Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Coordinateur

+14
Leeya
quentin015
Chachouw
florala-usa
Noémie
Agathe
danagillian
Aline
Perle
Olivia
nicolas
States08
Ellen
alice
18 posters

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Go down

Coordinateur Empty Coordinateur

Post by alice Thu 15 May - 14:55

Allez, je me dévoue pour ce petit Nicolas... Wink
alice
alice
Admin
Admin

Female
Sagittarius Snake
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Age : 34
Localisation : Belgique (Lillois)
Humeur : Tired...
Registration date : 2008-04-07

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Ellen Thu 15 May - 15:17

Coordinateur 9782915732009




Désolé ... j'ai pas pu résiter ^^
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by alice Thu 15 May - 16:12

Noooooon ma coordinatrice est nulle à chier!!
genre on est censé avoir une réunion une fois par moi, et on n'en a pas eu pendant 5 mois quoi!! Sérieux, elle abuse!
En plus elle est super pénible et tout... et puis je me suis un peu engueulée avec, mais c'est une longue histoire! Mais bon, c'est pas comme ça pour tout le monde hein!
alice
alice
Admin
Admin

Female
Sagittarius Snake
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Age : 34
Localisation : Belgique (Lillois)
Humeur : Tired...
Registration date : 2008-04-07

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by alice Thu 15 May - 16:12

Hahahahahaaaaaaaa j'adoooooore!!
Tu gère là...
alice
alice
Admin
Admin

Female
Sagittarius Snake
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Age : 34
Localisation : Belgique (Lillois)
Humeur : Tired...
Registration date : 2008-04-07

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Ellen Thu 15 May - 17:25

Haha ^^


Je sais pas qui était supposé visiter ma famille d'accueil avant de m'y envoyer, mais en tout cas ils ne sont jamais venu ...


Ma coordinatrice,elle est venue faire la première visite alors que j'étais déjà ici depuis 2,5 mois ...

Elle m'a appelé une fois depuis pour savoir si je suis d'accord avec ma date de retour ... et c'est tout ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by States08 Thu 15 May - 18:40

Et moi je ne l'ai jamais rencontree, je ne lui ai jamais parle au telephone ou ecris un mail...super hein Smile
States08
States08
Junior
Junior

Female
Scorpio Snake
Number of posts : 298
Birthday : 1989-11-02
Age : 34
Localisation : Georgia
Humeur : So happy !
Registration date : 2008-04-11

http://helene-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Ellen Thu 15 May - 22:20

Et après ça WEP (parce que c'est notre organisation à toutes les trois) dit: "Oui oui, on va s'occuper de vos enfants!"


Tu parles ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by alice Fri 16 May - 8:16

Ouais, un peu bof le truc des coordinateurs quoi!
Moi je suis vraiment pas contente des organisations locales. Enfin je sais pas, ils devraient un peu mieux choisir les familles, ce ne serait que du bonus pour les étudiants échanges. Enfin, voilà ce qui arrive quand les organisations belges acceptent trop d'exchange, ben finalement ils n'ont plus assez de familles d'accueil, et les organisations locales acceptent n'importe qui! Bof bof hein...
alice
alice
Admin
Admin

Female
Sagittarius Snake
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Age : 34
Localisation : Belgique (Lillois)
Humeur : Tired...
Registration date : 2008-04-07

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by nicolas Fri 16 May - 10:22

oui comme on dit il il y a des pour et des contres...
Sinon , Alice, c'est de se livre que vient mon magnifique nom! :p
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Ellen Fri 16 May - 14:35

alice wrote:Ouais, un peu bof le truc des coordinateurs quoi!
Moi je suis vraiment pas contente des organisations locales. Enfin je sais pas, ils devraient un peu mieux choisir les familles, ce ne serait que du bonus pour les étudiants échanges. Enfin, voilà ce qui arrive quand les organisations belges acceptent trop d'exchange, ben finalement ils n'ont plus assez de familles d'accueil, et les organisations locales acceptent n'importe qui! Bof bof hein...


