GRADUATION - USA
+22
Héloïse
Leeya
Aldarene
Sarah07
Théo
Thomas
Lucile
florala-usa
Marine
Aline
céline
Perle
Jenilly
quentin015
mareva83
Olivia
alice
danagillian
nicolas
Agathe
Ellen
States08
26 posters
Page 3 of 7
Page 3 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: GRADUATION - USA
La chance!!! Je veux la même chose!!
J'aimerai tellement avoir cette graduation!!! =)
J'aimerai tellement avoir cette graduation!!! =)
Je suis super etonnee qu'ils me laissent avoir la graduation et tout vu que j'ai meme pas 17 ans et mon ecole est une ecole super severe en ce qui concerne les etudiants echanges (ne tolere pas un seul faux pas, c'est direct retour au pays).
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
je pensais avoir fait un poste ici mais apparement non..
moi on a demandé si c'etait possible, on m'a répondu bien sur et tout que je participerais et que j'aurai un truc (pas un diplome mais bon genre un truc qui dit que j'ai été a cette ecole pendant un an)
moi on a demandé si c'etait possible, on m'a répondu bien sur et tout que je participerais et que j'aurai un truc (pas un diplome mais bon genre un truc qui dit que j'ai été a cette ecole pendant un an)
Héhéhéhéhéhéhé je suis trop impatiente d'etre a la graduation! (4 juin)
J'attend mon cap and grown avec impatiente!!!
Sinon, je vais avoir une graduation party! Yayayayayayay :DDDD
Trop trop hate!
J'attend mon cap and grown avec impatiente!!!
Sinon, je vais avoir une graduation party! Yayayayayayay :DDDD
Trop trop hate!
Hihi moi aussi je reçois mon cap and gown bientôt (le 11 mars) et ma graduation est le 17 mai!
La graduation c'est LE REVE des européens..
Et quand tu te retrouve avec tous tes potes, habillés comme un vrai américain, c'est un moment unique à ne pas manquer...
J'en reviens pas pour les flipflop!!!! c'est bien les américains ça ^^
Et quand tu te retrouve avec tous tes potes, habillés comme un vrai américain, c'est un moment unique à ne pas manquer...
J'en reviens pas pour les flipflop!!!! c'est bien les américains ça ^^
Waaw c'est tot toi ta graduation!
Puis je pense qu'on recoit nos cap and grown tres tard... Genre debut mai quoi....
HHHAAAA J'en peu plus d'attendre lol
faudrait que je m'achete un "memory tassel"
Puis je pense qu'on recoit nos cap and grown tres tard... Genre debut mai quoi....
HHHAAAA J'en peu plus d'attendre lol
faudrait que je m'achete un "memory tassel"
Olala j'espere VRAIMENT pouvoir avoir la chance de participer à la céremonie de la graduation là-bas...
Je sais qu'il faut pas se faire des faux espoirs à l'avance, mais je pense que je ne pourrais pas m'empêcher d'être hyper déçue quand même si je n'ai pas le droit d'y assister...
Je sais qu'il faut pas se faire des faux espoirs à l'avance, mais je pense que je ne pourrais pas m'empêcher d'être hyper déçue quand même si je n'ai pas le droit d'y assister...
Ahah moi je me faisais chier à la graduation à la fin ... c'est looooong d'attendre que tous les gens soient passé. Et puis bon quand on voit le niveau scolaire ... c'est ridicule d'être félicité pour avoir réussis ^^
Ellen wrote: Et puis bon quand on voit le niveau scolaire ... c'est ridicule d'être félicité pour avoir réussis ^^
C'est vraiment si bas que ça en vrai alors ?
Oooooh oui! Premier cours d'anglais, en classe d'anglais 4 (meilleur niveau), je lisais plus vite que TOUTE la classe, et j'ai du expliquer le contenu du texte de 5 pages aux deux personnes assisent devant moi, ainsi que celles à ma gauche, à ma droite et derrière moi ...
Ya que moi qui suis dans une ecole ou le niveau est eleve ou quoi? Moi je galere (enfin, je suis surtout TRES paresseuse) mais ma moyenne c'est des B+. J'ai des A et tout mais bon, voila quoi.
Oui ma graduation est tot mais c'est pas plus mal, apres c'est le plaisir de passer la fin du printemps avec les potes.
Florence, t'as pas achete un pack ou yavait un memory tassel et un t-shirt et tout et tout dedans?
Oui ma graduation est tot mais c'est pas plus mal, apres c'est le plaisir de passer la fin du printemps avec les potes.
Florence, t'as pas achete un pack ou yavait un memory tassel et un t-shirt et tout et tout dedans?
non y avait pas de pack...
et javais la flemme d'acheter le tassel a ce moment la... lol
Ben nous ausis on profite du printemps vu quon termine lecole aux alentours du 18... C'est juste quon attend que les autres grades aient fini aussi pour faire la graduation
Aline, y a une autre high school dans ta ville?
et javais la flemme d'acheter le tassel a ce moment la... lol
Ben nous ausis on profite du printemps vu quon termine lecole aux alentours du 18... C'est juste quon attend que les autres grades aient fini aussi pour faire la graduation
Aline, y a une autre high school dans ta ville?
