Anastasia, ES 2014/2015 au Mexique avec YFU !!
5 posters
Page 1 of 1
Anastasia, ES 2014/2015 au Mexique avec YFU !!
Bonjour tout le monde !!
Je m'appelle Anastasia, j'ai 17 ans et je rentre en Terminale L.
Et le plus important, après ma terminale, je pars un an au Mexique grâce a YFU Mon inscription a été validée la semaine dernière.
Alors pourquoi le Mexique ? Alors déjà, je parle bien anglais (pour me débrouiller partout où je vais en tout cas) donc j'avais envie de tenter une autre langue, l'espagnol en l’occurrence. (J'apprends aussi le russe au lycée, mais il fait trop froid en Russie ^^) Ensuite, j'avais envie de découvrir un pays totalement différent de la France, de quitter ma petite routine pour découvrir quelque chose de nouveau. En cherchant parmi tous les pays hispanophones, je me suis dit ''tiens, le Mexique ça a l'air sympa, il fait chaud (oui, oui c'est un critère pour moi !!), y'a une culture et une façon de vivre bien différentes de la France, ce serait vraiment cool de partir là bas". Et voila, après 3 mois d'attente, un entretien avec un bénévole, une dizaine de papiers et un soupçon d'angoisse, YFU m'appelle : mon inscription est validée !!
Donc voila la pourquoi du comment et je suis très contente de partir au Mexique
Sinon, j'adore lire, voyager (of course), cuisiner et manger des gâteaux, regarder des films, le vernis, faire des bracelets brésiliens, rire de tout et de rien avec mes amies...
Je m'appelle Anastasia, j'ai 17 ans et je rentre en Terminale L.
Et le plus important, après ma terminale, je pars un an au Mexique grâce a YFU Mon inscription a été validée la semaine dernière.
Alors pourquoi le Mexique ? Alors déjà, je parle bien anglais (pour me débrouiller partout où je vais en tout cas) donc j'avais envie de tenter une autre langue, l'espagnol en l’occurrence. (J'apprends aussi le russe au lycée, mais il fait trop froid en Russie ^^) Ensuite, j'avais envie de découvrir un pays totalement différent de la France, de quitter ma petite routine pour découvrir quelque chose de nouveau. En cherchant parmi tous les pays hispanophones, je me suis dit ''tiens, le Mexique ça a l'air sympa, il fait chaud (oui, oui c'est un critère pour moi !!), y'a une culture et une façon de vivre bien différentes de la France, ce serait vraiment cool de partir là bas". Et voila, après 3 mois d'attente, un entretien avec un bénévole, une dizaine de papiers et un soupçon d'angoisse, YFU m'appelle : mon inscription est validée !!
Donc voila la pourquoi du comment et je suis très contente de partir au Mexique
Sinon, j'adore lire, voyager (of course), cuisiner et manger des gâteaux, regarder des films, le vernis, faire des bracelets brésiliens, rire de tout et de rien avec mes amies...
Nastia- Freshman
-
Number of posts : 11
Birthday : 1996-02-09
Registration date : 2013-08-31
Re: Anastasia, ES 2014/2015 au Mexique avec YFU !!
Bienvenue!
Félicitation pour ton incription! C'est certain qu'avec le Mexique, le dépaysement va être total.
N'hésite pas à rejoindre le groupe des ES 2014/2015 sur le forum ou sur facebook.
Et j'adore ton prénom.
Félicitation pour ton incription! C'est certain qu'avec le Mexique, le dépaysement va être total.
N'hésite pas à rejoindre le groupe des ES 2014/2015 sur le forum ou sur facebook.
Et j'adore ton prénom.
Bienvenue
Le Mexique ça risque d'être super cool, et tu auras effectivement du soleil!
Tu as lu 50 shades (juste pour ton prénom haha)?
Le Mexique ça risque d'être super cool, et tu auras effectivement du soleil!
Tu as lu 50 shades (juste pour ton prénom haha)?
Merci !!
GoldenPei : non pas encore, mais ca pourrait être drôle
GoldenPei : non pas encore, mais ca pourrait être drôle
Nastia- Freshman
-
Haha oui effectivement, mais c'est assez (trèèèès) spécial comme livre
Hum, oui en effet, je vais peut être attendre un peu avant de le lire... Disons que c'est pas le genre de livre qu'on nous demande de lire au lycée
Nastia- Freshman
-
Bienvenue !!!
ReginaPhalange- Sophomore
-
Number of posts : 98
Birthday : 1995-09-10
Registration date : 2012-07-30
Similar topics
» Lison - ES 2014-2015 USA !
» Romane (future ES 2014-2015 avec le Rotary)
» Camille 1 ans aux USA 2014-2014 avec AFS
» Rotary 2014-2015
» Romane (future ES 2014-2015 avec le Rotary)
» Camille 1 ans aux USA 2014-2014 avec AFS
» Rotary 2014-2015
Page 1 of 1