Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les host siblings

+8
Lauriane
Lucile
Perle
Chachouw
Agathe
Aline
florala-usa
danagillian
12 posters

Go down

Les host siblings Empty Les host siblings

Post by danagillian Sun 18 Jan - 18:25

Avez-vous des freres et/ou soeurs d'acceuil? Si oui, quel age ont-ils, partagez vous des centres d'interet?
Bref, tout ce qui fait qu'ils peuvent vous rendre la vie impossible ou carrement rendre votre experience geniale.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by danagillian Sun 18 Jan - 18:35

Dans ma famille definitive, j'ai 3 host brothers et une host sister:
Joe (18 ans): il est aussi un senior, il est passionne par les animaux exotiques et en a tout plein, il a aussi son business de shows educatifs sur les reptiles et travaille dans un magasin d'animaux.
Devin (16 ans): il est sophomore, il aime tout ce qui est muscu, il est tres doue a l'ecole (il sera dans que des AP classes l'annee prochaine), il aide son frere avec les animaux et il est paperboy.
Jonathan (10 ans): il est dans tout ce qui est arts martiaux, il sera ceinture noire de tae kwondo l'annee prochaine s'il continue et il a commence l'equitation cette annee.
Drew (4 ans dans moins d'un mois): elle est la petite fille la plus mignonne sur terre, elle est intelligente, active et je pense que ca doit etre avec elle que je m'entends le mieux, en plus elle fait de la danse classique comme moi.
Je pourrais aussi inclure les nieces de ma mere d'acceuil parce qu'elle sont vraiment quasi comme des host sisters.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by florala-usa Sun 18 Jan - 21:27

aucun... Sad
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Aline Sun 18 Jan - 21:55

- Laura, 21 ans. Elle vit avec son mari à l'autre bout de la ville et on ne la voit casi jamais.
- Jesse, 19 ans. Il revient la semaine prochaine de son boot camp où il est depuis août. Je ne l'ai pas vu beaucoup donc je ne sais pas vraiment ce qu'il aime. Ah si, la musique rock xD Et je m'entends bien avec lui, il a été présent pour consoler tout le monde et depuis on est en contact tous les jours sur MySpace.
- Erika, 18 ans. Elle a accouché ce 14 janvier. Elle habite à 2h30 d'ici donc on ne la voit plus. Ils vont peut-être redéménager ici en ville mais de tout façon on n'a jamais été très pote (elle est assez selfish).
- John, 16 ans. Il ne fait plus grand chose de ses journées malheureusement. Enfin, il va un peu mieux, il fait du tuning sur sa voiture et il revoit ses potes. Par contre il avait une grande passion pour les jeux vidéos et il n'y a plus touché depuis l'accident de Beth.
- Beth, 16 ans <3. Qui malheureusement est décédée il y a 2 semaines. C'était la personne avec qui je m'entendais le mieux. Elle m'a fait découvrir ses musiques préférées, elle s'occupait de mes chagrins d'amour, je m'occupais du bébé pour l'aider, ... bref une parfaite soeur.
- Ethan, 5 mois. Fils de John et Beth. Il est trop choupinou un truc de fous =) Il fait des grands sourires tout le temps, il chante, fait des bulles de bave xD.
- Kristina, 16 ans. Allemande. Mais c'est pas ma méga pote alors je ne la vois pas comme ma host sister (nan j'suis pas méchante, je vois juste la vérité en face).
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Agathe Mon 19 Jan - 8:51

C'est marrant comment ta mis Kristina en petit !

- Kelsey, 17 ans : Senior dans mon lycée, elle joue au basket, on a pas vraiment de point commun, elle joue au jeux video, s'habille comme un mec se maquille pas, sort pas etc mais on s'entend quand meme super bien !

-Logan 20 ans (je crois!!) : Ne vit plus a la maison, il est a K-State ! Il revient quelques fois, on se parle pas beaucoup mais il est plutot gentil !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Chachouw Mon 19 Jan - 10:06

Moi j'ai juste Sara, 16 ans. On s'entend assez bien, mais on n'a pas beaucoup en commun, je crois qu'elle se sert de moi plus qu'autre chose. Le profil typique de l'adolescente rebelle qui fait tout dans le dos de ses parents et me demande tout le temps de mentir pour elle, les moindres conneries qu'elle fait, style ne pas étudier.
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Perle Mon 19 Jan - 13:23

1ère famille :
-Leah 8 ans
- Leslie 11 ans
Super chouettes toutes les deux, je les aime : ) J'étais juste super étonnée comme les ptites filles d'ici deviennent vite des ados!!!

