Plan Marshall
+39
maary
Joddie09
isa2322
Améline
nurmich
Tafftaff
Ysaline
10-nana
Monia
laurev
Caroline
Camille
valou
diane-us
FAnnyZ
ElodieCanada
stepie
Leeya
céline
Maïa
Françoise
Seb
Noémie
Tara
Makino
Lucile
Perle
Agathe
Sarah07
florala-usa
Bibiche
Momow'
Aline
quentin015
Nathalie
Ellen
nicolas
danagillian
Marine
43 posters
Page 6 of 12
Page 6 of 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Plan Marshall
wow génial toutes mes félicitations, j'espère que je pourrai en dire au temps quand viendra mon tour
Felicitations!!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
je viens de lire sur le site du Plan Marshall, que il le renouverlerai au dela de 2oo9 parce que ca avait été concluant etc... et qu'il sera bientôt présenté!
ça c'est une bonne nouvelle! \o/ chui contente pour tous les belges, il est super ce plan
Oui en effet j'ai lu ca aussi . Il ne reste plus qu'a attendre pour voir les nouvelles modalités d'attribution de la bourse
je croise les doigts pour qu ils incluent la région flamande...
parce que évidemment, j'habite en flandre, juste a coté de Bxl mais pas dans une commune a facilité --' (la bourse est destiné aux habitants de bxl, la région wallonne et la région flamande uniquement commune a facilité)
Donc pour la bourse, c'est niet :'(
l'espoir fait vivre
parce que évidemment, j'habite en flandre, juste a coté de Bxl mais pas dans une commune a facilité --' (la bourse est destiné aux habitants de bxl, la région wallonne et la région flamande uniquement commune a facilité)
Donc pour la bourse, c'est niet :'(
l'espoir fait vivre
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
c'est bête ca! Mais bon tu sais bien que rien n'est logique en belgique , la bourse est pour les wallons et non les flamands
Le plan Marshall 2.vert. A la mi-novembre, il devra être opérationnel.
Misère que c'est long!
Pfff qu'est ce qu'il sont lent quand même --"
On ne saura les conditions qu'a partir de la mi-novembre ?
On ne saura les conditions qu'a partir de la mi-novembre ?
céline- Junior
-
Okay
je leur ai téléphoné il y'a qq jours et ils sont en vacances jusque fin septembre
le truc, c'est qu il te donne un autre numéro pour appeler mais a chaque fois que j'ai appelé (a des heures différentes, en me disant qu il était p-e en pause, avait fini etc) et ca ne répond jamais x) il n'ya même pas un répondeur, c'est juste la sonnerie en continue --"
je leur ai téléphoné il y'a qq jours et ils sont en vacances jusque fin septembre
le truc, c'est qu il te donne un autre numéro pour appeler mais a chaque fois que j'ai appelé (a des heures différentes, en me disant qu il était p-e en pause, avait fini etc) et ca ne répond jamais x) il n'ya même pas un répondeur, c'est juste la sonnerie en continue --"
céline- Junior
-
J'ai pas lu tout les posts mais je crois savoir que pour la bourse du plan marshall c'est en novembre nan ?!
hs c'est hors-sujet :p
Donc ben oui c'est sur à 90% que il y aura toujours la bourse mais il faut voir les nouvelles modalités:)
Donc ben oui c'est sur à 90% que il y aura toujours la bourse mais il faut voir les nouvelles modalités:)
30/09/09
Voila j'ai téléphoné. Alors ils ne savent encore rien , la femme m'a dit qu'il fallait attendre que le gouvernement ait fixé le budget, un truc comme ca et ne sait pas quand. Elle n'a pas su me dire ( elle a pas voulu s'avancer sur le sujet) si il y aurait toujours une bourse. Elle a dit juste qu'elle esperait et que pour le moment il faut attendre mais que l'on pouvait de temps en temps aller jeter un oeil sur le site du Forem. Voila.
Pas glorieuses les nouvelles
Pour info le numéro c'est : 071.27.71.77 "immersion linguistique , plan langues"
Voila j'ai téléphoné. Alors ils ne savent encore rien , la femme m'a dit qu'il fallait attendre que le gouvernement ait fixé le budget, un truc comme ca et ne sait pas quand. Elle n'a pas su me dire ( elle a pas voulu s'avancer sur le sujet) si il y aurait toujours une bourse. Elle a dit juste qu'elle esperait et que pour le moment il faut attendre mais que l'on pouvait de temps en temps aller jeter un oeil sur le site du Forem. Voila.
Pas glorieuses les nouvelles
Pour info le numéro c'est : 071.27.71.77 "immersion linguistique , plan langues"
=(
Courage pour l'attente !
J'imagine a quel point ca doit etre difficile et stressant ...
Courage pour l'attente !
J'imagine a quel point ca doit etre difficile et stressant ...
Le budget ser avoté cette semaine. Et normalement , d'après le JT, ils ne toucheront pas au plan marshall. On verra d'ici la semaine prochaine.
Quasi un mois plus tard je resonne et toujours pas d'avancement :'(
Si ils ont du nouveau ils m'envoyent par voie postale...
Si ils ont du nouveau ils m'envoyent par voie postale...
ils m'ont dit pareil pff attendre comme si on a tout notre temps pour nous inscrire
J'en ai marre d'attendre aussi =(
Sérieux, ils pourraiet un peu se grouiller quand même ...On est déja presqu'à la fin de l'année.
L'année dernière ils avaient déja la bourse je pense ...
Et sinon j'espere vraiment qu'ils donneront le meme budget ...Ca serait extremement cool ^^
Sérieux, ils pourraiet un peu se grouiller quand même ...On est déja presqu'à la fin de l'année.
L'année dernière ils avaient déja la bourse je pense ...
Et sinon j'espere vraiment qu'ils donneront le meme budget ...Ca serait extremement cool ^^
Dur dur l'attente!!
Bon courage a tous! J'espere que tout ira comme prevu! *croise les doigts*
Bon courage a tous! J'espere que tout ira comme prevu! *croise les doigts*
Hey Hey!
Ce matin j'écoutais la radio.. et le plan Marshall a ete accepté apres la troisieme lecture et va apparaitre ds qquelles semaines!!
J'en sais pas plus, mais voila on sait jamais s'il y en a qui sont pas au courant
Bisous!
Ce matin j'écoutais la radio.. et le plan Marshall a ete accepté apres la troisieme lecture et va apparaitre ds qquelles semaines!!
J'en sais pas plus, mais voila on sait jamais s'il y en a qui sont pas au courant
Bisous!
1Plan Langues poursuivi et amélioré : 10.500 bourses et 275.000 chèques-langues à destination des demandeurs d’emploi, des travailleurs, des jeunes de l’enseignement supérieur.
Source: dh.be
Source: dh.be
Page 6 of 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Similar topics
» PLAN MARSHALL 2014-2015
» Textes pour la bourse du Plan Marshall.
» Remise en question .. changement de plan ? Besoin d'avis ^^
» Textes pour la bourse du Plan Marshall.
» Remise en question .. changement de plan ? Besoin d'avis ^^
Page 6 of 12