Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Rotary, deuxième et troisième choix

5 posters

Go down

Rotary, deuxième et troisième choix Empty Rotary, deuxième et troisième choix

Post by ettolrach Sun 6 Oct - 13:13

Bonjours, je pars avec les Rotary l'année prochaine. En premier choix de pays je voudrais mettre la Nouvelle-Zelande, mais je ne peux mettre qu'un seul pays anglophone. Je n'arrive pas à me décider entres ces pays pour mon deuxième et troisième choix:

Mexique Argentine Pérou Chili Équateur Bolivie Brésil Finlande

voici la liste de tous les Pays:

USA Canada New Zeeland Australie Afrique du Sud (Zimbabwe) Pour ces pays Max 18 en arrivant Japon Taïwan Indonésie Mexique Colombie Argentine Pérou Chili Équateur Bolivie Brésil Finlande Italie Allemagne Russie

ettolrach
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Rat
Number of posts : 19
Birthday : 1996-10-25
Registration date : 2013-06-15

Back to top Go down

Rotary, deuxième et troisième choix Empty Re: Rotary, deuxième et troisième choix

Post by Clém Sun 6 Oct - 13:42

Je te conseillerais plutôt l'Afrique du Sud et l'Equateur ! Voici le blog d'un français parti en Equateur : http://yann-el-frances.skyrock.com/

Clém
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Rat
Number of posts : 54
Birthday : 1997-01-12
Registration date : 2012-04-18

Back to top Go down

Rotary, deuxième et troisième choix Empty Re: Rotary, deuxième et troisième choix

Post by GoldenPei Mon 7 Oct - 8:59

L'Afrique du Sud est un pays anglophone... Sinon c'est à toi de voir où tu te sentirais le plus alaise, vis-à-vis de la culture, la langue, etc... Very Happy
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Post by guest413 Mon 7 Oct - 14:49

Ce que tu peux faire, c'est faire des recherches sur ceux qui te tentent. Là, après c'est à toi de voir, mais tu peux faire une sorte de classement de ceux qui t'attirent le plus. Si tu n'y arrive toujours pas, ce qui marche bien c'est de les écrire sur des petits papiers, et tirer au sort ton 2ème puis 3ème choix, et si tu es déçue du résultat, c'est que tu n'avais pas envie d'aller à cet endroit! Après tu peux simplement laisser la chance décider à 100% et garder le résultat tel que tiré au sort Razz. Mais le truc c'est que tous les pays ont quelque chose de spécial à découvrir, donc ne t'inquiète pas, tu passeras une super année (ou en tout cas une année riche) où que tu ailles Smile.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Post by marie 31 Mon 7 Oct - 23:32

sur le site d'AFS il y a les differents pays http://www.afs-fr.org/bienvenue-welcome/
si tu cliques dessus tu as un lien qui est la presentation du pays : systeme scolaire , vie pratique , us et coutumes ....
cela peut t'aider dans tes choix

marie 31
Junior
Junior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 227
Birthday : 1959-06-07
Registration date : 2012-08-02

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics