Date de départ
+114
Louuu
LenaH
MrGaarax
Never1710
Shua
melissa83
Nell Opheliac
Clara!
Lucile-Japon
ReginaPhalange
Fraisedesbois
Maya.Bigot
aymonic
Superpowers
teebow
lue-usa
Améline
Alice.F
Louise.usa
CurlsWorld_
itsneliahere
Maryline
AkilaUSA
Anouchka
Laura.B
Emilie-DK
davidu-49
Domitille
Mathilde-
Cora :)
SamJo92
mlleAlex
megrelisse
Maiann
SixtineSkaaya
mailyne
Caroline
Chloé
Mlle_T
Sway
Wimy_x
Joddie09
Celinee
Break-out
Carollane
Gauthier44
Meli-Melo
Vicky
Ysaline
jps
GoldenPei
alexis038
Hélène'
Manon-japon
Françoise
lysalice
Thomas-se10
Le Sache
Nelty
Eléonore
FAnnyZ
Nouk
alesia
exnotism
Miyuu
Kaito
Math48
hoshi
sybille
Victoria
A77aque
alexiis.
Leah
Andrea22
Hideandseek
Dango-chi
Rina
Ino
Marion.
Litchy
Camille
Manon
remy
Cassandra
ElodieCanada
mayel42
bassamba
Leeya
Héloïse
guest413
Alexx
Maarine
Noémie
Sarah07
Aldarene
Théo
Lucile
Marine
CharlotteUSA
céline
Ade-Spain-Usa
florala-usa
Chachouw
Thomas
Aline
alice
States08
danagillian
quentin015
Perle
nicolas
Nathalie
Agathe
Ellen
118 posters
Page 1 of 16
Page 1 of 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Re: Date de départ
10 août =)
Enfin je prend le train a Paris le 9 août avec d'autre étudiants d'échanges Français de WEP !
Et le 10 août on part de Bruxelles !
Enfin je prend le train a Paris le 9 août avec d'autre étudiants d'échanges Français de WEP !
Et le 10 août on part de Bruxelles !
Euh...je ne sais pas si ça compte, mais je pars à peu près 2 semaines à Oxford, dans une famille d'acceuil et je vais à l'école...
Et je pars le 29 juin.
Comme ça je pourrai voir plus ou moins comment c'est...mais c'est pas pareil que de partir toute une année...
Et je pars le 29 juin.
Comme ça je pourrai voir plus ou moins comment c'est...mais c'est pas pareil que de partir toute une année...
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Ben c'est Vacances Vivantes...
Ca a l'air très chouette vue le programme, mais j'ai juste un peu peur pour les soirées salsa et karaoké^^XD
Y'a un programme très complet, dans la lettre que j'ai reçu hier...
C'est génial tout ce qu'on va faire^^XD
Ca a l'air très chouette vue le programme, mais j'ai juste un peu peur pour les soirées salsa et karaoké^^XD
Y'a un programme très complet, dans la lettre que j'ai reçu hier...
C'est génial tout ce qu'on va faire^^XD
Nathalie- Junior
-
La grande date est le 17 août.... Mon Dieu, encore 2 mois à attendre, je tiens plus!
Non y a pas ça avec le rotary... J'aurais juste la chance de patienter 5 heures à l'aéroport sans pouvoir sortir ^^
Mais ya le voyage de fin d'année en option, donc ça compense : )
Et puis je compte bien aller à New York! Je vais demander à mon frère si ça l'intéresse, parce que là il est au Michigan en vacances (pour dire coucou à ses anciennes familles d'accueil) car il fait une partie de son doctorat en Oklahoma. Il revient en juin mais il repart 5 mois l'année prochaine... Donc peut être qu'il voudra visiter New York aussi avec moi : D
Ou alors je demanderais à ma première soeur d'accueil de Belgique, qui habite l'Illinois!
