Test avant d'être accepté(e)
+52
melissa83
Daphnébb
GoldenPei
imablue
Justiine
Améline
ethel
pommefraise
Chaa .
Bathilde
guest413
Math48
Gauthier44
Ysaline
jps
Mélodie
Sthyx
Marinou
IsabelBouh
alexis038
valou
Leah
Litchy
Bastien
Rina
Jun-Morgan
Perle
laura
Eléonore
Camille
Margaux20
Aline
ElodieCanada
Leeya
Instinct
céline
Françoise
Chachouw
danagillian
Noémie
Makino
Sarah07
Lucile
Théo
Nathalie
Thomas
States08
Ellen
nicolas
Agathe
quentin015
Marine
56 posters
Page 10 of 11
Page 10 of 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Test avant d'être accepté(e)
Moi en tout cas quand je l'avais passé c'était sur 72, maintenant ça a peut-être changé et c'est peut-être différent entre la Belgique et la France. Et si je me souviens bien il ne fallait pas la moitié mais 60%. Des gens en savent plus?alexis038 wrote:Hey,
Ouf tu me rassure !
Le test est sur 72 ? Je suppose donc qu'il fait au minimum 36, that's to say la moyenne ?
Ah et, "that's to say" n'est pas du tout correct, c'est une traduction copié/collé du français. Pour le "c'est à dire" on dira "which means".
Ah dac !
Pour CAD on a appris ça en cours d'anglais vendredi, je me diser bien que les prof d'anglais sont des charlatant x)
Pour CAD on a appris ça en cours d'anglais vendredi, je me diser bien que les prof d'anglais sont des charlatant x)
J'ai eu mon Test !
Il s'appelle "Slep Test" je l'ai fait chez ma conseillère départementale avec un autre jeune qui veut partir avec moi. Bien sur on a pas triché (si si ! J'vous jure !) 45 minutes : Compréhension Orale , ensuite une petite pause jus-de-pomme et rebelote : 45 minutes de compréhension Ecrite.(sous forme de QCM)
Sérieusement il demandaient un niveau Lycée et je ne suis qu'en Seconde, je pensais que je n'allais pas l'avoir et finalement , je l'ai eu d'1 point ! J'ai eu 46 et devais avoir 45
Bien sur vu que je ne aprs qu'un trimestre il y a moins d'exigences ( 45 points au lieu de 65 je crois !?)
Donc voilààààà ! Je suis fière de moi et faut que je le crie sur tous les toits
Il s'appelle "Slep Test" je l'ai fait chez ma conseillère départementale avec un autre jeune qui veut partir avec moi. Bien sur on a pas triché (si si ! J'vous jure !) 45 minutes : Compréhension Orale , ensuite une petite pause jus-de-pomme et rebelote : 45 minutes de compréhension Ecrite.(sous forme de QCM)
Sérieusement il demandaient un niveau Lycée et je ne suis qu'en Seconde, je pensais que je n'allais pas l'avoir et finalement , je l'ai eu d'1 point ! J'ai eu 46 et devais avoir 45
Bien sur vu que je ne aprs qu'un trimestre il y a moins d'exigences ( 45 points au lieu de 65 je crois !?)
Donc voilààààà ! Je suis fière de moi et faut que je le crie sur tous les toits
jps- Sophomore
-
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Registration date : 2010-05-18
Hé bien félicitation à toi alors =D
Et bonne merde à tous ceux qui doivent encore le passer =)
Et bonne merde à tous ceux qui doivent encore le passer =)
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
alexis038 wrote:Booooooone chance !! Tu passe le fameux SLEP TEST ??
Si oui, tu me diras ce que tu as eu, je devrais certainement le passe ce mois-çi !!
J'ai reçu mon score aujourd'hui : 64. ( c'est bon maintenant, plus de tests à passer ! ouf !)
Je score que vous avez eu est sur 74 je suppose et ils doivent sûrement faire la moyenne des deux parties du test.
Gauthier44- Junior
-
Number of posts : 140
Birthday : 1993-04-04
Registration date : 2010-10-12
Ah non non moi il était sur 150 !
75 à l'écrit et 75 sur l'oral, après peux-être ce n'est que chez WEP en France !
75 à l'écrit et 75 sur l'oral, après peux-être ce n'est que chez WEP en France !
Aucune idée de sur combien il était ! Ils m'ont juste dis que c'était "excellent" donc je suppose que ça doit etre sur 72-74 je ne sais pas
Juste parce que je viens de passer sur ce topic
> Ma prof d'anglais l'a dit aussi Mardi dernier x)
"Ah et, "that's to say" n'est pas du tout correct, c'est une traduction copié/collé du français. Pour le "c'est à dire" on dira "which means".
