envoi de lettres/cartes postales
2 posters
Page 1 of 1
envoi de lettres/cartes postales
Bonjour à tous,
Ce topic s'adresse à tous mes étudiants en échange en ce moment 😊
Je viens de lire les topics sur les échanges de lettre et ça me tente vachement. Personnellement, j'adore recevoir des lettres (surprises c'est encore mieux) je trouve que c'est vraiment différent que parler par mail ou par Facebook.
Donc je me demandais si il y avait d'autres exchange student qui sont intéressés pour partager leur année à travers des lettres : pas pour tout raconter en détails, mais juste envoyer une lettre à un autre exchange student pour partager ses sentiments, pour se "confier" (un peu comme dans un journal mais là on peut avoir une réponse). Parce que quoi de mieux que savoir qu'on n'est pas tout seul ? Que quelqu'un à l'autre bout du monde connait les mêmes difficultés/joies que toi ?
Alors, quelqu'un est partant ?
Lucie (RYE, Australie)
Ce topic s'adresse à tous mes étudiants en échange en ce moment 😊
Je viens de lire les topics sur les échanges de lettre et ça me tente vachement. Personnellement, j'adore recevoir des lettres (surprises c'est encore mieux) je trouve que c'est vraiment différent que parler par mail ou par Facebook.
Donc je me demandais si il y avait d'autres exchange student qui sont intéressés pour partager leur année à travers des lettres : pas pour tout raconter en détails, mais juste envoyer une lettre à un autre exchange student pour partager ses sentiments, pour se "confier" (un peu comme dans un journal mais là on peut avoir une réponse). Parce que quoi de mieux que savoir qu'on n'est pas tout seul ? Que quelqu'un à l'autre bout du monde connait les mêmes difficultés/joies que toi ?
Alors, quelqu'un est partant ?
Lucie (RYE, Australie)
lucie.cn- Freshman
-
Number of posts : 40
Birthday : 1999-02-17
Registration date : 2014-09-30
Re: envoi de lettres/cartes postales
Hey !!
Moi aussi j'avais trouvé le concept des pigeons voyageurs génial !
Je suis d'accord, c'est pas du tout la même chose de recevoir une lettre/carte qu'un SMS/mail/message électronique...
Donc il y a au moins une personne partante
Astrid (Autriche -oui je sais, ça fait moins rêver que l'Australie ^^)
Moi aussi j'avais trouvé le concept des pigeons voyageurs génial !
Je suis d'accord, c'est pas du tout la même chose de recevoir une lettre/carte qu'un SMS/mail/message électronique...
Donc il y a au moins une personne partante
Astrid (Autriche -oui je sais, ça fait moins rêver que l'Australie ^^)
Wanderlust- Freshman
-
Number of posts : 18
Birthday : 1999-10-12
Registration date : 2015-04-26
Re: envoi de lettres/cartes postales
Ah c'est cool du coup on s'envoie notre adresse en message privé ?
lucie.cn- Freshman
-
Number of posts : 40
Birthday : 1999-02-17
Registration date : 2014-09-30
Page 1 of 1