GRADUATION - USA
+22
Héloïse
Leeya
Aldarene
Sarah07
Théo
Thomas
Lucile
florala-usa
Marine
Aline
céline
Perle
Jenilly
quentin015
mareva83
Olivia
alice
danagillian
nicolas
Agathe
Ellen
States08
26 posters
Page 2 of 7
Page 2 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: GRADUATION - USA
OOOh genial!
Moi c'est le 14. J'ai paye $30 pour la tenue... mais j'ai resiste pour la bague: horrible et facilement $150! ( ca n'a pas ete dur de resister. Ils sont fou ces americains!) Ca va etre geniale les photos!
Et Alice, je savais pas que tu ne faisais pas les exams! T'as trop de la chance! Moi c'est la semaine prochaine les exams...
Sinon, dans mon ecole aussi, ils mettent tous les etudiants echanges senior meme si ils ont 16 ans...
Moi c'est le 14. J'ai paye $30 pour la tenue... mais j'ai resiste pour la bague: horrible et facilement $150! ( ca n'a pas ete dur de resister. Ils sont fou ces americains!) Ca va etre geniale les photos!
Et Alice, je savais pas que tu ne faisais pas les exams! T'as trop de la chance! Moi c'est la semaine prochaine les exams...
Sinon, dans mon ecole aussi, ils mettent tous les etudiants echanges senior meme si ils ont 16 ans...
Olivia- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1989-11-19
Registration date : 2008-04-13
States08 wrote:WAOUUUH voila c'etait hier soir..Graduation
Comment expliquer en vite fait ?
C'est comme dans les films.. mais en MIEUX !
J'etais trop heureuse et toute fiere de marcher avec ce beau Cap and Gown et d'aller chercher mon (faux) diplome et surtout... LANCER DE CHAPEAU ! Daaaaaaahhhhh je faisai des bonds la!! haha
C'etait EXCELLENT ! et puis j'ai pleurer of course c'etait trop triste de dire au revoir a tout ces people qui faisaient partie de mon quotidien ...
Les notres sont bleu foncé
Alors, pas perdu le chapeau?
Mmm ... sinon t'as été à une party après, style "all seniors night" ou quoi?
Et t'as été à la soirée illégale [Drugs, Alcohol and
Non j'ai pas ete pcq mes parents voulaient aller au resto, mais oui ma BBF avait louer tout le WildLife Festival pour tout le monde donc c'etait la folie parait-il
Puis moi j'ai eut ma graduation party a la Pool House de Julie (lautre exchange student) car oui ils ont une maison, puis une autre maison rien que quand tu vas dans la piscine. Cherche pas a comprendre ^^ LOL
J'ai pas perdu le chapeau
Pcq je l'ai pas lance tres haut ^^
Puis moi j'ai eut ma graduation party a la Pool House de Julie (lautre exchange student) car oui ils ont une maison, puis une autre maison rien que quand tu vas dans la piscine. Cherche pas a comprendre ^^ LOL
J'ai pas perdu le chapeau
Pcq je l'ai pas lance tres haut ^^
:d:d
Moi je veux aller à la fête illégale! Plus qu'à la légale en fait ^^
Ne vous inquiétez pas, en Belgique je me calmerai
... peut être
Moi je veux aller à la fête illégale! Plus qu'à la légale en fait ^^
Ne vous inquiétez pas, en Belgique je me calmerai
... peut être
Lol =P
Et Olivia, quand tu dis la bague tu parles de la Class Ring ?
Ma famille d'accueil me la offerte pour Noel j'etais la O_o oh my god quoi !!!
Et Olivia, quand tu dis la bague tu parles de la Class Ring ?
