Petite présentation
+6
megrelisse
SamJo92
danagillian
guest413
imablue
guillaume9
10 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Petite présentation
Merci pour vos réponses , j'ai de la chance , tout le monde me dit que c'était quasiment inespéré d'avoir une place vacante dans un pays comme l'Argentine
Je serai dans la région de Mendoza , a 50 km de la frontière du Chili et au pied des Andes (peut etre du ski en hiver? )
Le dossier n'est en fait pas si long , il faut juste une bonne une bonne coordination et du temps pour faire les lettres de motivations!
Megrelisse je viens de voir que tu pars au Brésil près de Sao Paulo et j'ai un ami qui actuellement y est ( district de Sao Paule a borra bonita un truc comme ça) .Si tu as des questions je peux te filer ses coordonées
Je serai dans la région de Mendoza , a 50 km de la frontière du Chili et au pied des Andes (peut etre du ski en hiver? )
Le dossier n'est en fait pas si long , il faut juste une bonne une bonne coordination et du temps pour faire les lettres de motivations!
Megrelisse je viens de voir que tu pars au Brésil près de Sao Paulo et j'ai un ami qui actuellement y est ( district de Sao Paule a borra bonita un truc comme ça) .Si tu as des questions je peux te filer ses coordonées
guillaume9- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1994-11-12
Registration date : 2012-04-04
Re: Petite présentation
*petite incruste* Franchement t'as une chance de DINGUE d'avoir eu une place en t'y prenant aussi tôt ! L'argentine, Waooow ... Ya une fille de mon district qui part aussi dans la région de Mendoza l'année prochaine, donc tu seras pas le seul français
Bon courage pour ton dossier :p
Bon courage pour ton dossier :p
Cora :)- Junior
-
Number of posts : 206
Birthday : 1995-10-14
Registration date : 2011-12-19
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2