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
@Math48: La mienne aussi (enfin plutôt il y a deux semaines, mais bon)!
Juste petit HS, Math, toi qui est revenu des US tu corrige des fautes de ta prof ? Et tu as du coup je paris que des 20/20 ?? ( En mode salive xD )
Désolée, mais... je crois que si on parle bien de la même personne, Math n'est pas encore parti en échange (et ne compte même pas partir aux Etats-Unis, mais au Japon!).alexis038 wrote:Juste petit HS, Math, toi qui est revenu des US tu corrige des fautes de ta prof ? Et tu as du coup je paris que des 20/20 ?? ( En mode salive xD )
Oula youps, je suis passer en vitesse hier et j'ai confondu Math avec Quentin, honte à moi ...
SLEP test nombre de points
Bonsoir,(désolé si ce sujet existe déjà mais il me semble pas)
en fait j'ai passé le SLEP test et j'aimerais savoir combien de points faut-il et a combien de réponses juste ça correspond a peu près (parceque je pense avoir la moitié des réponses justes et j'aimerais savoir si ça suffit)?
Merci d'avance
en fait j'ai passé le SLEP test et j'aimerais savoir combien de points faut-il et a combien de réponses juste ça correspond a peu près (parceque je pense avoir la moitié des réponses justes et j'aimerais savoir si ça suffit)?
Merci d'avance
Moi quand je l'ai passé, c'était au total sur 67 et il fallait faire 45 mais c’était mieux 50
Mais il existe déjà un sujet pour le Slep Test je crois =S
Mais il existe déjà un sujet pour le Slep Test je crois =S
Il existe déjà 2 topics sur ce sujet:
https://language.darkbb.com/futur-etudiant-d-echange-f15/le-slep-test-t690.htm?highlight=slep
https://language.darkbb.com/futur-etudiant-d-echange-f15/test-avant-d-etre-acceptee-t182.htm?highlight=slep
Avant de créer un topic, tape ce que tu recherche dans la barre recherche et tu trouveras ce que tu cherches sur le fourm !
https://language.darkbb.com/futur-etudiant-d-echange-f15/le-slep-test-t690.htm?highlight=slep
https://language.darkbb.com/futur-etudiant-d-echange-f15/test-avant-d-etre-acceptee-t182.htm?highlight=slep
Avant de créer un topic, tape ce que tu recherche dans la barre recherche et tu trouveras ce que tu cherches sur le fourm !
On vient de m'appeler, et j'ai ce fameux résultat ... Donc l'entretien c'est très bien passé (ce que j'ai eu du mal à croire) malheureusement j'ai ratée le test. On ma dit que au niveau de la compréhension écrite j'ai tous les points qu'il faut mais que sa bloque au niveau de la compréhension Orale. En tout il me manque une dizaine de points sur 150 pour pouvoir partir...
Il veut me faire repasser le test dans un mois et demi. Mais le truc c'est que je demande si j'ai vraiment envie de le repasser ... Je me sens pas du tout à l'aise dans les bureaux de Wep à paris.
Je ne sais pas vraiment quoi faire ...
Il veut me faire repasser le test dans un mois et demi. Mais le truc c'est que je demande si j'ai vraiment envie de le repasser ... Je me sens pas du tout à l'aise dans les bureaux de Wep à paris.
Je ne sais pas vraiment quoi faire ...
Hey !
Moi aussi l'entretien c'est très bien passer, en général, on le passe assez bien si on est motivez, moi la partie parler en anglais c'est plutôt bien passer aussi par contre le test je l'es louper de 3 point ahah je sais c'est chiant :/ !
Au début, j'étais comme toi, je voulais pas, j'avais tellement espérer partir, et la on me dit, qu'un petit test te retient, je ne voulais pas le repasser, et finalement j'ai accepter de prendre des cours d'anglais et le repasser, quelques mois après, résultat, j'en ressort content, les 2 mois sont passer assez vite, je le repasse la semaine prochaine et j'ai l'impression d'avoir vachement progresser grâce au cours d'anglais !
Si j'étais toi, je ne lâcherai rien, dit toi que certains avec qui j'ai pu discuter se sont fait refuser tous court, et ils auraient aimer le repasser ! Et si après tout c'était le destin, qui voudrais vraiment voir ta motivation ?? héhé !
A mon avis, fait les cours d'anglais et repasse le !
