Lison - ES 2014-2015 USA !
4 posters
Page 1 of 1
Lison - ES 2014-2015 USA !
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Lison et j'ai 14 ans , bientôt 15. (oui oui je suis jeune)
Donc je serai une étudiante d'échange à partir du mois de juillet aux USA! Je pars avec le Rotary et je suis du district 1700
Voilà voilà, que dire à part que je suis super heureuse de me lancer dans cette aventure ?
Je sais que mon âge peut "choquer" quelques personnes, car oui , 15 ans c'est jeune pour partir. J'en suis consciente mais je me sens assez mature pour partir, j'y ai bien réfléchi , ne vous inquiétez pas!
Sinon je sais depuis exactement le 8 janvier (2014) que je pars , ce jour là on m'a aussi dit que toutes les places pour les USA étaient prises ainsi que les places pour l'Australie.. J'étais un peu déçue et dès que je me suis faites à l'idée que j'allais pas dans ces pays , mon YEO appelle pour me dire que je pars aux USA!! Gros moment de joie. En plus de ça il m'a donné ma ville ( Essex ) mais seulement la ville , pas le district , ni l'Etat , donc je sais pas où je vais dans les USA au final, voilà c'est ma ptite histoire!
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter avec des e.s , pour pouvoir partager mes appréhension ou je ne sais trop quoi avec d'autres personnes, parce que pour le moment j'ai genrepersonne avec qui parler!
Kisses!
Je m'appelle Lison et j'ai 14 ans , bientôt 15. (
Donc je serai une étudiante d'échange à partir du mois de juillet aux USA! Je pars avec le Rotary et je suis du district 1700
Voilà voilà, que dire à part que je suis super heureuse de me lancer dans cette aventure ?
Je sais que mon âge peut "choquer" quelques personnes, car oui , 15 ans c'est jeune pour partir. J'en suis consciente mais je me sens assez mature pour partir, j'y ai bien réfléchi , ne vous inquiétez pas!
Sinon je sais depuis exactement le 8 janvier (2014) que je pars , ce jour là on m'a aussi dit que toutes les places pour les USA étaient prises ainsi que les places pour l'Australie.. J'étais un peu déçue et dès que je me suis faites à l'idée que j'allais pas dans ces pays , mon YEO appelle pour me dire que je pars aux USA!!
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter avec des e.s , pour pouvoir partager mes appréhension ou je ne sais trop quoi avec d'autres personnes, parce que pour le moment j'ai genre
Kisses!
Lison-usa- New
-
Number of posts : 1
Birthday : 1999-03-04
Registration date : 2014-01-25
Re: Lison - ES 2014-2015 USA !
Bienvenue !
Félicitation pour les USA ! J'ai demandé ce pays aussi, mais je n'ai toujours pas de réponse...
Où se situe le district 1700 ( je suis du 1650, Bretagne/ Mayenne) ?
Encore félicitation, tu as beaucoup de chance !
Félicitation pour les USA ! J'ai demandé ce pays aussi, mais je n'ai toujours pas de réponse...
Où se situe le district 1700 ( je suis du 1650, Bretagne/ Mayenne) ?
Encore félicitation, tu as beaucoup de chance !
Re: Lison - ES 2014-2015 USA !
Bienvenue!
Par contre ESSEX c'est le nom d'un multidistrict des Etats-Unis, sur la côte est, donc c'est surement là que tu vas . (à moi que ce soit bien le nom de ta ville d'accueil, hein, mais quand on parle d'ESSEX dans le contexte du Rotary aux USA, c'est surement de ce multidistrict qu'on parle). (leur site internet)
Par contre ESSEX c'est le nom d'un multidistrict des Etats-Unis, sur la côte est, donc c'est surement là que tu vas . (à moi que ce soit bien le nom de ta ville d'accueil, hein, mais quand on parle d'ESSEX dans le contexte du Rotary aux USA, c'est surement de ce multidistrict qu'on parle). (leur site internet)
Similar topics
» Rotary 2014-2015
» Juliette - ES USA 2014-2015 :)
» Victoria - USA (2014-2015)
» Moi, Rachel, ES en Chine 2014-2015
» Juliette - ES USA 2014-2015 :)
» Victoria - USA (2014-2015)
» Moi, Rachel, ES en Chine 2014-2015
Page 1 of 1