Test avant d'être accepté(e)
+52
melissa83
Daphnébb
GoldenPei
imablue
Justiine
Améline
ethel
pommefraise
Chaa .
Bathilde
guest413
Math48
Gauthier44
Ysaline
jps
Mélodie
Sthyx
Marinou
IsabelBouh
alexis038
valou
Leah
Litchy
Bastien
Rina
Jun-Morgan
Perle
laura
Eléonore
Camille
Margaux20
Aline
ElodieCanada
Leeya
Instinct
céline
Françoise
Chachouw
danagillian
Noémie
Makino
Sarah07
Lucile
Théo
Nathalie
Thomas
States08
Ellen
nicolas
Agathe
quentin015
Marine
56 posters
Page 5 of 11
Page 5 of 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Test avant d'être accepté(e)
Félicitation !
Crois moi le temps passe vite, tu y sera rapidement et bonne chance avec la paperasse administrative et tout et tout
Crois moi le temps passe vite, tu y sera rapidement et bonne chance avec la paperasse administrative et tout et tout
Françoise wrote:Merci!!
Qui s'est inscrit pour 2010-11 ici en fait?
Moi!! Mais pas encore inscrit!
Merci!
J'espère que j'y serais bientôt! en même temps un an ça passe super vite!
Aaah, je me réjouis!
Mais bon pour vous c'est encore plus proche!
J'espère que j'y serais bientôt! en même temps un an ça passe super vite!
Aaah, je me réjouis!
Mais bon pour vous c'est encore plus proche!
idem que nicolas : 2010-2011 mais pas encore inscrite
j hésite encore pour l'organisation (interminable dilemne: wep ou afs?) et trouver une solution pour une bourse aussi ...
j hésite encore pour l'organisation (interminable dilemne: wep ou afs?) et trouver une solution pour une bourse aussi ...
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Françoise wrote:Oui, J'etais tentée de mettre pause ou de remettre en arriere sur cet Ipod mais je me suis dit que c'etait pas la meilleure des idées
J'attend encore les résultats!
Moi j'ai fait pause quelques fois, en plus comme j'avais pas d'i-Pod à cette époque là je connaissais pas bien le système et j'avais peur de perdre l'endroit où j'étais en faisant pause (le gars de WEP avait dit que c'est ce qui arriverait si on le faisait, avant de quitter la pièce) mais ça me semblait illogique, donc après la première phrase j'ai testé ^^
Ellen wrote:Françoise wrote:Oui, J'etais tentée de mettre pause ou de remettre en arriere sur cet Ipod mais je me suis dit que c'etait pas la meilleure des idées
J'attend encore les résultats!
Moi j'ai fait pause quelques fois, en plus comme j'avais pas d'i-Pod à cette époque là je connaissais pas bien le système et j'avais peur de perdre l'endroit où j'étais en faisant pause (le gars de WEP avait dit que c'est ce qui arriverait si on le faisait, avant de quitter la pièce) mais ça me semblait illogique, donc après la première phrase j'ai testé ^^
Mdrrr j'ai fait pareil mdr
Moi, j'ai juste eu le droit au SLEP test . Comme je me suis inscrite un peu en retard, je l'ai fait chez moi et j'ai du aller le redeposer dans la boite aux lettres de PIE le lendemain . Donc j'ai eu tout le loisir de faire pause quand je le voulais ^^ .
C'est le même pour STS et pour PIE, les questions étaient frenchement simples au début puis.. ca se complique et sur la fin je repondais au hasard geenre " Oh j'ai pas coché beaucoup de A, aller hop ! Je mets la reponse A " Mais bon, on m'avait dit qu'il n'y avait aucun risque qu'on me refuse à cause de mon niveau d'anglais alors, je nme suis pas vraiment mis la pression ( pour ça en tout cas ! )
C'est le même pour STS et pour PIE, les questions étaient frenchement simples au début puis.. ca se complique et sur la fin je repondais au hasard geenre " Oh j'ai pas coché beaucoup de A, aller hop ! Je mets la reponse A " Mais bon, on m'avait dit qu'il n'y avait aucun risque qu'on me refuse à cause de mon niveau d'anglais alors, je nme suis pas vraiment mis la pression ( pour ça en tout cas ! )
Instinct- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1993-09-17
Registration date : 2008-06-04
Coucou !
Moi j'aurais voulu savoir qu'elle était la différence dans ce qu'a dit Marine entre le °3 et °4 ?
Merci !
Moi j'aurais voulu savoir qu'elle était la différence dans ce qu'a dit Marine entre le °3 et °4 ?
