Réunion WEP pour les revenants
2 posters
Page 1 of 1
J'y vais (ne pas répondre si vous n'êtes pas concerné)
Réunion WEP pour les revenants
Normalement, les personnes concernées ont du recevoir une lettre ... mais bon je vais vite le rettaper ici, on sait jamais que chez WEP ils aient oublié quelques personnes:
Bref, quelqu'un y va?
J'y vais pas je travaille
Cher Weppien,
Un nouveau "challenge" s'approche...
Ton expérience est encore fraîche dans ta mémoire et tu aimerais la partager avec d'autres étudiants qui sont partis la même année que toi. WEP t'invite à sa réunion pour les "returnees" le jeudi 14 août 2008 dans notre WEP Lounge (Avenue de Jette, 26-1081 Bruxelles). Au programme: des souvenirs, des anecdotes, des retrouvailles... et de quoi se remplir l'estomac:
- 15h00 : Arrivée et accueil au WEP Lounge
- 15h30 : Evaluation + les bons souvenirs
- 17h00 : Remise du diplôme WEP
- 17h30 : A table !
- 19h00 : Fin de l'activité (à ta convenance)
Notre bureau se trouve à 100 mètres de la station métro SIMONIS. Tu peux donc prendre le train jusqu'à la gare centrale ou gare du midi, puis prendre le métro jusque chez nous.
[b]Tu veux nous rejoindre? confirme ta présence avant le 10 août par un e-mail (communication@wep.org) en mentionnant ton nom et ton prénom ainsi que ta destination.
A cette réunion, tu auras l'occasion de parler de ton expérience, de tes impressions et de tes souvenirs avec les autres étudiants, et avec nous bien sûr. Apporte tes photos, ton "year book", tes histoires ou d'autres souvenirs. Nous espérons que vous viendrez nombreux!
A bientôt!!!
Toute l'équipe de WEP
Bref, quelqu'un y va?
J'y vais pas je travaille
Page 1 of 1