Thomas USA
4 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Illinois
Page 1 of 1
Thomas USA
Bon ben comme tout le monde j'ai fait mon petit blog si cela interesse certain.
J'étais un très grand fan des blogs l'an dernier et j'essaierai donc de mettre à jour le mien de façon régulière et d'être aussi précis que possible pour bien informé les exchange student de 2009 ou même ceux d'après
http://frenchy-aux-usa.skyrock.com/
J'étais un très grand fan des blogs l'an dernier et j'essaierai donc de mettre à jour le mien de façon régulière et d'être aussi précis que possible pour bien informé les exchange student de 2009 ou même ceux d'après
http://frenchy-aux-usa.skyrock.com/
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Re: Thomas USA
Ah c'était donc toi qui m'a ajoutée!
J'ai toujours du mal à faire les liens entre les gens et leur blog, maintenant je sais qui t'es
J'ai toujours du mal à faire les liens entre les gens et leur blog, maintenant je sais qui t'es
bon je passe sur le blog juste pour dire que les usa c'est cool je comprends rien à ce que me disent les gens mais ils sont très sympa voila voila
Thomas- Junior
-
Thomas wrote:bon je passe sur le blog juste pour dire que les usa c'est cool je comprends rien à ce que me disent les gens mais ils sont très sympa voila voila
Ca va arriver
Je te suis, de jours en jours , d'ailleur j'adore ton article parlant de la nourriture xD
ok merci
Thomas- Junior
-
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Illinois
Page 1 of 1