Présentation de funFrenchGirl
4 posters
Page 1 of 1
Présentation de funFrenchGirl
Bonjour,
Je suis sans doute plus âgée que la plupart des personnes qui sont sur ce forum. J'ai 32 ans et je suis partie un an en tant qu'exchange student aux Etats-Unis en 1998-1999 (ça fait un bail !). C'était il y a longtemps mais j'ai appris beaucoup de choses de cette expérience que je souhaite faire partager.
Je suis sans doute plus âgée que la plupart des personnes qui sont sur ce forum. J'ai 32 ans et je suis partie un an en tant qu'exchange student aux Etats-Unis en 1998-1999 (ça fait un bail !). C'était il y a longtemps mais j'ai appris beaucoup de choses de cette expérience que je souhaite faire partager.
funFrenchGirl- New
-
Number of posts : 4
Birthday : 1980-04-19
Registration date : 2012-11-01
Re: Présentation de funFrenchGirl
Bonjour et bienvenue sur le forum
C'est cool d'avoir un regard plus "ancien" sur ce genre d'aventure!
Quel est ton prénom? Tu es partie avec quel organisme et dans quel coin des US? Tu es toujours en contact avec ta host fam'? Et tu te débrouilles toujours bien en anglais?
Bonne découverte du forum
C'est cool d'avoir un regard plus "ancien" sur ce genre d'aventure!
Quel est ton prénom? Tu es partie avec quel organisme et dans quel coin des US? Tu es toujours en contact avec ta host fam'? Et tu te débrouilles toujours bien en anglais?
Bonne découverte du forum
Je ne veux pas dire mon vrai prénom mais aux US, tout le monde m'appelait Marie. Je suis partie avec Nacel et c'était dans le Nord de la Californie. J'ai été dans deux familles d'accueil différentes (ça s'est très mal passé avec la première) et je ne suis plus en contact avec ces familles même si la deuxième était super. Pour l'anglais, ça se perd vite mais heureusement j'ai eu l'occasion de repartir pour des durées plus ou moins longues (deux ans au Canada anglophone notamment), donc ça va.
funFrenchGirl- New
-
Number of posts : 4
Birthday : 1980-04-19
Registration date : 2012-11-01
Bienvenue Avec le recul, qu'est ce que vous avez le plus/ moins aimé lors de votre séjour ?
Justiine- Sophomore
-
Number of posts : 59
Birthday : 1995-05-19
Registration date : 2012-08-27
Page 1 of 1