Coordinateur
+14
Leeya
quentin015
Chachouw
florala-usa
Noémie
Agathe
danagillian
Aline
Perle
Olivia
nicolas
States08
Ellen
alice
18 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Coordinateur
idem -__-
Le weekend passé j'ai eu un weekend ailleur que chez moi donc j'avais pas internet, j'ai pas su aller donc le dimanche soir je suis aller et ma coord à vu que j'avais posté sur facebook vers 23h..
Le lendemain j'avais encore des menaces qu'elle prendrait mon ordi (alors que ma famille est ok)
Puis dans tous les mails il faut qu'elle ajoute une touche de méchanceté du genre un rappel énervé des règles qu'on a signer. (ca elle le dit tout le temps)
Enfin tout ça pour dire qu'elle n'a jamais été étudiante d'échange et que quand sa fille est partie (UN MOIS) en Afrique, la pauvre ça a été terrible pour elle Puis elle se permet de se mêler comme si c'était facile pour nous.
Le weekend passé j'ai eu un weekend ailleur que chez moi donc j'avais pas internet, j'ai pas su aller donc le dimanche soir je suis aller et ma coord à vu que j'avais posté sur facebook vers 23h..
Le lendemain j'avais encore des menaces qu'elle prendrait mon ordi (alors que ma famille est ok)
Puis dans tous les mails il faut qu'elle ajoute une touche de méchanceté du genre un rappel énervé des règles qu'on a signer. (ca elle le dit tout le temps)
Enfin tout ça pour dire qu'elle n'a jamais été étudiante d'échange et que quand sa fille est partie (UN MOIS) en Afrique, la pauvre ça a été terrible pour elle Puis elle se permet de se mêler comme si c'était facile pour nous.
ca serait un peu flagrant non ?Agathe wrote:Supprime la de Facebook lol
moi bon j'y pense.
Le truc que si si j'en supprime une, j'en supprime 4 ^^
Bonjour a vous tous ! j'ai le nom de mon organisme local enfin je crois que c'est ça : iE usa .
Qqln connait?
zou
Qqln connait?
zou
flowever- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1992-08-05
Registration date : 2010-05-12
flowever wrote:Bonjour a vous tous ! j'ai le nom de mon organisme local enfin je crois que c'est ça : iE usa .
Qqln connait?
zou
Merci de bien vouloir te présenter à l'endroit fait pour avant de poster.
j'suis nouvelle sur le site je capte pas trop bien cmt ça marche , je dois me présenter ou ça?????
flowever- New
-
Number of posts : 2
Birthday : 1992-08-05
Registration date : 2010-05-12
2ième Sujet du forum ( sur la page d'acceuil )
>>> Presentation People/Gens
Vous devez vous présenter avant de poster dans un autre topic. You have to introduce yourself before posting in an other topic
>>> Presentation People/Gens
Vous devez vous présenter avant de poster dans un autre topic. You have to introduce yourself before posting in an other topic
Mon organisme local est CHI.
Et franchement j'ai une super coordinatrice, toujours prête à l'écoute.
Chaque mois on se voit ou se sonne pour faire un rapport. On parle des problèmes et on essaye de trouver des solutions.
Elle m'a accueillie lors de mon premier jour en Californie, m'a famille d'accueil étant parti pour un mariage, je suis resté chez elle deux jours.
Début d'année elle m'a bien expliqué le fonctionnement de l'école, m'a aidé à choisir les cours et est allé avec moi avant le début de l'école pour que je visite et puisse me repérer!
Nous avons eu quelques meeting avec les autres étudient d'échanges qui sont dans l'organisation. C'est cool. CHI organise des voyages! Par exemple je vas 3 jours à LA avec eux.
Et franchement j'ai une super coordinatrice, toujours prête à l'écoute.
Chaque mois on se voit ou se sonne pour faire un rapport. On parle des problèmes et on essaye de trouver des solutions.
Elle m'a accueillie lors de mon premier jour en Californie, m'a famille d'accueil étant parti pour un mariage, je suis resté chez elle deux jours.
Début d'année elle m'a bien expliqué le fonctionnement de l'école, m'a aidé à choisir les cours et est allé avec moi avant le début de l'école pour que je visite et puisse me repérer!
Nous avons eu quelques meeting avec les autres étudient d'échanges qui sont dans l'organisation. C'est cool. CHI organise des voyages! Par exemple je vas 3 jours à LA avec eux.
Hey c'est cool ça!
Franchement, j'aurais aimé que ça se passe aussi bien pour moi. Mais bon, tant mieux pour toi, pour vu que ça continue
Franchement, j'aurais aimé que ça se passe aussi bien pour moi. Mais bon, tant mieux pour toi, pour vu que ça continue
Personnellement j'estime que j'ai eu de la chance parce que ma coordinatrice est vraiment géniale. Elle nous envoie des messages assez souvent pour savoir si tout se passe bien, elle organise plein d'activités, elle est toujours là pour dépanner quand il faut. Je me sens vraiment super bien chez elle, c'est super chaleureux (limite je m'y sens mieux que dans ma famille d'accueil).
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Page 3 of 3