Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Faire son Master aux USA avec l'organisme GO CAMPUS de Calvin Thomas

5 posters

Go down

Faire son Master aux USA avec l'organisme GO CAMPUS de Calvin Thomas Empty Faire son Master aux USA avec l'organisme GO CAMPUS de Calvin Thomas

Post by Amels Tue 7 Feb - 17:40

Salut tout le monde !

Je m'appelle Amélie, j'ai 20 ans et je projette de partir effectuer une année d'études dans une université américaine avec le programme Go Campus de Calvin Thomas en Août 2013... Je sais que c'est encore loin mais je souhaite d'abord obtenir mon Master 1 en marketing, que je débuterai à la rentrée 2012 (je précise que j'ai obtenu ma licence l'année dernière, mais cette année j'ai décidé de travailler pour économiser et passer le permis).

Je souhaiterais avoir quelques renseignements... Sachant que je serais (je l'espère !) diplômée Bac +4 lors de mon départ, est-il préférable que je parte en suivant la formule "Master's Degree" ou "Academic" ?

Autre question qui me tracasse fortement... J'ai vu que pour le dossier de candidature, Calvin Thomas demandait de fournir les bulletins scolaires datant du lycée, une période très lointaine pour moi ! A cette période, je n'avais pas d'excellentes notes (7,9, et 12 13 en anglais) et était dans une phase que l'on peut appeler "crise d'ado" et de ce fait les appréciations n'étaient pas non plus très glorieuses. Mais j'ai malgré tout obtenu mon BAC ES du premier coup. Pensez-vous que mon dossier peut être refusé, sachant qu'en licence j'ai des notes beaucoup plus correctes ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience !

Amélie.

Amels
New
New

Female
Pisces Goat
Number of posts : 3
Birthday : 1991-03-11
Registration date : 2012-02-07

Back to top Go down