Les potes/Friends
+26
Rina
Joséphine
Lucile
GoldenPei
LiMei
Cassandra
Leah
FAnnyZ
Thomas-se10
Nelty
Marie
Théo
Litchy
Halfinger
Lenny
Chachouw
florala-usa
Aline
Alexx
Perle
Thomas
danagillian
alice
Ellen
nicolas
States08
30 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Les potes/Friends
Avec les jeunes du village, les copains de mon frere de 16 ans, je suis pas du tout arrivee a me lier d'amitie ... ca les fait rire de me parler super vite en dialecte en sachant que je cale rien du tout, de se moquer de moi quand mon frere est pas la car je peux pas me defendre ... le nouveau truc qu'ils ont trouve, c'est m'appeler au milieu de la nuit pour me poser des questions stupides en francais pourri.
Donc je reste plus du tout avec eux, j'en ai marre.
Je me suis liee avec les amis de mon autre frere, qui sont plus ages et plus matures ; ils font des efforts et ne parlent jamais en dialecte quand je suis la, me repete 10 fois ce que je comprends pas, ne me considere pas comme une imbecile sous pretexte que je fais des erreurs de grammaire etc ... parmi eux, je compte 2-3 amis je pense.
Sinon, a l'ecole, dans ma classe on est un bon groupe de filles tres liees, et je pense pouvoir considerer 4 d'entre elles comme des amies sur qui compter.
Le reste, c'est plutot des connaissances, des relations superficielles genre salut ca va quoi de neuf.
Donc je reste plus du tout avec eux, j'en ai marre.
Je me suis liee avec les amis de mon autre frere, qui sont plus ages et plus matures ; ils font des efforts et ne parlent jamais en dialecte quand je suis la, me repete 10 fois ce que je comprends pas, ne me considere pas comme une imbecile sous pretexte que je fais des erreurs de grammaire etc ... parmi eux, je compte 2-3 amis je pense.
Sinon, a l'ecole, dans ma classe on est un bon groupe de filles tres liees, et je pense pouvoir considerer 4 d'entre elles comme des amies sur qui compter.
Le reste, c'est plutot des connaissances, des relations superficielles genre salut ca va quoi de neuf.
Moi je suis tres proches de mon frere d'accueil et da ma soeur d'accueil. J'ai pas du tout l'impression que ce soit superficiel. Mon frere d'accueil est tellement adorable, parfois enervant, mais tellement gentils avec moi et des que je vais pas bien il me demande ce qui va pas et en genral je dis "rien" et il me dit la replique de "The Blind Side" : "Don't you dare lie to me". C'est un peu mon meilleur ami ici. Au niveaux des exchanges students, je me sens pas super proche d'eux. Je parle beaucoup avec certains, peu avec d'autres. Je les trouve plutot superficiels eux par contre, la seule que j'adore plus que tout et qui est une veritable amie, c'est Lea, une exchange studente d'Allemagne (en plus on a pleins de points communs, outre notre prenom). Sinon je suis dans l'equipe de basket donc je me suis liee avec plusieurs filles. On a des supers delires et je me sens proches d'elles. On s'amuse beaucoup et pareil, elles s'occupent beaucoup de mes sentiments et personne me laisse toute seule.
J'ai aussi 4 filles que je considere comme des amies, elles me font tout le temps des hugs, me disent qu'elles m'aiment, restent avec moi, me proposent de faire des trucs ensemble, etc...
Je me sens bien entouree quand meme et je pense avoir bien de la chance a ce niveau la.
J'ai aussi 4 filles que je considere comme des amies, elles me font tout le temps des hugs, me disent qu'elles m'aiment, restent avec moi, me proposent de faire des trucs ensemble, etc...
Je me sens bien entouree quand meme et je pense avoir bien de la chance a ce niveau la.
Bon je sors un peu de votre sujet là , mais je pense que c'est la bonne partie ..
