Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Faire son Master aux USA avec l'organisme GO CAMPUS de Calvin Thomas

5 posters

Go down

Faire son Master aux USA avec l'organisme GO CAMPUS de Calvin Thomas Empty Faire son Master aux USA avec l'organisme GO CAMPUS de Calvin Thomas

Post by Amels Tue 7 Feb - 17:40

Salut tout le monde !

Je m'appelle Amélie, j'ai 20 ans et je projette de partir effectuer une année d'études dans une université américaine avec le programme Go Campus de Calvin Thomas en Août 2013... Je sais que c'est encore loin mais je souhaite d'abord obtenir mon Master 1 en marketing, que je débuterai à la rentrée 2012 (je précise que j'ai obtenu ma licence l'année dernière, mais cette année j'ai décidé de travailler pour économiser et passer le permis).

Je souhaiterais avoir quelques renseignements... Sachant que je serais (je l'espère !) diplômée Bac +4 lors de mon départ, est-il préférable que je parte en suivant la formule "Master's Degree" ou "Academic" ?

Autre question qui me tracasse fortement... J'ai vu que pour le dossier de candidature, Calvin Thomas demandait de fournir les bulletins scolaires datant du lycée, une période très lointaine pour moi ! A cette période, je n'avais pas d'excellentes notes (7,9, et 12 13 en anglais) et était dans une phase que l'on peut appeler "crise d'ado" et de ce fait les appréciations n'étaient pas non plus très glorieuses. Mais j'ai malgré tout obtenu mon BAC ES du premier coup. Pensez-vous que mon dossier peut être refusé, sachant qu'en licence j'ai des notes beaucoup plus correctes ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience !

Amélie.

Amels
New
New

Female
Pisces Goat
Number of posts : 3
Birthday : 1991-03-11
Registration date : 2012-02-07

Back to top Go down

Faire son Master aux USA avec l'organisme GO CAMPUS de Calvin Thomas Empty Re: Faire son Master aux USA avec l'organisme GO CAMPUS de Calvin Thomas

Post by Ellen Tue 7 Feb - 23:38

Merci de te présenter dans le topic crée à cet effet (c'est écrit en ROUGE sur la page d'accueil du Forum) avant de poster ailleurs.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Faire son Master aux USA avec l'organisme GO CAMPUS de Calvin Thomas Empty Re: Faire son Master aux USA avec l'organisme GO CAMPUS de Calvin Thomas

Post by Leigh Anne Fri 18 Jan - 6:50

Salut!

Je suis partie faire un master dans une fac américaine grâce au programme Go Campus. J'étais dans le même cas que toi, je suis partie après mon M1, et j'ai donc été prise en master là-bas. Si tu choisis de faire un master, tu peux le passer en 1 an (ce qui a été mon cas) ou plus selon le master choisi, alors que si tu vas en undergraduate, il te faudra au moins 2 ans pour obtenir un diplôme. Après, quant aux relevés de notes, si tu n'avais pas de super notes au lycée, c'est pas grave, tant que tu as des notes correctes en licence et que tu as un bon niveau d'anglais.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me demander.

Bon courage!

Leigh Anne
New
New

Female
Gemini Dragon
Number of posts : 1
Birthday : 1988-05-30
Registration date : 2013-01-18

Back to top Go down

Post by GoldenPei Fri 18 Jan - 8:57

BONJOUR! C'est marqué de se présenter dans le poste présentation en rouge tout en haut du forum, et encore juste le poste d'avant le redis... MERCI! No
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Post by Lucile Sat 19 Jan - 5:14

Oui franchement c'est cool de s'entre-aider je trouve ça génial qu'ensemble on puisse s'apporter des réponses les uns les autres; mais sans jouer les rabats-joie, GoldenPei a raison: il faut se présenter; on ne sait pas qui vous êtes, je sais qu'on est sur internet, mais là c'est comme si vous surgissiez de nul part derrière un buisson et commenciez à parler dans le groupe style de rien.... ^^
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics