Your host family
+19
megrelisse
kindersurprise
Chloé
FAnnyZ
Leah
Lucile
Aline
jps
Nelty
Margaux20
Théo
céline
Chachouw
quentin015
alice
Nathalie
nicolas
Ellen
States08
23 posters
Page 2 of 3
Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: Your host family
une photo que j'aime trop
même si tout n'est pas alright avec ma famille.
C'est les gens qui étaient là pour Noël :
Et parmis ceux que j'adore, que je viens de rencontré et que je ne verrai surement plus jamais, la fille à ma gauche et les 2 à ma droite
Celle en t shirt rose "Texas Lady" habite ici though
même si tout n'est pas alright avec ma famille.
C'est les gens qui étaient là pour Noël :
Et parmis ceux que j'adore, que je viens de rencontré et que je ne verrai surement plus jamais, la fille à ma gauche et les 2 à ma droite
Celle en t shirt rose "Texas Lady" habite ici though
Christmas picture
C'est pas ma famille d'accueil mais j'adore cette photo elle me fait trop rire xD C'est ma prof de théâtre et moi (qui a aussi été exchange student mais en Indonésie) avec un des croissants qu'on avait eu en cadeau pour fêter notre dernière représentation du 10 minute play festival. Heureusement que y'avait des bagels parce que c'était DEGEULASSE XD
quentin015 wrote:I don't have a single picture of my second host family, don't ask me why
J'en avais pas non plus de mes parents d'accueil ^^ J'en aie pris une d'une photo de famille qui était encadrée ... Et ça me suffit ^^
Quelques photos de mes familles :
Alors pour la première :
Host Mom - Host Dad
Deuxième :
Host Mom (celle de droite sur la photo) - Host Dad + Famille au complet (avec la fille, et ne pas tenir compte de la personne au milieu :p)
Troisième :
Host Dad and Mom, brothers
Alors pour la première :
Host Mom - Host Dad
Deuxième :
Host Mom (celle de droite sur la photo) - Host Dad + Famille au complet (avec la fille, et ne pas tenir compte de la personne au milieu :p)
Troisième :
Host Dad and Mom, brothers
La troisième ressemble vraiment à une famille américaine "parfaite" (de mon point de vue, je les imagine un peu comme ça ... ^^ )
jps- Sophomore
-
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Registration date : 2010-05-18
Photo de septembre 2010 avec mes host parents, MaryAnn et Ed et Ethan, le fils de mon host bro'.
C'était à l'aéroport, juste avant que je ne rentre en Belgique.
C'était à l'aéroport, juste avant que je ne rentre en Belgique.
Aline ta famille a l'air super sympa et je trouve aussi que le petit est vraiment trop mignon!!!
Mon frere, ma soeur d'accueil, et moi a Thanksgiving. Je les aime tellement <3
Ma mere d'accueil, moi et ma grand-mere d'acc! Elles sont extra ! <3 =)
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
c'est vrai qu'il y en as c'est bizarre mais d'autres familles font "typiquement" américaines.
Invité- Guest
Voilà ma famille d'accueil
De gauche à droite :
- Garrett, mon frère d'accueil, que je ne verrais qu'à Noël parce qu'il vit dans le Vermont
- Holly, qui ne vit pas à la maison mais dans la même ville
- Morgan, ma petite soeur d'accueil ( à qui je vais piquer ses bouquins, je le sens.. )
- Christine, host mum qui travaille en plus pour mon organisme américain, c'est rassurant quelque part
- et David, host dad
( histoire de remonter le topic x) )
Chloé- Freshman
-
Number of posts : 25
Birthday : 1996-03-10
Registration date : 2010-10-22
Salut,
Alors voilà mes deux familles,
La première donc : Elizabeth 16 ans - Allen 13 ans - Ted ( le père ) et Susan ( la mère )
Cliquez pour agrandir
Et puis la deuxième famille qui a été merveilleuse avec moi :
de gauche à droite : Les grands parents maternels ( Ged et Joyce ), Ma maman d'accueil Beth, Nora ma soeur d'accueil et Collins mon frère, ensuite Mon papa d'accueil au fond, les grands parents paternels : Dottie et Doc , et moi dans la robe Noire à droite
Cliquez pour agrandir :
Alors voilà mes deux familles,
La première donc : Elizabeth 16 ans - Allen 13 ans - Ted ( le père ) et Susan ( la mère )
Cliquez pour agrandir
Et puis la deuxième famille qui a été merveilleuse avec moi :
de gauche à droite : Les grands parents maternels ( Ged et Joyce ), Ma maman d'accueil Beth, Nora ma soeur d'accueil et Collins mon frère, ensuite Mon papa d'accueil au fond, les grands parents paternels : Dottie et Doc , et moi dans la robe Noire à droite
Cliquez pour agrandir :
Last edited by kindersurprise on Fri 23 Sep - 9:24; edited 1 time in total
kindersurprise- Freshman
-
Number of posts : 23
Birthday : 1991-10-10
Registration date : 2011-05-17
Camilla wrote:Mais alors Ellen tu déteste ton séjour? Tu nous le déconseille?
