Une famille ! Déjà !
+5
nihon-trip
OliviaS123
Lucile
clemclem
mimi44
9 posters
Page 1 of 1
Une famille ! Déjà !
Et oui, c'est à peine croyable, mais aujourd'hui on a eu un coup de fil de PIE. Le dossier de Clémentine a été choisi par une famille, et on lui demande de faire une petite vidéo pour la hight school !!!! Elle doit se présenter en anglais. Si certains d'entre vous ont déjà dû le faire, les conseils sont les bienvenus.
Ils nous ont dit que pour l'instant, la seule info que l'on pouvait avoir, c'est que c'est dans le SUD !
Nous sommes dans un état d'énervement incroyable. On est que le 3 décembre !
Ils nous ont dit que pour l'instant, la seule info que l'on pouvait avoir, c'est que c'est dans le SUD !
Nous sommes dans un état d'énervement incroyable. On est que le 3 décembre !
mimi44- Freshman
-
Number of posts : 20
Birthday : 1968-08-26
Registration date : 2012-09-20
Re: Une famille ! Déjà !
Ps: Surtout moi pour l'état incroyable je passe des rires aux pleurs
Sa fille c'est moi
Héhéhé trop de questions d'exitation d'euphorie et d'impatiente !!!
Je sais pas si mon msg sert a quelque chose ahahahah mais je peux pas m'en empêcher je suis hyyyyyper contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Dans l'attente de plus de précision, une seule chose sure:
Une famille m'a choisit et est très motivée et a déjà fait les démarches pour m'inscrire au lycée et c'est dans le sud des Etats Unis: ce qui reste trèèèèès très vague.
Bref j'arrête de vous embêter (si j'ai des lecteurs..) bonne soirée !
Sa fille c'est moi
Héhéhé trop de questions d'exitation d'euphorie et d'impatiente !!!
Je sais pas si mon msg sert a quelque chose ahahahah mais je peux pas m'en empêcher je suis hyyyyyper contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Dans l'attente de plus de précision, une seule chose sure:
Une famille m'a choisit et est très motivée et a déjà fait les démarches pour m'inscrire au lycée et c'est dans le sud des Etats Unis: ce qui reste trèèèèès très vague.
Bref j'arrête de vous embêter (si j'ai des lecteurs..) bonne soirée !
clemclem- Freshman
-
Number of posts : 46
Birthday : 1996-04-24
Registration date : 2012-08-10
Waah super quelle chance, c'est vraiment tot effectivement!
Moi je l'avais eu en Juillet c'etait je crois! (j'en pouvais plus du stress de l'attente a ce point mdr)
Bon bah le sud, au moins elle va pas se taper les 2metres de neige en hiver (10 mois sur 12 en fait LOL)
Moi je l'avais eu en Juillet c'etait je crois! (j'en pouvais plus du stress de l'attente a ce point mdr)
Bon bah le sud, au moins elle va pas se taper les 2metres de neige en hiver (10 mois sur 12 en fait LOL)
Alors, Clementine a envoyé sa vidéo à PIE, qui l'a envoyé au bureau South d'ASSE. Les états concernés sont: Texas, Oklahoma, Arkansas, Louisiana, Mississipi, Alabama, Georgia, Tennessee, Kentucky, Carolina (nord et sud), et la Florida. Ce qui ne fait plus que 12 états sur 50 ! Petit à petit, on se rapproche de la host family !
Bon, pour la neige, peut-être qu'en Oklahoma et Arkansas il y en aura en hiver.
En tout cas, on avance, on avance, et c'est bien excitant !
Vivement la prochaine étape, Clem aimerait bien savoir avant noël, ça ferait un TRES beau cadeau !
Bon, pour la neige, peut-être qu'en Oklahoma et Arkansas il y en aura en hiver.
En tout cas, on avance, on avance, et c'est bien excitant !