Aline, moi aussi je suis dans une high school ou le niveau est eleve etou c'est vraiment dur d'etre en AP.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bouhhh ça me rend triste tout ça
Ceux qui partent l'année prochaine ou après, vous faites pas trop trop d'espoir, on sait jamais... Moi c'est la seule chose pour laquelle j'avais de l'espoir, et je peux vous dire que je suis déçue!
Moi j'ai qu'une classe AP, et ça va... Les tests sont à faire chez soi, mais j'ai pas des super beaux points ^^ (pas des A quoi)
Ceux qui partent l'année prochaine ou après, vous faites pas trop trop d'espoir, on sait jamais... Moi c'est la seule chose pour laquelle j'avais de l'espoir, et je peux vous dire que je suis déçue!
Moi j'ai qu'une classe AP, et ça va... Les tests sont à faire chez soi, mais j'ai pas des super beaux points ^^ (pas des A quoi)
ben moi j'ai deux classe AP et dans mon lycée une classe AP rapporte un point bonus ce qui signifie si vous avez un C ça vaut un B , un B un A etc..
ce qui fait que avec mes straights A's ben j'ai un GPA de 5.50 lol
ce qui fait que avec mes straights A's ben j'ai un GPA de 5.50 lol
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Moi non plus je fais pas la graduation. Enfin je suis juste "reconnue" genre ils vont dire que j'ai passé une année dans cette école mais c'est tout pas la tenue ni rien. Meme les exchange student seniors ! Et ça me fou les boules car l'année derniere dans mon lycée TOUS les etudiant échanges faisaient la graduation même si ils étaient pas seniors!
Oui il y a 7 autres high school dans ma ville. 4 publiques et 2 privées et un truc biblique je sais pas vraiment si c'est considéré comme high school.florala-usa wrote:Aline, y a une autre high school dans ta ville?
Pourquoi?
Moi je suis en Espagnol IV, c'est pas une classe AP mais a la fin de l'année les 3 filles auront des tests AP d'espagnol. J'ai pas trop compris pourquoi mais bon.
J'suis degs pour vous qui ne pouvez pas participer a la graduation, c'est pas super sympa.
Perso j'ai trop peur de trébucher sur l'estrade ou alors de me taper un tout moche pour y aller (on passe par 2 pour aller plus vite)
Ben voila, les villes qui ont plusieurs high schools on generalement des differents niveaux et sont reconnus...
Moi dans mon école, j'ai qu'une seule ecole publique, et c'est pour ca que le niveaux est facile, parce que tout le monde y va...
Sinon c'est tout a fait normal pour les langues, c'est quand il n'y a pas assez d'eleves pour ouvrir (une autre) classe AP, ma classe de francais IV, la prof a demandé qui voulait prendre AP, et les gens qui ont decidé qui le faisait, après Janvier, ils ont des devoirs differents et l'examen est different aussi
Moi dans mon école, j'ai qu'une seule ecole publique, et c'est pour ca que le niveaux est facile, parce que tout le monde y va...
Sinon c'est tout a fait normal pour les langues, c'est quand il n'y a pas assez d'eleves pour ouvrir (une autre) classe AP, ma classe de francais IV, la prof a demandé qui voulait prendre AP, et les gens qui ont decidé qui le faisait, après Janvier, ils ont des devoirs differents et l'examen est different aussi
Yeaaaah, je viens tout juste de recevoir mon kit et mon cap and gawn est noir avec le tassel blue and gold. J'ai pas co ouvert la boite, je ferai ca a la maison.
Je mettrai une photo si vous voulez (ouais ouais on s'en fout on a deja vu ca avant )
Je mettrai une photo si vous voulez (ouais ouais on s'en fout on a deja vu ca avant )
Ouiiii les photos !
Les notres arrivent en avril. J'ai hate ^^
[J'ai le droit de faire la marche, mais je ne recois pas de diplome ou quoi que ce soit.. Mais j'aurai au moins le costumes, c'est deja bien :p]
Les notres arrivent en avril. J'ai hate ^^
[J'ai le droit de faire la marche, mais je ne recois pas de diplome ou quoi que ce soit.. Mais j'aurai au moins le costumes, c'est deja bien :p]
Invité- Guest
I graduated this morning! It was really nice! I threw my hat quite high but I got it back. I didn't fall on the stage and I got an honorary diploma!
I gotta go cause tonight is our all night senior party.
I'll give you more details on Tuesday.
Désolée pas la moindre idée de pourquoi j'ai écrit en anglais. Probablement l'exitation!
I gotta go cause tonight is our all night senior party.
I'll give you more details on Tuesday.
Désolée pas la moindre idée de pourquoi j'ai écrit en anglais. Probablement l'exitation!
Page 3 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 of 7