Romane (future ES 2014-2015 avec le Rotary)
+7
petite-étoile
Ellen
clemclem
nihon-trip
imablue
Adèle !
xNodoka-Chan
11 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Romane (future ES 2014-2015 avec le Rotary)
Donc retour case départ je suis foutue ....
petite-étoile- Sophomore
-
Number of posts : 52
Birthday : 1998-08-09
Registration date : 2012-11-19
Par les dieux Hindous, tentent! Ne t'arrete pas parce qu'"il parait que". Et puis si tu ne peux pas partir au Japon, l'asie est grande. Apres, je peux aussi comprendre que ca soit vraiment le Japon que tu veuilles, dans ce cas il y a d'autre organisme que le Rotary, et quelqu'un ici pourra surement t'orienter.
Mais non, informe toi juste sur toute les possibilité, c'est une sécurité au cas où
J'ai déjà envisager de partir avec d'autre organismes et, c'est bête à dire mais mes parents ne peuvent pas débourser 9.000 ou 10.000 euros....Par les dieux Hindous, tentent! Ne t'arrete pas parce qu'"il parait que". Et puis si tu ne peux pas partir au Japon, l'asie est grande. Apres, je peux aussi comprendre que ca soit vraiment le Japon que tu veuilles, dans ce cas il y a d'autre organisme que le Rotary, et quelqu'un ici pourra surement t'orienter.
petite-étoile- Sophomore
-
Je n'ai pas encore contacté le rotary
mais normalement je devrai être dans le district 1650 j'habite en Côte d’Armor
mais normalement je devrai être dans le district 1650 j'habite en Côte d’Armor
petite-étoile- Sophomore
-
C'est pas bête de dire que tes parents peuvent pas débourser 10'000 euros pour partir, je crois que beaucoup d'autres sur ce forum sont dans le même cas et c'est pour ça que le Rotary est vraiment cool.
Pour les histoires de piston, c'est pas vraiment du pistonnage. Disons juste que si tu es fils/fille de rotarien tu es sûre de partir et sinon tu es presque sûre d0être sélectionnée. Pour les destinations par contre (corrigez-moi hein!) mais ça ne change rien du tout. C'est vraiment une histoire du premier-arrivé, premier-choisi.
Si jamais tu estimes que cette année est trop tard tu peux attendre l'année d'après. Moi j'avais envoyé mon dossier en mars je crois et j'ai eu mon premier choix
Bonne chance en tout cas!
Pour les histoires de piston, c'est pas vraiment du pistonnage. Disons juste que si tu es fils/fille de rotarien tu es sûre de partir et sinon tu es presque sûre d0être sélectionnée. Pour les destinations par contre (corrigez-moi hein!) mais ça ne change rien du tout. C'est vraiment une histoire du premier-arrivé, premier-choisi.
Si jamais tu estimes que cette année est trop tard tu peux attendre l'année d'après. Moi j'avais envoyé mon dossier en mars je crois et j'ai eu mon premier choix
Bonne chance en tout cas!
Merci pour tes encouragements Golden pei !!
Nihon-trip quand tu parles d'une seule place c'est pour toute la France ou par districts ?
Romane désolée de prendre de la place sur ta présentation vraiment
Nihon-trip quand tu parles d'une seule place c'est pour toute la France ou par districts ?
Romane désolée de prendre de la place sur ta présentation vraiment
petite-étoile- Sophomore
-
De rien
Une seule place pour toute la France me paraît exagéré, je crois que ça doit tourner autour des 2-3, mais ça reste rien du tout par rapport à la demande...
Une seule place pour toute la France me paraît exagéré, je crois que ça doit tourner autour des 2-3, mais ça reste rien du tout par rapport à la demande...
Et encore une chose, cela est très peu probable qu'il n'y ai qu'une seule place pour le Japon. Le nombre de places dépends des district : Si tu es dans un autre district tu as toutes tes chances
Oui, c'est une seule place par district, pas pour toute la France ! Certains districts ont plus qu'une place pour le Japon, mais c'est tout de même rare.
xNodoka-Chan wrote:Oui, c'est une seule place par district, pas pour toute la France ! Certains districts ont plus qu'une place pour le Japon, mais c'est tout de même rare.
...certains pas du tout. Ca dépend des districts et des années, donc renseigne toi bien! Ne perds pas espoir, montre leur que tu es motivée . Et sois quand même prête au cas où tu irais dans un autre pays, l'expérience sera probablement géniale quand même .
Ah d'accord excuse moi, j'ai du mal comprendre ce que m'a dit le gars du rotary ^^
guest413 wrote:xNodoka-Chan wrote:Oui, c'est une seule place par district, pas pour toute la France ! Certains districts ont plus qu'une place pour le Japon, mais c'est tout de même rare.
...certains pas du tout. Ca dépend des districts et des années, donc renseigne toi bien! Ne perds pas espoir, montre leur que tu es motivée . Et sois quand même prête au cas où tu irais dans un autre pays, l'expérience sera probablement géniale quand même .
Oui, ça arrive aussi certaines années ^^'
Haaa d'accord merci beaucoup pour tous vos renseignements !!^^
petite-étoile- Sophomore
-
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2