Vivement la prochaine étape, Clem aimerait bien savoir avant noël, ça ferait un TRES beau cadeau !
mimi44- Freshman
-
Number of posts : 20
Birthday : 1968-08-26
Registration date : 2012-09-20
C'est génial pour toi Clémentine, dans tous les cas, dans quel état que tu sois, ce sera bien je pense, tu verras les VRAIS Us !
En effet, ce serait un superbe cadeau de Noël ^^
En effet, ce serait un superbe cadeau de Noël ^^
OliviaS123- Freshman
-
Number of posts : 31
Birthday : 1998-10-16
Registration date : 2012-11-23
Ouui ahahah C'est juste horrible d'avoir la moitié des infos quoi, l'attente est bcp plus horrible que quand t'as tout d'un coup :p
clemclem- Freshman
-
Ca c'est sûr mais tu es plus gâtée que la plupart des autres ES je pense Bonne chance pour l'attente !
OliviaS123- Freshman
-
Merci j'en ai bien besoin ! Ahah bon courage a vous aussi remarque
clemclem- Freshman
-
Merci pour les commentaires Olivia, ouuui je vois quitu es
Enfin tu pars avec quel organisme toi?
Enfin tu pars avec quel organisme toi?
clemclem- Freshman
-
Déjà, félicitations! (J'avais eu la mienne 3 ou 4 jours avant mon départ!)
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
Pour l'instant je ne pars pas xDD
OliviaS123- Freshman
-
Un membre de ma future famille d'acceuil m'a envoyé un mail samedi Je vais vivre à Kon Khaen, une ville du Nord-Est de la Thaïlande (4eme plus grosse ville du pays). J'ai tout de même demandé dans mon mail dans quel district c'était x) Cela dit, je pense qu'ils ont dù me prendre pour une hystérique x) Je n'ai pas encore eu de réponse par contre j'ai un autre membre de la famille qui m'a envoyé un mail aujourd'hui ^^
Ahah!! ça y est, ça se rapproche
C'est génial pour toi en tout cas!!
C'est génial pour toi en tout cas!!
Zouille- Sophomore
-
Number of posts : 79
Birthday : 1995-10-16
Registration date : 2012-10-26
Oui, mais le premier membre (qui je pense sera mon père d'acceuil) ne m'a toujours pas répondu et ça m'inquiète Je sais que ça peut paraître bête mais, ayant trouvé son facebook et voyant qu'il poste des publications tous les jours ça m'inquiète un peu Par contre j'ai parlé avec la deuxième personne, mon frère d'acceuil qui part au Mexique et qui m'a jouté sur Facebook. Il est vraiment très sympa.
Ah oui, je comprends... Mais peut-être qu'il cherche juste l'inspiration pour te répondre un bon truc et pas un truc tout pourri à l'arrache
Et c'est cool que tu es commencé à sympathiser avec des gens!!
Et c'est cool que tu es commencé à sympathiser avec des gens!!
Zouille- Sophomore
-
Number of posts : 79
Birthday : 1995-10-16
Registration date : 2012-10-26
Toujours pas de réponse: patience est mère de sagesse comme on dit!
Cela dit on parle beaucoup avec celui qui va partir au Mexique
Cela dit on parle beaucoup avec celui qui va partir au Mexique
Pardon pour le double post mais j'ai vraiment besoin de conseils
Voilà, comme je l'ai dit précedemment, je parle beaucoup avec mon frère d'acceuil qui part au Mexique (son oncle -première personne m'ayant contacté- ne m'a jamais répondu....). J'ai reçu ma Garantee Form il y a presque un mois et j'ai donc vu que je devais partir pour la Thailande dans la première semaine du mois d'aout. J'en ai donc parlé à mon frère d'acceuil il y a 2/3 semaines qui m'a dit que dés qu'il le saurai, il me préviendrai quant à la date précise où je devais venir.
La semaine dernière, il m'a resservi le meme discours, comme quoi il me préviendrai au plus vite blablabla....
