Johanna exchange student en corée du sud
+6
SamJo92
Zatrzz
Mex-Flan-Canada
danagillian
Rina
jojovintage
10 posters
Page 1 of 1
Johanna exchange student en corée du sud
Bonjour,
je m'apelle Johanna, j'ai 17 ans et je pars en Corée du Sud cet été ( juillet 2012) avec
le Rotary!
j'ai trop hate!
je suis super contente d'avoir trouvé ce forum parceque j'ai enfin pu trouver des gens qui font la meme chose que moi ailleur!
j'ai crée un blog expres pour cet extraordinaire voyage donc allez voir si ça vous intérresse!
jojo-rotaryworld.blogspot.com
( je donne souvent mon blog parceque j'ai tellement galéré a trouver des gens qui partent 1 an a l'étranger et en Asie plus particulièrement que je me suis dit "partage au max ton blog pour que des gens comme toi souhaitant partir en Asie trouve au moins 1 personne semblable!aha:D")
je m'apelle Johanna, j'ai 17 ans et je pars en Corée du Sud cet été ( juillet 2012) avec
le Rotary!
j'ai trop hate!
je suis super contente d'avoir trouvé ce forum parceque j'ai enfin pu trouver des gens qui font la meme chose que moi ailleur!
j'ai crée un blog expres pour cet extraordinaire voyage donc allez voir si ça vous intérresse!
jojo-rotaryworld.blogspot.com
( je donne souvent mon blog parceque j'ai tellement galéré a trouver des gens qui partent 1 an a l'étranger et en Asie plus particulièrement que je me suis dit "partage au max ton blog pour que des gens comme toi souhaitant partir en Asie trouve au moins 1 personne semblable!aha:D")
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
Re: Johanna exchange student en corée du sud
Bienvenue !
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
Re: Johanna exchange student en corée du sud
Bienvenue !
Oui, effectivement, moi aussi j'ai galéré pour trouver des blogs d'ES partant en Asie... c'est une bonne idée de le faire tourner un maximum !
Sinon, vive l'Asie B)
Oui, effectivement, moi aussi j'ai galéré pour trouver des blogs d'ES partant en Asie... c'est une bonne idée de le faire tourner un maximum !
Sinon, vive l'Asie B)
Similar topics
» Ale, ex exchange student! Venezuela
» Maureen, maybe exchange student
» New exchange student here!
» Exchange Student STS
» Maureen, maybe exchange student
» New exchange student here!
» Exchange Student STS
Page 1 of 1