Ma famille d'accueil me la offerte pour Noel j'etais la O_o oh my god quoi !!!
moi jaurai 16 ans quand je serai aux etat unis.. on ma di que jallai etre en senior, mais c'est vrai ken y repensan jaurai lage detre en junior... j'espere pas parce que moi jve faire la graduation et le bal de promo !
mareva83- Sophomore
-
Number of posts : 75
Birthday : 1992-07-25
Registration date : 2008-05-28
ouais on peut y participer si on se fait inviter par un senior
mareva83- Sophomore
-
agathe tu sais ce qu'il nous reste à faire
mareva83- Sophomore
-
aaa ben sa va... si c'est comme sa dans vos deux ecoles c'est pe etre comme sa dan une majorité décole
mareva83- Sophomore
-
J'espere que se sera comme ça dans mon école !
Et j'espere aussi pouvoir etre sénior mais ça c'est pas sur du tout !
Et j'espere aussi pouvoir etre sénior mais ça c'est pas sur du tout !
moi on m'a di dit que normalement je serai senior mais que ça dépendai de l'école.. mais quand ils mon di sa ils se basai sur ma classe et pas sur mon age..
mareva83- Sophomore
-
ahhhh moi ma graduation était hier soir !!! Le rêve, j'ai été appelée sur scène et j'ai reçu mon petit diplome (certificat dexchange student mais bon on s'en fou personne le sait lol) puis l'after party était trop cool !! ils sont fou les américains, il y avait trop trop de trucs à gagner et enfait ils distribuaient des tonnes de trucs gratos !! jamais vue ça ^_^
c'est un grand moment en tout cas, les discours qui te donne les larmes, les aurevoirs et en meme temps la fierté de l'avoir fait, d'avoir tenu !!!! alala, un moment que j'oublierai JAMAIS
c'est un grand moment en tout cas, les discours qui te donne les larmes, les aurevoirs et en meme temps la fierté de l'avoir fait, d'avoir tenu !!!! alala, un moment que j'oublierai JAMAIS
Jenilly- Sophomore
-
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Registration date : 2008-04-11
Je suis senior!!! En fait mon conseiller m'a dit que vu que je ne recevais pas un diplome americain, ils pouvait me mettre en senior et me laisser participer a la graduation!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Pas de graduation pour moi, ça me fait râler... Mais on peut faire prom en tant que junior...
J'viens de voir que je n'avais jamais posté mes photos finalement
Bon ben je rattrape ça^^:
Avec Larissa (Italie), Jochen (Allemagne) et Stef (Suisse) (Mdr, j'suis la seule débraillée ... bah oui les robes bustiers qui écrasent les nichons et vous empêche de respirer avec en plus la toge ...c'est pétant de chaud^^)
Quelques photos prises par Amy (de Taïwan qui était sophomore):
La plus part des filles sont en robe de soirée en dessous de leur toge (et en haut talons ... moi j'étais en ballerines, j'voulais pas être celle qui se plante sur l'estrade comme dans les films^^) ... mais il y a biensûr certaines filles qui n'ont pas réussit à se séparer de leurs flip flops :
Bon ben je rattrape ça^^:
Avec Larissa (Italie), Jochen (Allemagne) et Stef (Suisse) (Mdr, j'suis la seule débraillée ... bah oui les robes bustiers qui écrasent les nichons et vous empêche de respirer avec en plus la toge ...c'est pétant de chaud^^)
Quelques photos prises par Amy (de Taïwan qui était sophomore):
La plus part des filles sont en robe de soirée en dessous de leur toge (et en haut talons ... moi j'étais en ballerines, j'voulais pas être celle qui se plante sur l'estrade comme dans les films^^) ... mais il y a biensûr certaines filles qui n'ont pas réussit à se séparer de leurs flip flops :
En flip flop à une remise de diplome
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Je suis en senior aussi et j'ai même pas eu à demander pour la graduation, la conseillère m'a directement dit: "Cette année les règles ont changé et tu vas pouvoir participer à la graduation. Tu es la 1ère à qui ça arrive, les autres années il fallait toujours introduire une demande!"
Ouaw ! T'as de la chance !
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Page 2 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 of 7