Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

+8
Justiine
Auxanne
Ellen
LenaH
Cora :)
megrelisse
guest413
Adèle !
12 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^) Empty Bonjour à tous, Adèle (à mon avis je serai la seule ce sera simple pour se repérer ^^)

Post by Adèle ! Wed 7 Nov - 12:02

Bonjour, bonjour
Bon alors ça fait un petit moment que je tourne sur ce forum, que je lis tous les posts et ça y'est je me suis enfin inscrite!!!!! cheers
Bon alors je m'appelle Adèle ,j'ai 15 ans, je suis en seconde générale et j'ai décidé de partir un an avec le rotary durant l'année 2013/2014 autrement dit entre ma seconde et ma première. D'ailleurs si d'autres sont parti au même moment et qu'ils ont des conseils je suis preneuse.
Je dépend du district 1690 et je suis la seule de mon club à partir (c'est un tout petit club ,je n'ai donc pas eu besoin de passer des tests et tout comme certains d'entre vous)