Ou peut être que ma host family voudra y aller ^^
Bon j'arrête de rêver, je dois encore patienter avant de décider des trucs pareils ^^
Mais ya le voyage de fin d'année en option, donc ça compense : )
Et puis je compte bien aller à New York! Je vais demander à mon frère si ça l'intéresse, parce que là il est au Michigan en vacances (pour dire coucou à ses anciennes familles d'accueil) car il fait une partie de son doctorat en Oklahoma. Il revient en juin mais il repart 5 mois l'année prochaine... Donc peut être qu'il voudra visiter New York aussi avec moi : D
Ou alors je demanderais à ma première soeur d'accueil de Belgique, qui habite l'Illinois!
Ou peut être que ma host family voudra y aller ^^
Bon j'arrête de rêver, je dois encore patienter avant de décider des trucs pareils ^^
partir seule seule je pense pas mais là c'est quand même une organisation et y'a un groupe donc je sais pas ... (hélène ?)
tu as raison Quentin vaus mieux s'adresser a une connaisseuse... Hélène es tu là?....
Partir seul c'est pas permis ... mais euh ... qu'est-ce qu'on s'en fout ^^ ["Oui oui la tante de Larissa a plus de 25 ans et elle nous accompagne"]
Moi j'ai pas encore ma date exacte mais c'est après le 15 août vu que mon visa (ai reçu les papiers ce matin pour le demander) est valable à partir de cette date.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Changement dans ma date, je pars un jour plus tôt, youpiie!
Parce que c'est pls simple pour les avions à prendre!
Je pars donc le 16! De Bruxelles à Atlanta et puis d'Atlanta à San Antonio.
Quelqu'un s'est déjà retrouvé à Atlanta?
Parce que c'est pls simple pour les avions à prendre!
Je pars donc le 16! De Bruxelles à Atlanta et puis d'Atlanta à San Antonio.
Quelqu'un s'est déjà retrouvé à Atlanta?
C'est cool ça, ça te fais un jour de moins à attendre^^
(oui, je sais, je suis très forte => partir un jour plus tôt=1jour de moins à attendre...waw...)
A mon avis, ce sont les derniers jours avant de partir qui doivent être les plus longs...
(oui, je sais, je suis très forte => partir un jour plus tôt=1jour de moins à attendre...waw...)
A mon avis, ce sont les derniers jours avant de partir qui doivent être les plus longs...
Nathalie- Junior
-
Oui c'est sûr! Mais bon déjà le jour avant c'est le 15 août, donc j'irais peut être en ville (note à moi même : ne pas guindailler si je veux être en forme dans l'avion ^^), et le 13 je fais un barbecue géant avec mes amis chez moi donc ça va m'occuper aussi...
Puis à mon avis en fait tout le mois d'août sera full!
Puis à mon avis en fait tout le mois d'août sera full!
Perle wrote:Quelqu'un s'est déjà retrouvé à Atlanta?
Atlanta ... l'aéroport ou la ville?
A l'aéroport d'Atlanta il faut parfois prendre un genre de métro pour aller d'un Gate [pour si qui n'ont encore jamais pris l'avion, = port d'embarquation] à un autre ...
Moi j'aurais une escale à Atlanta normalement ^^
J'espere ne pas être toute seul !
Et sinon ma date de départ va peut être encore changer ^^
J'espere ne pas être toute seul !
Et sinon ma date de départ va peut être encore changer ^^
Oui oui je parlais bien de l'aéroport...
J'ai été voir sur wikipédia, et ils disent que c'est le plus grand aéroport du monde... Et j'ai encore jamais du prendre deux avions pour me rendre à un endroit, donc le changement d'avion me fait peur ^^
J'ai été voir sur wikipédia, et ils disent que c'est le plus grand aéroport du monde... Et j'ai encore jamais du prendre deux avions pour me rendre à un endroit, donc le changement d'avion me fait peur ^^
Moi aussi j'ai peur Perle ^^
Comme je pars avant toi je te donnerais mes impressions lol
Comme je pars avant toi je te donnerais mes impressions lol
Et ben, moi je serai encore plus perdu , j'ai jamais pris l'avion de ma vie ni mis un pied dans un aéroport!
Page 1 of 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Page 1 of 16