Exactement! Puis on peut dire "c'est pas la faute à WEP, c'est pas eux qui choisisent les familles" ... mais euh ... ils ont qu'à mieu choisir le sorganisations locales avec lesquelles ils collaborent!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Olivia Sun 25 May - 9:07

hum...hum... ben moi j'adore ma coordinatrice! Je crois que j'ai vraiment de la chance. Elle est toujours la quand j'ai besoin d'elle, elle vit a une heure d'ici mais elle fait volontier le deplacement pour venir a une de mes compet' de natation, elle essaye de nous voir au moins une fois par mois, on peut toujours dormir chez elle, elle organise pleins d'activites... le seul point negatif: elle habite a une heure d'ici, et avec le prix de l'essence en ce moment, mes host prts ne sont pas toujours enchantes d'aller me conduire...
Un jour, on lui a demande comment elle trouvait les familles d'acc, et elle a explique qu'elle allait a des garages sales et expliquait qui elle etait et tout... Est ce qu'elle refuse des familles, apres les avoir visite? Non, quasi jamais, elle est deja trop contente d'avoir trouve une famille d'acc!
Ok, c'est la ou tu te fais: OMG j'ai du pot ma famille d'acc est plus ou moins normale!
Olivia
Olivia
Freshman
Freshman

Female
Scorpio Snake
Number of posts : 48
Birthday : 1989-11-19
Age : 34
Localisation : Michigan
Registration date : 2008-04-13

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by nicolas Sun 25 May - 9:28

cool ca!
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Ellen Mon 26 May - 19:56

L'organisation locale s'est réveillée ... juste avant que je parte à Seattle ...

3 jours avant de partir, ma mère d'accueil envoit un mail pour demander si je dois remplir un formulaire pour dire que je pars ... ils ont réagit le mercredi à 23h30 (je partais le vendredi à 8h) ...

"Are you going with someone who's more than 25?"
"Yeah ... Larrisa's ... aunt!" (j'voulais dire Larissa's 25 mais euh ... non)

Bref inventage d'une tante qui s'appelle Concetta Delafiora ... et grosse peur qu'ils le découvrent ...


J'ai du sécher la moitié de mon cours d'histoire (45 minutes) pour aller faire signer mes papiers par les profs, l'école, etc.

Téléphoner une madame très haut placé de l'organisation locale ... parce que si je ne faisais pas ça ... ils me renvoyaient en Belgique ...



Bref gros stress ... mais je confirme je suis toujours aux USA (comme quoi ils vérifient pas^^) et Seattle c'était surrement le meilleur moment de mon expérience américaine [même mieu que de rencontrer le mannequin asiatique Very Happy]
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Perle Mon 9 Jun - 8:20

La mienne a l'air sympa..
C'est elle qui m'a contacté par mail pour me donner mes premières infos, et on s'est envoyé quelques mails. En même temps par mail c'est dur de juger, mais dès le deuxième mail elle finissait par dire "LOL" pour Lots Of Love... J'ai trouvé ça sympa ^^
Je me réjouis de la rencontrer
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Ellen Mon 9 Jun - 9:44

Perle wrote:La mienne a l'air sympa..
C'est elle qui m'a contacté par mail pour me donner mes premières infos, et on s'est envoyé quelques mails. En même temps par mail c'est dur de juger, mais dès le deuxième mail elle finissait par dire "LOL" pour Lots Of Love... J'ai trouvé ça sympa ^^
Je me réjouis de la rencontrer


C'est marrant qu'elle utilise LOL pour ca (je sais que ca veut dire ca aussi [HS total: je suis sur un clavier qwerty de l'école c'est chiant pour les accents et c sédilles!] car je viens de regarder sur google Smile) En général on l'utilise pour laughing out loudly
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Aline Tue 29 Jul - 7:53

La mienne aussi à l'air sympa.
Elle m'a contacté plusieurs fois par mail et elle m'a dit qu'on aurait une réunion avec les 14 autres étudiants de la région le 6 septembre.
Elle m'a aussi dit qu'elle se renseignerait auprès de l'école pour savoir ce que je pourrai faire. Elle habite à 7 miles de mon futur chez moi donc elle a dit qu'elle pourrait se libérer au moindre problème. Elle aime aussi organiser des réunion plusieurs fois avec tous les étudiants. Maintenant, j'espère que tout ça est vrai, mais elle a l'air bien cool.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by danagillian Fri 29 Aug - 16:27

la mienne a fait toute une liste d'activites pourles etudiants echange et leur famille et leur a distribue. elle devait etre la a l'aeroport mais elle s'est blessee, normalement je la rencontrerai bientot et elle m'a deja telephone pour voir si tout allait bien et tout.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by danagillian Thu 9 Oct - 17:09

A pres un mois a voir ma coordinatrice tous les jours, je peux dire que j'ai de la chance d'etre bien tombee, meme si j'avais des doutes au debut, elle est vraiment presente pour les etudiants echanges et ne renonce pas, elle etait desesperee, ne me trouvait pas de famille d'acceuil ni rien, elle aurait pu me renvoyer en Belgique, mais elle a prefere (et elle avait interet!) me laisser dans ma famille mi-officielle et attendre un miracle qui est arrive mercredi! Elle organise au moins 2 reunions/activites par mois et meme si ma 1ere mere d'acceuil ne pouvait pas la voir en peinture, donc j'en ai entendu des vertes et des pas mures dans ma 1ere famille au sujet de l'organisation (j'adore ma 1ere famille, faut pas croire, mais la mere d'acceuil avait un caractere completement different de celui de la coordinatrice), je suis contente de mon organisation americaine qui est CHI.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Agathe Fri 10 Oct - 20:07