Non pas du tout (faut regarder le forum dans son entièreté surtout lorsque les messages dates d'il y a quelques années) et puis éviter de faire du hors sujet aussi, ici c'est un topic de photos
Bon ... ça fait méga longtemps que personne a posté ici, mais je suis trop fière de montrer ma nouvelle future famille brésilienne !!!! <3
Je les aimes déjà haha
Et Chico <3
Je les aimes déjà haha
Et Chico <3
Haha on voit la famille nombreuse c'est typique brésilien ça... Petite anecdote dont tout le monde a rien à foutre: j'ai une tante brésilienne qui m'a dit cet été qu'elle avait 10 frères et sœurs, 35 neveux et 3 enfants et 3 petit-enfants... J'étais en mode choquée... Si ça se trouve, ta famille d'accueil est pas au complet sur la photo
Trop chou le dalmatien avec les chaussons J'adore
Trop chou le dalmatien avec les chaussons J'adore
Ouuuuuuiii elle m'a dit qu'il manquait "énormément de monde", je trouve ça trop, trop, trop génial ! <3
t'as une tante brésilienne .. ok je suis vraiment jalouse maintenant, ça y est ! t'y es déjà allée, au Brésil? :')
J'AVAIS MEME PAS VU LES CHAUSSONS !haahhaha oui c'est adorable !!! <3<3
t'as une tante brésilienne .. ok je suis vraiment jalouse maintenant, ça y est ! t'y es déjà allée, au Brésil? :')
J'AVAIS MEME PAS VU LES CHAUSSONS !haahhaha oui c'est adorable !!! <3<3
Au moins, tu risques pas de t'ennuyer
Une tante que j'ai rencontré cet été justement lol Nan, j'y suis jamais allée mais ça va peut-être se faire cet été, c'est pas encore sûr Mais dis toi que dans 5 mois c'est ton tour D'ailleurs, t'as déjà ta date de départ ???
Une tante que j'ai rencontré cet été justement lol Nan, j'y suis jamais allée mais ça va peut-être se faire cet été, c'est pas encore sûr Mais dis toi que dans 5 mois c'est ton tour D'ailleurs, t'as déjà ta date de départ ???
Wowoowo 4 MOIIIIS, je compte pas le mois d'Avril en fait (et quand on sera le 1er Mai, le mois de Mai ne comptera plus , donc pour moi il restera plus que 03 mois) :DDDD
J'espère pour toi que tu pourras cet été alors ! <3
j'en sais rien du tout, mon YEO répond pas -_-, personne dans mon district ne sait ... Tu sais , toi?
J'espère pour toi que tu pourras cet été alors ! <3
j'en sais rien du tout, mon YEO répond pas -_-, personne dans mon district ne sait ... Tu sais , toi?
Je pars le 1er Septembre la rentrée c'est le 4.
Et sinon, j'ai trouvé ce site, tu peux faire ton compte à rebours, j'ai trouvé ça marrant lol (mon père beaucoup moins, il veut pas vraiment me laisser partir XD) Compte à rebours
Et sinon, j'ai trouvé ce site, tu peux faire ton compte à rebours, j'ai trouvé ça marrant lol (mon père beaucoup moins, il veut pas vraiment me laisser partir XD) Compte à rebours
Alors alors... Voilà ma famille d'accueil
Allison (17 ans) à gauche et Emily (20 ans)
Le père Michael 59 ans et la mère Dory (ou Theodora) 51 ans
Allison (17 ans) à gauche et Emily (20 ans)
Le père Michael 59 ans et la mère Dory (ou Theodora) 51 ans
Maiann- Junior
-
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Registration date : 2011-10-24
Les 2 soeurs se ressemblent tellement ! C'est impressionant xD
Maryline- Sophomore
-
Number of posts : 86
Birthday : 1994-06-14