Attente de famille d'accueil AFS
2 posters
Page 1 of 1
Attente de famille d'accueil AFS
Chers AFSers,
Le sujet de ma famille d'accueil me préoccupe beaucoup (trop). J'aimerais savoir si vous vous souvenez quel mois vous avez su qui était votre famille ?
Le sujet de ma famille d'accueil me préoccupe beaucoup (trop). J'aimerais savoir si vous vous souvenez quel mois vous avez su qui était votre famille ?
LeslieG- Freshman
-
Number of posts : 13
Birthday : 1996-09-22
Registration date : 2013-01-20
Re: Attente de famille d'accueil AFS
Ca dépend! On ne cesse de le répéter, il n'y a rien qui détermine la date d'annonce d'une famille. Quel que soit l'organisme, ça va de des mois à l'avance à quelques jours avant le départ.
J'étais partie avec WEP et j'ai eu ma famille en juillet. Une amie avait eu la sienne en avril. Ma cousine était partie avec AFS et elle avait eu sa famille en août tout comme un autre gars que je connais qui est parti avec AFS qui avait eu la sienne vers avril-mai.
Je ne pense pas qu'il était très pertinent de faire un topic uniquement pour ça...
J'étais partie avec WEP et j'ai eu ma famille en juillet. Une amie avait eu la sienne en avril. Ma cousine était partie avec AFS et elle avait eu sa famille en août tout comme un autre gars que je connais qui est parti avec AFS qui avait eu la sienne vers avril-mai.
Je ne pense pas qu'il était très pertinent de faire un topic uniquement pour ça...
Merci de ta réponse et désolée pour ce topic inapproprié ^^
LeslieG- Freshman
-
Number of posts : 13
Birthday : 1996-09-22
Registration date : 2013-01-20
Je laisse le topic ouvert et je le déplacerai vers le topic des futures familles d'accueil quand j'aurai un peu de temps (et que j'aurai trouvé le bon sujet pour le transférer).
Similar topics
» Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...
» L'attente.
» Famille
» En famille international
» L'attente.
» Famille
» En famille international
Page 1 of 1