Hé ben moi je préfére meme pas parler de ma coordinatrice ici tellement qu'elle est c**** que je la déteste et qu'elle a tout fait pour gacher mon année ici !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lol pardon!
Vivment que je rentre en France et qu'elle est un petit mail histoire que je lui dise ce que je pense d'elle
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Agathe Mon 16 Feb - 9:47

AAAAAAAhhhhhhh je la déteste vraiment !!! Vendredi ma mère m'a envoyé le rapport que ma coordinatrice avait envoyé à WEP ! Et elle a dit qu'elle m'a parlait fin janvier alors qu'elle ne m'a pas parlé depuis début janvier !!
Et ensuite dans son rapport elle a écrit que des mensonges. Genre elle a écrit tout un paragraphe comme quoi je voulais pas allé a la "PROM" et qu'elle avait tout fait pour me convaincre et que ça avait pas marché.... Mais je VEUX y allé, j'ai pas besoin d'elle pour me convaincre !
Ensuite ce qui m'a vraiment énervé c'est qu'elle a dit que n'avait ni vu ni entendu de différence dans mon anglais, et que je ne m'amélioré pas ni rien ... Ca m'a vraiment beaucoup énervé car elle ne m'a pas vu depuis le début du mois d'octobre et elle ne m'a parlé que 3/4 fois au téléphone !

.... J'en ai marre de cette femme !!
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Ellen Mon 16 Feb - 10:48

Putain mais qu'elle p*** cette bonne femme! C'est pas possible! Ta maman l'a dit au WEP?
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by danagillian Mon 16 Feb - 10:59

Ma coordinatrice aussi invente pour les rapports, elle dit qu'elle a parle a moi et ma famille d'acceuil a une certaine date en janvier...mais je ne l'ai plus vue ni ne lui ai plus parle depuis 2 mois... Heureusement pour moi, c'etait que du positif...
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Agathe Mon 16 Feb - 11:50

Ellen wrote:Putain mais qu'elle p*** cette bonne femme! C'est pas possible! Ta maman l'a dit au WEP?

Oui ma mère a appelé WEP pour leur dire qu'elle ne m'avait pas parlé qu'elle mentait sur les rapports etc ... Et WEP a dit à ma mere que ça ne les surprennait pas parce que toute façon ma coordinatrice faisait tout pour me faire chié depuis le début !
Et y'a pas longtemps WEP nous avait envoyé un questionnaire sur notre expérience et tout et je savais pas mais apparament ils donnent les reponses aux organisation amérciaines et j'avais dis que ma coordinatrice était une menteuse, et WEP a dit a ma mere qu'il l'avait pas dis a mon organisation américiaine pour pas que j'ai des problemes!

Donc en gros WEP c'est que ma coordinatrice est une grosse c*** qui ment et qui fais tout pour me faire chié ... Mais je sais pas si ils peuvent faire grand chose !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Noémie Mon 16 Feb - 12:15

puta*n rien que de lire l'histoire ça me donne envie de claquer ta sal*pe de coordinatrice ! Est-ce que ce qu'elle dit a des répércussions sur ton quotidien en Amérique? Parce que si WEP est au courant à la limite sait pas grave qu'elle mente si elle brasse dans le vent...
Noémie
Noémie
Junior
Junior

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 245
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : France
Registration date : 2008-12-27

http://cookeldoodeldoo.blogspot.com/

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Agathe Mon 16 Feb - 12:18

Ben je sais pas si t'as suivi au début mais en gros début mon premier jour en Amérique je voulais changé de famille ! Mais je savais que je changerais pas tout de suite donc j'ai étais patiente etc mais elle voulait pas me faire changé ... J'ai failli abandonné et rentré car franchment elle m'a mis a bout moralement, elle m'engueulé toujours elle me repporchait tout ! En gros j'étais la menteuse, c'était d'ma faute si j'étais pas bien dans ma famille c'était parce que j'étais pas assez mure pour cette expérience bla bla ... Bref elle m'a bien pourrie la vie !
Mais maintenant grace a WEP j'ai changé de famille et ma famille la déteste donc maintenant je m'en fou de ce qu'elle dit et eux aussi !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Coordinateur Empty Re: Coordinateur

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 3 1, 2, 3  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum