Date de départ
+114
Louuu
LenaH
MrGaarax
Never1710
Shua
melissa83
Nell Opheliac
Clara!
Lucile-Japon
ReginaPhalange
Fraisedesbois
Maya.Bigot
aymonic
Superpowers
teebow
lue-usa
Améline
Alice.F
Louise.usa
CurlsWorld_
itsneliahere
Maryline
AkilaUSA
Anouchka
Laura.B
Emilie-DK
davidu-49
Domitille
Mathilde-
Cora :)
SamJo92
mlleAlex
megrelisse
Maiann
SixtineSkaaya
mailyne
Caroline
Chloé
Mlle_T
Sway
Wimy_x
Joddie09
Celinee
Break-out
Carollane
Gauthier44
Meli-Melo
Vicky
Ysaline
jps
GoldenPei
alexis038
Hélène'
Manon-japon
Françoise
lysalice
Thomas-se10
Le Sache
Nelty
Eléonore
FAnnyZ
Nouk
alesia
exnotism
Miyuu
Kaito
Math48
hoshi
sybille
Victoria
A77aque
alexiis.
Leah
Andrea22
Hideandseek
Dango-chi
Rina
Ino
Marion.
Litchy
Camille
Manon
remy
Cassandra
ElodieCanada
mayel42
bassamba
Leeya
Héloïse
guest413
Alexx
Maarine
Noémie
Sarah07
Aldarene
Théo
Lucile
Marine
CharlotteUSA
céline
Ade-Spain-Usa
florala-usa
Chachouw
Thomas
Aline
alice
States08
danagillian
quentin015
Perle
nicolas
Nathalie
Agathe
Ellen
118 posters
Page 4 of 16
Page 4 of 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Date de départ
Moi je pars 1 an aux USA et la rentree des cours la bas est le 20 aout ( en caroline du sud ) donc normalement je pars le 8 aout mais il faut que tout sa soit confirmer =D
CharlotteUSA- New
-
Number of posts : 6
Birthday : 1994-04-22
Registration date : 2009-05-09
Marine wrote:Le 26 aout. Trop tard Enfin, bref.
Au moins toi t'as la tienne ( )²
Bah allez c'est pas si tard que ça
Dis toi que ca pourrait être pire... Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble avoir entendu parler d'une fille qui elle partait pour début Septembre carrement °0° ^^
Dans 3 tout petit mois tu y es =D
Je pars le 12 aout, j'arrive dans le Vermont le 16, je commence le sport au lycée le 17, j'ai une journée d'orientation pour les new students de mon lycée le 20 et je commence les cours le 24
J-72 !!!
J-72 !!!
pff j'aimerai tellement pouvoir dire J-60 pour partir aux usa, encore une fois et revivre une année
Vous savez meme pas comme je suis jalouse de vous les gars
Lucile wrote:Marine wrote:Le 26 aout. Trop tard Enfin, bref.
Au moins toi t'as la tienne ( )²
Bah allez c'est pas si tard que ça
Dis toi que ca pourrait être pire... Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble avoir entendu parler d'une fille qui elle partait pour début Septembre carrement °0° ^^
Dans 3 tout petit mois tu y es =D
Tous mes amis qui sont partis partait en spetembre ...
J'aurai tue pour partir le 26 aout.Marine wrote:Le 26 aout. Trop tard Enfin, bref.
(je suis partie le 30 juillet...)
Invité- Guest
Amandine wrote:J'aurai tue pour partir le 26 aout.Marine wrote:Le 26 aout. Trop tard Enfin, bref.
(je suis partie le 30 juillet...)
Je trouve cette réaction vachement plus normale haha! Sérieux l'été avant faut trop en profiter sinon vous allez le regretter!
Merci Ellen xD
Nan, serieux quand on te dit depuis le debut de tes procedures que "le depart aura lieu fin aout" et que debut mai on te dit "tu pars le 30 juillet", t'as un peu envie de te tirer une balle >_<
Serieux, j'ai eu mes resultats de bac le 4 juillet, donc jusqu'a 4 juillet, je pouvais pas trop bouger, au cas ou j'avais le rattrapage a passer..
Et j'ai eu a peine 25 jours (je suis partie a Bruxelles le 29 juillet..), pour voir mes potes qui habtient loin et tout.