Merci !
Marine wrote:
3° J'rentre dans une autre petiite piièce, où la technologie règne... L'ordii plante au moment de prendre une photo de moii XD Test d'anglais oral : Super, j'ai su répondre à tout sans faire trop de fautes... Je peux aller à l'étape suiivante, et je recois un sac dos WEP...
4° Examen d'anglais (=SLEP) Une partie audition avec des questions à choix multiple, qui se passe vraiment bien... Ensuite une partie lecture, un peu plus difficile selon moiii mais ça été tout de même...
En gros en N°3 c'est pas vraiment un test, on vérifie que toutes tes coordonnées sont bonnes dans l'ordinateur et puis on te parle anglais genre 2 minutes et c'est tout, juste pour dire de parler anglais...
en N°4 c'est le gros test, sur papier avec les cases à noircir (qui dure longtemps), c'est ce test qui juge de ton anglais (pas la discussion express en anglais)
Hello, j'ai une question
Est-il possible que le WEP ne t'accepte pas parceque tu as eu des repeches l'année precedent l'inscription ?
Parcequ'ils demandent des résultats scolaire satisfaisant mais c'est quoi pour eux satisfaisant ??? =P
Merci !!
Est-il possible que le WEP ne t'accepte pas parceque tu as eu des repeches l'année precedent l'inscription ?
Parcequ'ils demandent des résultats scolaire satisfaisant mais c'est quoi pour eux satisfaisant ??? =P
Merci !!
Françoise wrote:Merci!!
Beeeh moi je suis exchange 2010-2011
La famille s'agrandit j'ai l'impression
Je pensais que t'étais 2009-2010nicolas wrote:Françoise wrote:Merci!!
Moi!! Mais pas encore inscrit!
Un de plus, c'est cool
Tu comptes t'inscrire quand ?
A la "reunion" de WEP, la madame m'a dit qu'ils mettaient ça dans la brochure mais que si t'avais plus de 10 c'était bon ... encore une fois, histoire de gros sous !elodieCanada wrote:Hello, j'ai une question
Merci !!
Et ausssi ils regardaient surtout tes appreciations, ils ne veulent pas envoyer "d'éléments perturbateurs" dans un pays parce que les exchanges representent la France hihi
ouai mais tu vois si j'ai des repèches ca veut dire que j'ai mois de 10 sur 20 , j'ai genre 9 et demis lol .Enfin chez nous c'est en pourcent .
Mais donc si je les reussis, j'ai quand meme plus de 10 alors , enfin bref je demanderai
Mais donc si je les reussis, j'ai quand meme plus de 10 alors , enfin bref je demanderai
Bas si tu les réussis y'a aucuns problemes à priori mais comme je te dis du moment que tu payes ...
Bah disons que moi j'ai eu une 2ème sess en 4ème, 5ème et même rhéto (!) et pourtant je suis quand-même partie! Donc je ne sais pas non-plus ce qu'ils entendent par "satisfaisants"elodieCanada wrote:Hello, j'ai une question
Merci !!
En plus si c'est pour les USA (Canada je ne sais pas comment ils cotent) mais un A dans le Montana pourrait bien valoir un B au Texas (bête exemple hin) mais ce que je veux dire c'est que au sein même d'un seul pays ils n'ont déjà pas les mêmes appréciations!
Un peu fait à l'arrache les notations surtout si t'es exchange et que t'a déjà ta rhéto ... ils s'en foutent un peu de tes notes je pense --'
Les notes c'est surtout pour les ecoles la bas .. Si tu as des mauvaises notes constantes par exemple en math et que ca s'arrange pas, ta famille d'acceuil et ton ecole peuvent t'obliger a suivre les cours de math dans ta high school
Ah l'horreur des maths ...
A ce qui parait, aux USA, les élèves sont plutot des billes en maths ?!
A ce qui parait, aux USA, les élèves sont plutot des billes en maths ?!
Aline wrote:Bah disons que moi j'ai eu une 2ème sess en 4ème, 5ème et même rhéto (!) et pourtant je suis quand-même partie! Donc je ne sais pas non-plus ce qu'ils entendent par "satisfaisants"elodieCanada wrote:Hello, j'ai une question
Merci !!
En plus si c'est pour les USA (Canada je ne sais pas comment ils cotent) mais un A dans le Montana pourrait bien valoir un B au Texas (bête exemple hin) mais ce que je veux dire c'est que au sein même d'un seul pays ils n'ont déjà pas les mêmes appréciations!
Ah ben c'est cool alors ..Je verai ca
Page 5 of 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 of 11