Le truc c'est que mon père a contacté Thomas Cook et ces derniers nous ont transmis deux dates que j'ai ensuite donné à mon frère d'acceuil en le suppliant de me dire sa réponse aujourd'hui (oui parce que je pensais sincérement que si je lui disais pour aujourd'hui plutot que pour dans 3 jours j'aurai pas à attendre une semaine). Je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit ensuite parce qu'il a utilisé google translate (c'est une bille en anglais), comme quoi il allait voir une de ses amies qui acceuillait et qu'elle lui dirait
Je vais donc sur FB et (bien que je m'y attendais) pas de nouvelles Je sais pas si c'est parce qu'il sait toujours pas ou bien s'il ose pas m'envoyer de message quand je suis pas connectée mais ça commence vraiment à me rendre malade Du coup je sais pas ce que je fais parce que ça fait des semaines que mes parents me disent de contacter le YEO de mon district d'acceuil pour savoir ce qu'il en pense parce qu'ils aimeraient pouvoir prendre mon billet d'avion mais j'ai peur que mon frère d'acceuil le prenne mal
Bref voilà, je suis désolée du pavé mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez et ce que je devrais faire....Merci d'avance!
Voilà, comme je l'ai dit précedemment, je parle beaucoup avec mon frère d'acceuil qui part au Mexique (son oncle -première personne m'ayant contacté- ne m'a jamais répondu....). J'ai reçu ma Garantee Form il y a presque un mois et j'ai donc vu que je devais partir pour la Thailande dans la première semaine du mois d'aout. J'en ai donc parlé à mon frère d'acceuil il y a 2/3 semaines qui m'a dit que dés qu'il le saurai, il me préviendrai quant à la date précise où je devais venir.
La semaine dernière, il m'a resservi le meme discours, comme quoi il me préviendrai au plus vite blablabla....
Le truc c'est que mon père a contacté Thomas Cook et ces derniers nous ont transmis deux dates que j'ai ensuite donné à mon frère d'acceuil en le suppliant de me dire sa réponse aujourd'hui (oui parce que je pensais sincérement que si je lui disais pour aujourd'hui plutot que pour dans 3 jours j'aurai pas à attendre une semaine). Je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit ensuite parce qu'il a utilisé google translate (c'est une bille en anglais), comme quoi il allait voir une de ses amies qui acceuillait et qu'elle lui dirait
Je vais donc sur FB et (bien que je m'y attendais) pas de nouvelles Je sais pas si c'est parce qu'il sait toujours pas ou bien s'il ose pas m'envoyer de message quand je suis pas connectée mais ça commence vraiment à me rendre malade Du coup je sais pas ce que je fais parce que ça fait des semaines que mes parents me disent de contacter le YEO de mon district d'acceuil pour savoir ce qu'il en pense parce qu'ils aimeraient pouvoir prendre mon billet d'avion mais j'ai peur que mon frère d'acceuil le prenne mal
Bref voilà, je suis désolée du pavé mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez et ce que je devrais faire....Merci d'avance!
Ton frère d'accueil n'est pas la personne en charge de ton accueil normalement, donc ce qu'il dit est secondaire (et ce quil pense aussi). Tu as besoin d'informations précises, tu peux pas arriver et il y a personne à l'aéroport! Contacte au plus vite ton YEO et ton club d'accueil (principalement ton "counselor" qui va s'occuper de toi une fois sur place)... L'accueil est souvent plus faite par le club que par la famille et je pense que c'est important pour toi de savoir où tu en est, rien que pour les billets d'avions
Ok merci
J'ai envoyé un message à mon YEO et il m'a bien confirmé une des dates, je me sens soulagée
J'ai envoyé un message à mon YEO et il m'a bien confirmé une des dates, je me sens soulagée
Similar topics
» Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...
» Famille
» Famille d'accueil !
» Attente de famille d'accueil AFS
» Famille
» Famille d'accueil !
» Attente de famille d'accueil AFS
Page 1 of 1