Galere >_<
Nan, serieux quand on te dit depuis le debut de tes procedures que "le depart aura lieu fin aout" et que debut mai on te dit "tu pars le 30 juillet", t'as un peu envie de te tirer une balle >_<
Serieux, j'ai eu mes resultats de bac le 4 juillet, donc jusqu'a 4 juillet, je pouvais pas trop bouger, au cas ou j'avais le rattrapage a passer..
Et j'ai eu a peine 25 jours (je suis partie a Bruxelles le 29 juillet..), pour voir mes potes qui habtient loin et tout.
Galere >_<
Invité- Guest
Perso j'ai ma date et c'est le 30 juillet aussi !
J'avoue qu'au début ça m'a fait un peu bizarre comme je m'attendais aussi a mi aout fin aout mais finalement ça va, je suis en seconde donc pas de bac Les vacances vont être un peu écourtées mais je vais en profiter au maximum ! Du coup j'ai quand même hâte d'y être :p
J'avoue qu'au début ça m'a fait un peu bizarre comme je m'attendais aussi a mi aout fin aout mais finalement ça va, je suis en seconde donc pas de bac Les vacances vont être un peu écourtées mais je vais en profiter au maximum ! Du coup j'ai quand même hâte d'y être :p
Moi j'etais partie le lendemain de mon anniversaire ...
Ouais je sais on s'en fout. Mais je rejoins l'avis de Florence ...
Ouais je sais on s'en fout. Mais je rejoins l'avis de Florence ...
florala-usa wrote:pff j'aimerai tellement pouvoir dire J-60 pour partir aux usa, encore une fois et revivre une année
Me tooooo :'(
Théo t'as de la chance moi je pars le 5 août ! Donc ça veut dire arrivée dans ma famille le 8 et école le 10 :s !
Ça me laisse que 2jours pour souffler.
Ça me laisse que 2jours pour souffler.
Je pars le 17 Aout !
(c'est trop jouissif de savoir ça )
et je commence les cours le 19
(c'est trop jouissif de savoir ça )
et je commence les cours le 19
Lool. Ma date va peut-etre avancée les gars. Mes vacances sont déjà chargée mais mes amis partent en vacances mi aout donc j'allais être seule. Hors de question. =) Je veux partiiiir ^^
Je pars le 29 juillet pour New York et après direction Hawaï. Je suis un peu decue que ca soit aussi tot, je vais rater un mois de vacances avec tous mes amis (et c'est pas celle où on a l'habitude de s'ennuyer le plus ^^) mais bon un mal pour un bien. Et si jamais quelqu'un partait à cette date avec WEP (on sait jamais ^^).
Maarine- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1991-09-02
Registration date : 2009-01-10
Ouah, j'aimerais trop partir à ta date ... en plus pour Hawaii
tu vas être la première à partir je crois, tu vas pouvoir nous raconter une exclu
tu sais quand tu commence les cours?
tu vas être la première à partir je crois, tu vas pouvoir nous raconter une exclu
tu sais quand tu commence les cours?
Lol oue apparament, la première de ce forum en tout cas, pour le moment .
Mes cours commencent le 4 Aout et finissent le 26 Mai et toi ?
Mes cours commencent le 4 Aout et finissent le 26 Mai et toi ?
Maarine- Freshman
-
tu profiteras peut être pas de tes amis longtemps mais tu auras autre chose :Hawai!
je pars le 17 août et commence le 19. J'aurais préféré une date plus tôt pour mieux connaître mes papas d'accueil :p surtout que l'école n'a pas l'air top et que les programmes que j'ai choisis sont complet x\ mais je vais pas me plaindre
Ah dommage pour tes programmes on m'en a toujours pas parlé ... je sais pas quand ca viendra mais j'espere que j'aurai pas ca a faire le jour de mon arrivée sur l'île, ca serait trop d'un coup ^^.
Maarine- Freshman
-
si jamais essaye de contacter ta coordinatrice. Elle t'aideras à préparer tout ça pour mieux gerer à ton arrivée (et puis de toute façon elle est sencée t'inscrire donc selectionner tes programmes) mais peut-être que ça dépend du type d'école (moi je suis dans une technical high school donc les programmes sont surement plus important que dans les autre lycées )
Ah ue, merci j'y avais pas pensé. Je verrais d'abord avec ma "soeur d'acceuil" elle pourra peut etre m'eclairé lol Je me vois pas trop parlé au telephone comme ca ...
Maarine- Freshman
-
Page 4 of 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 of 16