Moi, je le repasse mercredi prochain, et comme c'est exactement le même ça devrait le faire !!
Moi aussi l'entretien c'est très bien passer, en général, on le passe assez bien si on est motivez, moi la partie parler en anglais c'est plutôt bien passer aussi par contre le test je l'es louper de 3 point ahah je sais c'est chiant :/ !
Au début, j'étais comme toi, je voulais pas, j'avais tellement espérer partir, et la on me dit, qu'un petit test te retient, je ne voulais pas le repasser, et finalement j'ai accepter de prendre des cours d'anglais et le repasser, quelques mois après, résultat, j'en ressort content, les 2 mois sont passer assez vite, je le repasse la semaine prochaine et j'ai l'impression d'avoir vachement progresser grâce au cours d'anglais !
Si j'étais toi, je ne lâcherai rien, dit toi que certains avec qui j'ai pu discuter se sont fait refuser tous court, et ils auraient aimer le repasser ! Et si après tout c'était le destin, qui voudrais vraiment voir ta motivation ?? héhé !
A mon avis, fait les cours d'anglais et repasse le !
Moi, je le repasse mercredi prochain, et comme c'est exactement le même ça devrait le faire !!
Oui c'est vrai de toute façon sa ne me coute rien de le repasser (sauf les cours d'anglais )
J'espère que pour toi tout ira bien et que tu me tiendras au courant
J'espère que pour toi tout ira bien et que tu me tiendras au courant
J'ai passé le SLEP test et entretien chez INTRAX hier, grace a ce topic j'y suis allé sans m'angoisser pour le test. J'aurais du, j'en suis sortie ayant perdu foi en l'anglais ! Meme si merci pour l'astuce d'appuer sur pause qui ma bien servie meme si c'etait une machine des années 90 donc j'ai eu mal au bras.
On ma proposé d'avoir le resultat tout de suite et j'ai eu 54 ! J'ai été decu mais bon il accepte a partir de 51, donc ca va
Puis entretien, alors que j'etait creuvé du test, bien meme tres bien passé
Et après " tu es une candidate idéal ! Accepté ! "
Soulagement et contente que cette partie soit faite, car je n'aurais pas supporté un autre SLEP test !
On ma proposé d'avoir le resultat tout de suite et j'ai eu 54 ! J'ai été decu mais bon il accepte a partir de 51, donc ca va
Puis entretien, alors que j'etait creuvé du test, bien meme tres bien passé
Et après " tu es une candidate idéal ! Accepté ! "
Soulagement et contente que cette partie soit faite, car je n'aurais pas supporté un autre SLEP test !
ethel- Freshman
-
Number of posts : 46
Birthday : 1994-01-11
Registration date : 2011-01-03
Wouhouuu quelqu'un d'autre qui part avec Intrax
Félicitationsss ^^
Félicitationsss ^^
Math48- Senior
-
Pour le moment c'est pas sure que je parte avec eux, j'hesite encore avec STS, mais je les trouve VRAIMENT gentil et TRES attentif chez INTRAX. ( meme si je me suis bien pomer pour trouver les locaux !)
C'est vraiment bien qu'on puisse passer le SLEP test et l'entretien sans pre-inscription, frais et surtout sans obligation de partir avec eux. Si on est accepté, ils nous donne le dossier et après c'est a nous de choisir si on veut partir avec eux ou pas
C'est vraiment bien qu'on puisse passer le SLEP test et l'entretien sans pre-inscription, frais et surtout sans obligation de partir avec eux. Si on est accepté, ils nous donne le dossier et après c'est a nous de choisir si on veut partir avec eux ou pas
ethel- Freshman
-
Number of posts : 46
Birthday : 1994-01-11
Registration date : 2011-01-03
Ouais je suis d'accord avec toi, j'ai ressenti la même chose (attentifs et gentils )
Surtout que toi tu les as vus en vrais haha xD Moi j'ai eut une bénévole qui m'a fait l'interview et j'ai juste communiqué par téléphone et mail x)
C'est vrai que c'est bien ce système, mais vu les mauvais échos que j'ai entendu sur STS, Intrax a l'air bien rodé pour le séjour USA
Surtout que toi tu les as vus en vrais haha xD Moi j'ai eut une bénévole qui m'a fait l'interview et j'ai juste communiqué par téléphone et mail x)
C'est vrai que c'est bien ce système, mais vu les mauvais échos que j'ai entendu sur STS, Intrax a l'air bien rodé pour le séjour USA
Math48- Senior
-
Page 10 of 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 of 11