Voilà mon problème : Je pars aux Etas-Unis fin Mars , et j'imagine que les tous le monde se sera déjà fait des amis depuis la rentrée .. Vous pensez que y'a une chance que je me retrouve (>_<) sans amis ? Mdr
Voilà mon problème : Je pars aux Etas-Unis fin Mars , et j'imagine que les tous le monde se sera déjà fait des amis depuis la rentrée .. Vous pensez que y'a une chance que je me retrouve (>_<) sans amis ? Mdr
jps- Sophomore
-
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Registration date : 2010-05-18
Je pense qu'au début de l'aventure, tout le monde est plus ou moins sans amis, donc ne t'inquiètes pas si tu n'en as pas dès que tu arrives Après, c'est aussi à toi d'aller vers les autres je pense ^^
Oui , je pense bien , mais (je rajoute un détail) je ne reste que 3 mois , ça parait short .. Vous vous êtes fait des amis en combien de temps à peu près ? *Une question stupide une fois de plus *
jps- Sophomore
-
Personnellement ça fait 2 mois et demi que je suis là et je n'ai pas vraiment de vrais amis... Mais bon, je ne suis jamais toute seule, j'ai beaucoup de connaissances, les gens me proposent de faire des trucs... Donc bon je suis loin d'être seule au monde. Après ça dépend de ce qu'on appelle "ami"..
Moi je suis arrivée en janvier aux USA, vu que j'étais en Équateur avant ... et mon groupe d'amis été déjà fait avant que j'arrive donc ça a été parfait En gros tous les ES formaient déjà un groupe d'amis et j'ai été accueillie à bras ouverts
Ahah la chance alors
Mais je pense que je serai toute seule dans la High School où je vais ou alors deux ou trois mais on arrive en même temps ^^
Mais je pense que je serai toute seule dans la High School où je vais ou alors deux ou trois mais on arrive en même temps ^^
jps- Sophomore
-
J'aurai bien aimé avoir plus d'étudiants d'échange dans mon école... Là je suis juste avec la suédoise qui est aussi dans ma famille. Je trouve ça dommage parce que je suis dans un école de ploucs (désolée je veux pas avoir l'air intolérante et tout mais même les élèves disent que c'est une école "ghetto", j'ai manqué de me faire frapper un jour parce que j'avais bousculé une fille dans les couloirs sans faire exprès, yahooou --")... Donc j'ai une légère tendance à penser que les autres exchange students sont 100 fois plus intéressants que les américains (en tout cas les américains de mon école).
Bah justement moi je m'entendais avec aucun es mais que avec des américains, mais j'étais dans une banlieue typique (donc les gens bien contents de leur petite vie mais en même temps pas trop incultes).
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je me suis fait beaucoup de connaissances. Et j'ai une BFF et une poignée de bon amis.
Pour la St Valentin j'ai recu pas mal de cadeaux, ca fait plaisir haha
Pour la St Valentin j'ai recu pas mal de cadeaux, ca fait plaisir haha
Je suis plutôt du genre à m'entendre beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles ^^'
On verra bien comment ça va se passer pour moi l'année prochaine ! J'ai un peu peur quand même , normal je suppose !
Ma plus grande crainte en fait c'est le décalage de maturité .. =/ Même si j'aime beaucoup rigoler pour tout et rien , des trucs débiles , c'est quand même mieux quand ça va un peu plus loin
On verra bien comment ça va se passer pour moi l'année prochaine ! J'ai un peu peur quand même , normal je suppose !
Ma plus grande crainte en fait c'est le décalage de maturité .. =/ Même si j'aime beaucoup rigoler pour tout et rien , des trucs débiles , c'est quand même mieux quand ça va un peu plus loin
Maiann- Junior
-
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Registration date : 2011-10-24
En même temps c'est les gars les plus intéressant !
<-- Je sors par là moi ^^
Non je rigole évidemment mais sérieusement je pense que ça dépant vraiment de la personne sur qui tu tombe ! Si c'est un gars (ou une) fille assez ouvert(e)s tu lui parlera et ça marchera mais si c'est un mec (ou une fille), qui "vit sa vie" tu perdra ton temps !
Mais t'inquiète pas, rare son les ES qui ressortent sans amis !
<-- Je sors par là moi ^^
Non je rigole évidemment mais sérieusement je pense que ça dépant vraiment de la personne sur qui tu tombe ! Si c'est un gars (ou une) fille assez ouvert(e)s tu lui parlera et ça marchera mais si c'est un mec (ou une fille), qui "vit sa vie" tu perdra ton temps !
Mais t'inquiète pas, rare son les ES qui ressortent sans amis !
davidu-49- Sophomore
-
Number of posts : 84
Birthday : 1996-10-02
Registration date : 2011-10-26
Oui il faut pas que je me fasse trop de soucis J'ai jamais mordu personne ! ^^ Et on peut pas dire que je sois fermée d'esprit donc bon ! A voir a voir !
Maiann- Junior
-
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Registration date : 2011-10-24
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Page 3 of 3