Les langues apprisent durant votre année ...
4 posters
Page 1 of 1
Re: Les langues apprisent durant votre année ...
Pas encore... Mais je m'en vais à Chypre d'ici un mois, donc je pourrais bien rentabiliser mon anglais!
Ah oui, et j'ai demandé à un gars qui parlait anglais à la fête de musique où il avait acheté ses bières (oulalaaaaa toute fière! =D)
Ah oui, et j'ai demandé à un gars qui parlait anglais à la fête de musique où il avait acheté ses bières (oulalaaaaa toute fière! =D)
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Je suis en train de lire un livre en anglais (j'sais pas si ça compte^^)
Et l'autre jour j'étais dans un bar avec 3 amie, t'as un mec (vieu [30 ans quoi^^] et moche) qui me mattait depuis 15 bonnes minutes, qui est venu s'assoir à côté de moi à notre table ... après 5 minutes de "Vous pouvez partir s'il vous plait" de mes amies, je lui ai demandé si il voulait que je le lui dise en anglais, il m'a dit "ouais vas y" sur un ton de défis, à tout es coups il pensait m'entendre parler avec un bel accent français ... bah non j'lui ai gueulé dessus 2 bonnes minutes en anglais et je l'ai traité de asshole sans qu'il capte Bref il a dégagé Et d'après les filles je faisais très américaine yeah!
Et l'autre jour j'étais dans un bar avec 3 amie, t'as un mec (vieu [30 ans quoi^^] et moche) qui me mattait depuis 15 bonnes minutes, qui est venu s'assoir à côté de moi à notre table ... après 5 minutes de "Vous pouvez partir s'il vous plait" de mes amies, je lui ai demandé si il voulait que je le lui dise en anglais, il m'a dit "ouais vas y" sur un ton de défis, à tout es coups il pensait m'entendre parler avec un bel accent français ... bah non j'lui ai gueulé dessus 2 bonnes minutes en anglais et je l'ai traité de asshole sans qu'il capte Bref il a dégagé Et d'après les filles je faisais très américaine yeah!
Hahahahahahaha, terrible! Il a pas du en croire ses yeux le pauvre... (bien que je ne le plaigne pas hein, qu'on se le dise)
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Uhuh excellent ^^
Moi je suis pas encore partie mais je peux déjà demander où acheter des bières et lire un livre en anglais ^^
Moi je suis pas encore partie mais je peux déjà demander où acheter des bières et lire un livre en anglais ^^
Perle wrote:Uhuh excellent ^^
Ou acheter des bières ... ça va pas te servir beaucoup aux USA
Ouais j'ai cozé toute la nuit avec ma BFF qui fait les langues à l'unif
Similar topics
» Les langues !!
» Terre des Langues
» USA Langues vivantes
» Langues Vivantes
» Combien de langues parlez-vous?
» Terre des Langues
» USA Langues vivantes
» Langues Vivantes
» Combien de langues parlez-vous?
Page 1 of 1