Job d'Été
+18
Margaux20
Dango-chi
laurev
Hideandseek
céline
guest413
florala-usa
Chachouw
Aline
Perle
Nathalie
danagillian
Agathe
quentin015
States08
Marine
nicolas
Ellen
22 posters
Page 1 of 3
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Vous ...
Re: Job d'Été
Moi j'travaille toute l'année dans la buvette d'un club de tennis et j'donne des cours de tennis aux petits bout'chous aussi...
Ca continue (en tout cas la buvette) en été et parfois des petits stages de tennis
Ca continue (en tout cas la buvette) en été et parfois des petits stages de tennis
Il est temps que je travaille pour rattraper les 5 000 euros que j'ai depense cette annee.. haha..
Aors je travaille chez Fortis dans les bureaux du 1er au 31 juillet.
Aors je travaille chez Fortis dans les bureaux du 1er au 31 juillet.
on dit: merchi!
Sinon faut beau là-bas?
Ici super les 25° depuis une semaine et piscine et soleil!
Sinon faut beau là-bas?
Ici super les 25° depuis une semaine et piscine et soleil!
Le week-end il faisait... 37 degres O_O
J'ai cru que j'allais mourir..mais ma mere m'a dis que je n'avais encore rien vu. Ca rassure! ^^
J'ai cru que j'allais mourir..mais ma mere m'a dis que je n'avais encore rien vu. Ca rassure! ^^
Je vais être l'assistante d'une amie à maman qui travaille chez Mer du Nord, Chine et Chine Collection (chaînes de vêtements chics (enfin Chine c'est bien cher en tout cas) belge) ... on doit préparer la nouvelle collection ...
En gros je sais aps ce que je dois faire mais c'est pas grave, c'est toujours mieu qu'au Quick et sentir la friteuse en rentrant ^^ (le job que j'avais normalement)
En gros je sais aps ce que je dois faire mais c'est pas grave, c'est toujours mieu qu'au Quick et sentir la friteuse en rentrant ^^ (le job que j'avais normalement)
Oui j'ai vu aussi mais personne qui l'a mis dans les commentaires lol !
Tant pis j'assume !
Je vais devoir me préparer mentalement a mon départ ^^ [ok excuse pourri ^^]
Tant pis j'assume !
Je vais devoir me préparer mentalement a mon départ ^^ [ok excuse pourri ^^]
Moi je bosse pas non plus... Je pense que je vais préparer tout pour le départ, checker 30 fois que j'ai tout, aller chercher mon visa, attendre une famille, passer dire au revoir à mes profs de danse et regarder la TV (bon aussi être attirée par le rayonnement de l'écran d'ordinateur).
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi c'est chouette comme truc...je travaille à la maison^^
J'aide mes parents, parce qu'il y a toujours beaucoup de choses à faire...
Mais bon...je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça job d'été, parce que je fais ça toute l'année en fait...
Mais c'est très amusant, parce que je ne fais presque que ce que j'aime (en fait, c'est parce qu'il n'y a pas grand chose que je n'aime pas...XD), et puis comme c'est à la maison, je n'ai pas vraiment d'horraire fixe...
Je crois que j'ai de la chance à ce niveau-là^^
J'aide mes parents, parce qu'il y a toujours beaucoup de choses à faire...
Mais bon...je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça job d'été, parce que je fais ça toute l'année en fait...
Mais c'est très amusant, parce que je ne fais presque que ce que j'aime (en fait, c'est parce qu'il n'y a pas grand chose que je n'aime pas...XD), et puis comme c'est à la maison, je n'ai pas vraiment d'horraire fixe...
Je crois que j'ai de la chance à ce niveau-là^^
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
J'agrandie un peu ma liste:
donc je vais vendre des glaçes à des motards à Barcelone
être assistante chez MdN
intendante balladins (si on peut appeler ça un job^^)
donc je vais vendre des glaçes à des motards à Barcelone
être assistante chez MdN
intendante balladins (si on peut appeler ça un job^^)
Moi non plus je ne travaille pas!
Non intendante balladin c'est pas un vrai job parce que tu gagnes pas d'argent : p
Moi j'ai pas le temps... Dès que les examens sont finis je dois aller aider la préparation des Beach Days qui se déroulent à esneux (pour ceux qui connaissent) On met du sable partout, ya des tournois de beach volley, et plein d'autres sports de sable, ya des concerts, des animations, des spectacles, des big soirées... Enfin ça dure 4 jours, mais faut tout monter et démonter après! Je me réjouis!
Puis après début juillet je dois préparer mon camp lutins
Du 18 au 31 : camp lutins
et je vais pas travailler pendant mes 15 jours d'aout, j'aurais trop de trucs à faire!
Non intendante balladin c'est pas un vrai job parce que tu gagnes pas d'argent : p
Moi j'ai pas le temps... Dès que les examens sont finis je dois aller aider la préparation des Beach Days qui se déroulent à esneux (pour ceux qui connaissent) On met du sable partout, ya des tournois de beach volley, et plein d'autres sports de sable, ya des concerts, des animations, des spectacles, des big soirées... Enfin ça dure 4 jours, mais faut tout monter et démonter après! Je me réjouis!
Puis après début juillet je dois préparer mon camp lutins
Du 18 au 31 : camp lutins
et je vais pas travailler pendant mes 15 jours d'aout, j'aurais trop de trucs à faire!
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Page 1 of 3