2ème famille :
- Kyle 14 ans, il est super marrant, on se bat tout le temps, on est de vrai frère et soeur :p
- Katie 16 ans, je l'aiiime, on est super amie, je sais pas ce que je ferais sans elle!
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Lucile Wed 21 Jan - 11:21

J'espere avoir des frères et soeurs d'acceuil moi aussi Smile
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Perle Wed 21 Jan - 15:44

Au début je me disais je préfère des enfants que des ados, surtout de mon âge, de peur de me lasser ou quoi, mais en fait non je suis super contente d'avoir une soeur de 16 ans! Et puis on n'a aucune classe ensemble, donc on se voit pas vraiment à l'école, donc ça va
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by danagillian Thu 22 Jan - 11:40

J'adore avoir une petite soeur d'acceuil, meme si parfois elle me tape sur le systeme. Je dirais que meme si je m'entends super bien avec tous mes freres d'acceuil c'est avec elle que j'ai le plus en commun et que je passe le plus de temps je pense (et oui, je suis une asociale de la vie mais en general je mentends pas trop avec les gens de mon age, genre a l'ecole je suis le plus souvent avec des freshmen ou sophomore, ou alors j'essaie de manquer les meetings etudiants d'echange et je peux passer des supers moments avec ma cousine d'acceuil qui a 24 ans)
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Lauriane Fri 27 Feb - 11:46

Laine - 6 ans
Anne Kate - 4 ans
bon j'ai jamais vecu avec des enfants jeunes comme ca, j'en ai pas dans mon entourage donc je sais pas tro comment c'est mais ils sont crazy. Je sais que la fille est hyperactive et elle entraine son frere ce qui n'arrange rien. jai souvent du mal avec eux, meme si parfois ils peuvent etre parfait, bref c'est pas facile tout les jours. et j'ai parfois l'impression que les parents les laissent faire trop de choses (enfin plusieurs fois je les aurais coller contre le mur mais bon apres je m'y connait pas trop donc voila)
mes parents d'accueil on une "fille de coeur" de 18 ans (ils en ont 32), elle est dans mon lycee, elle me conduit au lycee tout les jours, et on ne s'entends pas. On se parle quasiment jamais. Parfois on va au match ensemble (c'est elle qu'a une voiture) mais on parle pas. Ou alors elle agit comme si elle etait ma mere et forcement ca passe pas trop avec moi. Elle est tout le temps chez moi sauf pour dormir aussi . je trouvais sa un peu bizare au debut mais bon je m'y suis habitue mais ca fais quand meme bizarre koi parce qu'elle a une famille et tout mais elle prefere etre chez moi.
Lauriane
Lauriane
Junior
Junior

Female
Pisces Horse
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Age : 34
Localisation : Ithaca, MI
Registration date : 2008-04-25

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Thomas Fri 27 Feb - 15:19

c'est quoi une fille de coeur?c'est genre une fille qu'il heberge plus ou moins car elle a des problèmes avec sa famille?
Thomas
Thomas
Junior
Junior

Male
Libra Horse
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Age : 33
Localisation : Bergerac
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Lauriane Tue 3 Mar - 10:57

non, c'est une fille qu'ils aiment bien. elle a pas l'air d'avoir de probleme ac sa famille, ils sont la quand elle a besoin d'eux. c'est justement ca ke je trouve bizarre pqrce que moi mes parents je pense pas qui seraient super content si je passais tout mon temps avec des autres gens.
Elle dort pas chez moi, elle vient tous les jours apres l'ecole et elle repart a 8h. Le week end elle arrive a 12h.
Lauriane
Lauriane
Junior
Junior

Female
Pisces Horse
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Age : 34
Localisation : Ithaca, MI
Registration date : 2008-04-25

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Perle Wed 4 Mar - 15:06

weiiiiiird
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Lucetteinbrisbane Wed 25 Mar - 0:04

