Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Youth exchange 2013/2014

3 posters

Go down

Youth exchange 2013/2014 Empty Youth exchange 2013/2014

Post by Chloé Brenienek Tue 30 Oct - 9:52

Salut! Smile
J'aimerais devenir une future student exchange, et j'ai rendez-vous demain avec le club que j'ai sollicité pour me parrainer pour l'année 2013/2014, c'est un petit club alors ils ne prennent qu'un seul étudiant par an. Comme je ne sais pas si je serai en compétition avec d'autres candidats, je voudrais me préparer au mieux pour mon entretien avec le club demain. Je les avais sollicité vers début mars de l'année dernière, et c'est maintenant que le choix des candidatures se fait, je pense que certain d'entre vous trouve cela un peu tard, mais le club ne s'en est pas inquiété alors... En fait dans ma famille, déjà deux de mes soeurs sont parties il y a maintenant plusieurs années avec le rotary pendant un an aux USA. Je connais un peu la procédure et tout... mais ce type d'échange à l'époque était moins connu, alors elles n'avaient pas eu à rentrer en compétition avec d'autres candidatures, c'est pourquoi :
Si vous avez des conseils et si vous avez déjà vécu un entretien avec un club n'hésitez surtout pas à m'en donner !!! Toute aide est la bienvenue Smile
Merci, bye Smile
Chloé Brenienek
Chloé Brenienek
Freshman
Freshman

Female
Aries Rat
Number of posts : 14
Birthday : 1996-03-29
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : Vamos a MEXICOOO !
Registration date : 2012-10-30

Back to top Go down

Youth exchange 2013/2014 Empty Re: Youth exchange 2013/2014

Post by megrelisse Tue 30 Oct - 11:43

Il y a 151512200 topics sur ça haha mais :
Pour l'entretien stresse pas, soit naturelle, j'avais rien préparé du tout puisqu'ils m' avaient prévenus la veille à 23h que l'entretien était le jour d'après a 14h.. Evite seulement de leur dire que tu pars "pour la langue", parce qu'en tout cas dans mon district, ils aiment pas Smile. et fais leur comprendre que tu sais que cette année tout ne sera pas tout beau tout rose mais que tu y es préparée etc etc etc etc. bon courage Wink facile ! promis
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 168
Birthday : 1994-09-29
Age : 29
Localisation : Brésil
Humeur : Brasiiiiiiiiiiiil .. te amooooo
Registration date : 2012-01-07

http://meg-va-au-bresil.skyrock.com

Back to top Go down

Youth exchange 2013/2014 Empty Re: Youth exchange 2013/2014

Post by Chloé Brenienek Tue 30 Oct - 12:03

Merci ! Smile
Désolée je ne suis pas aller voir très loin sur le forum, j'ai tout de suite posté un nouveau sujet. Je suis au courant que maintenant ils privilégient la culture du pays par rapport au bénéfice de la langue !
Tu es sûre de partir toi ? J'ai vu que tu allais au Brésil !
Chloé Brenienek
Chloé Brenienek
Freshman
Freshman

Female
Aries Rat
Number of posts : 14
Birthday : 1996-03-29
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : Vamos a MEXICOOO !
Registration date : 2012-10-30

Back to top Go down

Youth exchange 2013/2014 Empty Re: Youth exchange 2013/2014

Post by megrelisse Wed 31 Oct - 7:41

Je suis au Brésil depuis 3 mois donc oui Wink
Courage !!
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 168
Birthday : 1994-09-29
Age : 29
Localisation : Brésil
Humeur : Brasiiiiiiiiiiiil .. te amooooo
Registration date : 2012-01-07

http://meg-va-au-bresil.skyrock.com

Back to top Go down

Youth exchange 2013/2014 Empty Re: Youth exchange 2013/2014

Post by Chloé Brenienek Wed 31 Oct - 8:16

OK!! cool ! ^^
Je vais essayer de réguler mon stress et ça devrait aller
Chloé Brenienek
Chloé Brenienek
Freshman
Freshman

Female
Aries Rat
Number of posts : 14
Birthday : 1996-03-29
Age : 28
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : Vamos a MEXICOOO !
Registration date : 2012-10-30

Back to top Go down

Youth exchange 2013/2014 Empty Re: Youth exchange 2013/2014

Post by Ellen Tue 6 Nov - 5:16

Chloé Brenienek wrote:Salut! Smile
J'aimerais devenir une future student exchange, et j'ai rendez-vous demain avec le club que j'ai sollicité pour me parrainer pour l'année 2013/2014, c'est un petit club alors ils ne prennent qu'un seul étudiant par an. Comme je ne sais pas si je serai en compétition avec d'autres candidats, je voudrais me préparer au mieux pour mon entretien avec le club demain. Je les avais sollicité vers début mars de l'année dernière, et c'est maintenant que le choix des candidatures se fait, je pense que certain d'entre vous trouve cela un peu tard, mais le club ne s'en est pas inquiété alors... En fait dans ma famille, déjà deux de mes soeurs sont parties il y a maintenant plusieurs années avec le rotary pendant un an aux USA. Je connais un peu la procédure et tout... mais ce type d'échange à l'époque était moins connu, alors elles n'avaient pas eu à rentrer en compétition avec d'autres candidatures, c'est pourquoi :
Si vous avez des conseils et si vous avez déjà vécu un entretien avec un club n'hésitez surtout pas à m'en donner !!! Toute aide est la bienvenue Smile
Merci, bye Smile



MERCI DE TE PRÉSENTER DANS LE TOPIC "PRÉSENTATION" AVANT DE POSTER AILLEURS SUR LE FORUM!!!!!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Youth exchange 2013/2014 Empty Re: Youth exchange 2013/2014

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum