Laure goes to Australia
+2
hyria
laurev
6 posters
Page 1 of 1
Laure goes to Australia
Hey !
Alors moi c'est Laure, j'ai 18 ans et j'ai complètement changé tous mes plans !
Je me suis inscrite sur ce site en 2011, je n'avais que 15 ans, et avec pour projet de m'évader 1 an aux Etats-Unis dans le cadre d'une seconde rétho en 2012-2013. J'avais reçu de très bons conseils de votre part à tous l'époque. D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier
Je me dis donc que la présentation faite à ce moment là n'est plus trop d'actualité, alors je me re-présente avec mes nouvelles idées
Et voilà, donc j'ai l'intention de partir l'année prochaine en Australie.
Et en tant que fille au pair !
Le seul truc, c'est qu'il y a pas mal d'organismes de fille au pair qui existent. Mais ils sont soit trop cher, soit juste pour les départ vers les USA. Et c'est là que vous pouvez intervenir en me donnant quelques petits conseils si vous en avez. Je suis déjà inscrite sur le site aupair-world.fr, qui est très bien, mais ça n'apporte pas la même sécurité que via un organisme.
Voilà, je crois que j'ai tout dit,
Merci à vous
Alors moi c'est Laure, j'ai 18 ans et j'ai complètement changé tous mes plans !
Je me suis inscrite sur ce site en 2011, je n'avais que 15 ans, et avec pour projet de m'évader 1 an aux Etats-Unis dans le cadre d'une seconde rétho en 2012-2013. J'avais reçu de très bons conseils de votre part à tous l'époque. D'ailleurs, j'en profite pour vous remercier
Je me dis donc que la présentation faite à ce moment là n'est plus trop d'actualité, alors je me re-présente avec mes nouvelles idées
Et voilà, donc j'ai l'intention de partir l'année prochaine en Australie.
Et en tant que fille au pair !
Le seul truc, c'est qu'il y a pas mal d'organismes de fille au pair qui existent. Mais ils sont soit trop cher, soit juste pour les départ vers les USA. Et c'est là que vous pouvez intervenir en me donnant quelques petits conseils si vous en avez. Je suis déjà inscrite sur le site aupair-world.fr, qui est très bien, mais ça n'apporte pas la même sécurité que via un organisme.
Voilà, je crois que j'ai tout dit,
Merci à vous
Re: Laure goes to Australia
Je n'ai pas réellement de budget fixe.
Le site que j'utilise me demande seulement de payer les frais de visa et les assurances si je veux en contracter.
La famille d’accueil s'occupe de tous les frais de transports.
J'attends juste l'avis et les conseils, peu importe les prix, du moment que ce ne soit pas exorbitant. Je ferai un tri après
Le site que j'utilise me demande seulement de payer les frais de visa et les assurances si je veux en contracter.
La famille d’accueil s'occupe de tous les frais de transports.
J'attends juste l'avis et les conseils, peu importe les prix, du moment que ce ne soit pas exorbitant. Je ferai un tri après
Re-bienvenue !
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Bienvenue
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
Similar topics
» Fanny, from Belgium to Australia
» Olivia, 14, France ----> Australia, Spain.
» Laure
» Laure, Japon 2014/2015.
» Olivia, 14, France ----> Australia, Spain.
» Laure
» Laure, Japon 2014/2015.
Page 1 of 1