Une soeur sascha qui est six mois plus jeune que moi et qui me fait beaucoup rire ! on est des opposés elle est tout le temps à se pomponner à changer de vetements dix fois par jour à essayer de plaire à tout le monde et à faire les potins, elle laiserait meme tomber sa meilleure amie pour aller flirter --".... alors que je me maquille tres rarement m'habille avec un jean un tee shirt et basta bref OPPOSEES mais on s'entend vachement bien quand meme parce que je la taquine et vice versa et je sais que je peux lui parler librement ! on se dit quasiment tout ! c'est genial elle va atrocement me manquer quand je vais rentrer =(
et le plus beau bébé du monde Eli qui a 14 mois et qui commence à marcher et va pas tarder à parler me reveille ts les jours à 5h du matin haha mais adorable je 'ladore et il m'adore aussi =) (je suis la seule à lui donner du nutella !!)
Lucetteinbrisbane
Lucetteinbrisbane
Freshman
Freshman

Female
Leo Rooster
Number of posts : 34
Birthday : 1993-07-24
Age : 30
Localisation : Brisbane
Registration date : 2009-03-24

http://lucetteinbrisbane.skyblog.com

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by tash Sun 3 May - 2:00

Deux soeurs d'accueil jumelles de 17 ans bientot.

Une très sportive, populaire, blond, surfi girl and volleyball. L'autre plutot timide, excès de poid, regarde des films toute la journée.
je m'entends plutot bien avec la timide et la sportive mais elles m'en ont fait bavé parce que je prennais la place de la populaire dans mon lycée et que l'autre defend sa soeur.
Me sens pas du tout soeur ou meme amie avec l'une ou l'autre. J'ai la vague impression que je suis la seule dans ce cas sur ce forum. Au debut je le vivais super mal parce que ceux sont des filles géniales mais elles ont leurs humeurs et je pouvais pas en parler avec elles, c'était pas direct voilà le pb. Maintenant j'ai compris que la vraie famille dans un échange sont ton lycée et tes amis alors je me fais pas de soucis, je les laisse faire et si elles veulent parler je serais quand meme là.
tash
tash
New
New

Female
Gemini Horse
Number of posts : 2
Birthday : 1990-06-19
Age : 33
Localisation : australia/ France
Registration date : 2009-05-02

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Ellen Sun 3 May - 7:30

tash wrote:Deux soeurs d'accueil jumelles de 17 ans bientot.

Une très sportive, populaire, blond, surfi girl and volleyball. L'autre plutot timide, excès de poid, regarde des films toute la journée.
je m'entends plutot bien avec la timide et la sportive mais elles m'en ont fait bavé parce que je prennais la place de la populaire dans mon lycée et que l'autre defend sa soeur.
Me sens pas du tout soeur ou meme amie avec l'une ou l'autre. J'ai la vague impression que je suis la seule dans ce cas sur ce forum. Au debut je le vivais super mal parce que ceux sont des filles géniales mais elles ont leurs humeurs et je pouvais pas en parler avec elles, c'était pas direct voilà le pb. Maintenant j'ai compris que la vraie famille dans un échange sont ton lycée et tes amis alors je me fais pas de soucis, je les laisse faire et si elles veulent parler je serais quand meme là.

Oh non t'inquiète, mes soeurs d'accueils étaient jalouses de moi et n'étaient pas sympas du tout Razz T'es pas la seule Smile

Sinon, y a une rubrique pour se présenter dans le forum Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Chachouw Thu 7 May - 6:56

Moi c'est pas l'amour fou non plus.. Enfin elle elle fait la gentille mais juste pour pouvoir se servir de moi
Et moi j'ose pas etre trop directe avec elle parce que ben... on sait jamais que si ça ne va pas bien entre moi et la ptite fille chérie ils me virent de chez eux lol
Chachouw
Chachouw
Modo
Modo

Female
Aquarius Horse
Number of posts : 640
Birthday : 1991-01-25
Age : 33
Localisation : Torino, Italy
Registration date : 2008-08-04

http://chachouw-in-italia.skyrock.com

Back to top Go down

Les host siblings Empty Re: Les host siblings

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum