Les mots anglais
5 posters
Page 1 of 1
Les mots anglais
Lorsque vous parlez français, pronnonces vous les mots anglais avec l'accent français ou l'accent anglais?
Re: Les mots anglais
avec l'accent AMERICAIN
Mdr
sauf si c'est des darets qui comprennent rien à la vie!
Mdr
sauf si c'est des darets qui comprennent rien à la vie!
Moi j'ose pas prononcer à l'anglaise alors je mets de l'accent français dans le mot la plupart du temps
Perle wrote:Moi j'ose pas prononcer à l'anglaise alors je mets de l'accent français dans le mot la plupart du temps
C est pareil pour moi
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Moi aussi avant ... mais maintenant j'y arrive pas ... je me souviens plus de comment le faire Du style l'autre jour je voulais dire que j'avais été à une rave ... bah j'ai tout essayé une réve? une rêve? une rève?
Last edited by Ellen on Mon 14 Jul - 3:38; edited 1 time in total
Ahah, moi on m'a déjà dit que ca faisait rien si je me l'a petais en revenant avec mon accent américain Mdrrr XD
On arrête^pas de me dire "t'as un trop bon accent en anglais" quand je parle français rien que pour les petits mots qu'on utilise souvent, les noms de chanteurs, etc. ^^
Haha ! moi ca m'avait fait rire quand j'ai accueilli l'américaine chez moi... On lui demande si elle connait mariah carey.. Elle dit non... Alors assez etonné on lui fait écouté la musique et puis elle a dit " ohhh oui Merwia Cari" Un truc du genre.. Ca me faisait trop rire comme elle disait le nom XD
Page 1 of 1