Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

+8
Justiine
Auxanne
Ellen
LenaH
Cora :)
megrelisse
guest413
Adèle !
12 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

Post by LenaH Tue 20 Nov - 3:58

Et voilà, maintenant je regrette de ne pas avoir mis l'Inde dans mes pays !
Tu es avec le Rotary la bas ? Est ce que tu pourrais me passer les liens des blogs s'il te plait ? Smile

LenaH
Junior
Junior

Female
Cancer Rat
Number of posts : 118
Birthday : 1996-07-06
Age : 27
Localisation : bretagne, morbihan
Registration date : 2012-10-17

Back to top Go down

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

Post by Adèle ! Tue 20 Nov - 5:36

Malheureusement mon district ne propose pas ce pays ,c'ets trop injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!Crying or Very sad

Adèle !
Sophomore
Sophomore

Female
Libra Buffalo
Number of posts : 54
Birthday : 1997-10-22
Age : 26
Localisation : Lot et Garonne France
Registration date : 2012-11-07

http://fromfrancetobrasil.skyrock.com/

Back to top Go down

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

Post by am.camille Tue 20 Nov - 6:12

aie ouais, je viens de voir, je crois que je suis en retard, le decalage horaire ^ ^
Oui je suis partie avec le Rotary. Mais l'anne dernier mon district ne proposait pas la Turquie mais comme un gars voulait y aller, ils ont debloque le truc et maintenant il echange avec. Pas possible dans ton district ?
l'adresse de mon cite est dans mon profil.
am.camille
am.camille
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Pig
Number of posts : 62
Birthday : 1995-12-26
Age : 28
Localisation : France
Humeur : Bollywood movies make you feel happy !
Registration date : 2012-11-19

http://www.gazetteindienne.wordpress.com

Back to top Go down

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

Post by Adèle ! Wed 21 Nov - 0:43

Je vais essayer de voir ça avec mon YEO ;mais personne ne répond ca ne me simplifie pas la tache !
Mais apparemment il y auarit eu un problème lors d'un échange avec l'Inde il y a quelques années et depuis ils ne veulent plus échanger

Adèle !
Sophomore
Sophomore

Female
Libra Buffalo
Number of posts : 54
Birthday : 1997-10-22
Age : 26
Localisation : Lot et Garonne France
Registration date : 2012-11-07

http://fromfrancetobrasil.skyrock.com/

Back to top Go down

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

Post by am.camille Wed 21 Nov - 4:21

Comprehensible. Pour ma part, je ne dis pas tout a mon district de France. Mais du coup il faut vraiment savoir qu'en partant en Inde, la personne va acquerir une independance monstre, et une capacite a gerer les erreurs des autres (des adultes "responsablent de nous" dans mon cas)
am.camille
am.camille
Sophomore
Sophomore

Female
Capricorn Pig
Number of posts : 62
Birthday : 1995-12-26
Age : 28
Localisation : France
Humeur : Bollywood movies make you feel happy !
Registration date : 2012-11-19

http://www.gazetteindienne.wordpress.com

Back to top Go down

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

Post by Adèle ! Sat 24 Nov - 3:33

Oui, c'est aussi ce qui m'attirait dans ce pays .Mais bon ce n'est pas possible , tans pis.
Pour ceux que ça intéresse ,je suis entrain de finir le dossier en ligne et toutes les papiers pour le dossier matériel sont ok ,plus qu'a finir de le compléter (et un weekend de plus de mort ,un !) Je suis très heureuse de voir sue j'ai presque fini ,a vrai dire je n'en voyais pas le bout.
Sinon je vais me présenter devant mon club rotary parrain le 4 décembre (celui de Tonneins, dans le lot et Garonne pour ceux qui connaissent) .Mon responsable a lu ma lettre et m'a dit qu'elle était parfaite et qu'il avait rarement d'aussi belles lettres ,ça m'a énormément touché ,j'avoue !
Ah et le 22 décembre y'a une journée à Bordeaux avec touts les futurs ES du district où on va passer devant une sorte de jury il me semble ,des informations sur cet entretien ?
Voila voila ,j'espère que tous vos projets avancent aussi bien que le mien et je voulais vraiment vous remercier pour tous vos supers conseils !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ,vous êtes supers et vous méritez tous de partir où vous voulez !
Adèle (qui a trop la pêche !) flower

Adèle !
Sophomore
Sophomore

Female
Libra Buffalo
Number of posts : 54
Birthday : 1997-10-22
Age : 26
Localisation : Lot et Garonne France
Registration date : 2012-11-07

http://fromfrancetobrasil.skyrock.com/

Back to top Go down

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

Post by Fraisedesbois Sun 25 Nov - 2:18

Welcome! (Moi aussi my name is Adèle ;P)

Fraisedesbois
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Rat
Number of posts : 90
Birthday : 1996-06-15
Age : 27
Localisation : Nord
Humeur : AUSTRALIIIIIIE <3333
Registration date : 2012-03-09

http://adele-part-en-overdoz.skyrock.com/

Back to top Go down

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

Post by Adèle ! Sun 25 Nov - 6:09

C'est vrai ,ah mai c'est trop cool !

Adèle !
Sophomore
Sophomore

Female
Libra Buffalo
Number of posts : 54
Birthday : 1997-10-22
Age : 26
Localisation : Lot et Garonne France
Registration date : 2012-11-07

http://fromfrancetobrasil.skyrock.com/

Back to top Go down

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^) - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum