birthday : 1994-09-29
Age : 29
Localisation : Brésil
Humeur : Brasiiiiiiiiiiiil .. te amooooo
Registration date : 2012-01-07

http://meg-va-au-bresil.skyrock.com

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Rina Wed 11 Apr - 8:09

J'ai plein de copains ES qui se sont faits tatouer en Italie, mais tous avec l'accord de leurs parents, et le plus souvent à la toute fin de l'année ! Pas forcément avec l'accord de la famille d'accueil par contre, mais je trouve que dans ce cas-là, l'accord des vrais parents comptent plus.

Après, pour ce qui est de l'heure où il faut rentrer et tout, c'est vrai que ça dépend complètement de la famille ... personnellement je n'avais pas d'horaire du tout, je pouvais rentrer à 3h du mat' sans problème. Le plus souvent je trouvais mon grand frère d'accueil endormi sur le canapé à mon retour, je lui collais un post-it sur le front (oui oui) où j'avais écrit " je suis rentrée " et j'allais me coucher tranquillou.
Je crois que pour la plupart des ES du sud, on n'avait pas trop d'horaires, les parents étaient plutôt cools, mais dans le nord, où c'est déjà plus strict, ils devaient rentrer plus tôt !
Donc plein de facteurs entrent en jeu ...

(Post un peu inutile désolée, je suis juste nostalgique alors je raconte mon ancienne vie d'ES qui me manque tant !)
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Les règles à ne pas transgresser - Page 4 Empty Re: Les règles à ne pas transgresser

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum