Seulement 3 agences WEP mais j'habite à Strasbourg
2 posters
Page 1 of 1
Seulement 3 agences WEP mais j'habite à Strasbourg
Coucou,
Je souhaite partir aux Etats-Unis en 2015 avec WEP mais il y a une petite chose qui me tracasse.
Il y a seulement 3 agences : Lyon, Paris, Lille. Or j'habite à Strasbourg. J'aimerais donc avoir l'avis d'ES ou futur ES qui sont chez WEP qui n'habitent pas près des ces 3 villes. Comment cela se passe au niveau inscriptions etc ... ?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer..
Madison
Je souhaite partir aux Etats-Unis en 2015 avec WEP mais il y a une petite chose qui me tracasse.
Il y a seulement 3 agences : Lyon, Paris, Lille. Or j'habite à Strasbourg. J'aimerais donc avoir l'avis d'ES ou futur ES qui sont chez WEP qui n'habitent pas près des ces 3 villes. Comment cela se passe au niveau inscriptions etc ... ?
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer..
Madison
madie_- Freshman
-
Number of posts : 10
Birthday : 1997-02-17
Registration date : 2014-12-14
Re: Seulement 3 agences WEP mais j'habite à Strasbourg
Salut Madison !
Je pars l'an prochain et j'habite vers Toulouse, ce qui n'est pas tout proche. Y'a pas de problème particulier avec l'inscription, même si tu habites loin. L'entretien que tu devras passer se fera dans ton cas par skype. En fait, t'auras besoin d'aller à Paris quand tu t'occuperas de ton visa et pour le week end d'orientation, sinon tout se fait à distance, par lettre ou mail
J'espère que ça t'a aidé
Je pars l'an prochain et j'habite vers Toulouse, ce qui n'est pas tout proche. Y'a pas de problème particulier avec l'inscription, même si tu habites loin. L'entretien que tu devras passer se fera dans ton cas par skype. En fait, t'auras besoin d'aller à Paris quand tu t'occuperas de ton visa et pour le week end d'orientation, sinon tout se fait à distance, par lettre ou mail
J'espère que ça t'a aidé
AnnaMtr- New
-
Number of posts : 9
Birthday : 1998-11-10
Registration date : 2014-06-15
Re: Seulement 3 agences WEP mais j'habite à Strasbourg
Coucou Anna, merci pour ces infos je me suis pré-inscrite le vendredi 26 et maintenant j'attend un signe de WEP ahah
madie_- Freshman
-
Number of posts : 10
Birthday : 1997-02-17
Registration date : 2014-12-14
Page 1 of 1