Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Mégane. Future exchange Student Brésil 2012-2013 . Rotary

+10
LesCarnetsDeLucile
Anaïs
Ellen
Auxanne
Perrine V
danagillian
Maiann
Sophinou
Alice.F
megrelisse
14 posters

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Go down

Mégane. Future exchange Student Brésil 2012-2013 . Rotary - Page 3 Empty Re: Mégane. Future exchange Student Brésil 2012-2013 . Rotary

Post by LesCarnetsDeLucile Mon 20 Feb - 14:13

Rolalah ça se précipite !!

Ben j'espère. En tout cas j'ai pensé à toi et j'arrêtais pas de parler (ce pourquoi je suis restée plus de 3/4 d'heure au lieu d'une demi-heure et qu'on a du faire attendre la candidate suivante rabbit mais je crois que je te l'ai déjà dit). Juste après en plus ma mère m'avait dit "Et ben, je sais pas ce que tu racontais mais on arrêtait pas de t'entendre !" donc ouais... J'ai vraiment dis tout ce que je pouvais et j'ai même fait un peu d'humour (que j'aurais peut-être pas du faire, chais pas) parce que quand ils m'ont demandé de définir mes qualités, ils voyaient que je réfléchissais un peu alors celui qui me posais quasi toutes les questions m'a dit "Tu sais pas par où commencer c'est ça ?" j'ai répondu (j'ai pas pu m'en empêcher [ghost] ) "Ben oui j'en ai trop" et il a dit "Ha oui, la simplicité en premier" en rigolant et ils se sont tous regardés en riant donc j'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter une couche en disant d'un air théâtral "Oui c'est ça, la MODESTIE !". Enfin ça les a bien fait rire mais je pense que c'était de trop. J'étais peut-être trop à l'aise finalement x). Pfiou, je pourrais écrire un livre sur cet entretien. Et je suis en train de pourrir ton sujet, il faut que j'y arrête ._.

Haha merci j'ai envie de remplir le dossier là :') (ironie) non mais franchement, ils exagèrent x) ! Enfin bon, tu as presque fini et ce sera tant mieux ! Et, comme tu pars au Brésil, tu dois quand même le traduire en Anglais? Au fait tu as commencé à apprendre le Portugais ?

C'est exactement ça Wink.

PS: Ta nouvelle photo, j'a.d.o.r.e !

LesCarnetsDeLucile
LesCarnetsDeLucile
Freshman
Freshman

Female
Taurus Rat
Number of posts : 46
Birthday : 1996-04-30
Registration date : 2011-11-30

http://LesCarnetsDeLucile.skyblog.com/

Back to top Go down

Mégane. Future exchange Student Brésil 2012-2013 . Rotary - Page 3 Empty Re: Mégane. Future exchange Student Brésil 2012-2013 . Rotary

Post by LesCarnetsDeLucile Tue 21 Feb - 3:58

Désolée du double-post, c'est juste pour te dire : "On se voit le 3 mars". Smile
LesCarnetsDeLucile
LesCarnetsDeLucile
Freshman
Freshman

Female
Taurus Rat

Back to top Go down

Post by megrelisse Tue 21 Feb - 7:34

TU VOIS ! TU VOIS ! Very Happy J'en étais sûûûûûre ! Je suis super super super super contente pour toi ! Very Happy c'est vraiment génial !
C'était obligé! Wink
C'est énorme hein? :DDDDDD et moi aussi quand elle m'avait appelée pour me dire que je partais, elle m'avait dit plein de trucs super importants mais j'étais tellement CHOQUÉE que j'avais rien compris/écouté. Donc haha Very Happy T'as reçu le mail, la convocation au rotex du 03 Mars? On devrait bientôt te l'envoyer normalement Very Happy
Trop heureuse pour toi (mais je l'ai déjà dit haha). Normalement on saura définitivement les pays le 03 Mars (de façon "officielle", du coup j'ai trop peur qu'ils me disent que finalement non, ils sont désolés, mais ils se sont trompés et j'ai pas le Brésil , bref ON S'EN FOU ! Je stresse.)
Et t'as du tmps pour remplir le dossier alors du coup t'inquiète Very Happy ! J'ai envoyé un msg au "responsable" du district (je crois) PARCE QUE MA YEO EST PARTIE EN BUS TRIP EN OUBLIANT DE SIGNER PLUSIEURS CASES, j'ai eu le gros stress crise-de-larme-c'est-bon-je-partirais-jamais-jen-étais-sûre mais finalement même pas, il m'a répondu 20 minutes après " Ne t'inquiète pas, tout va bien, je connais ton dossier (?!) , tu me le donnera en personne le 03 , ce ne sera pas trop tard. " J'aime cet homme.

Et cours de portugais j'essais sur " livemocha", c'est un peu trop compliqué mais ici c'est super cher d'en prendre donc IMPOSSIBLE ! Very Happy
mais avec des livres et tout ça ça devrait aller. (et puis ça se trouve ils diront qu'ils m'ont menti et que je vais pas au Brésil donc j'ose pas commencer à vraiment bosser le portugais maintenant :'( )

Et toi du coup si t'as taïwan tu devra prendre des cours de chinois aussi non? ( A moins que tu le parles ? :O )

Enfin bref. Trop.trop.trop bien Very Happy

(et tu vois que non c'était pas de trop ton humour, au contraire!)
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 168
Birthday : 1994-09-29
Registration date : 2012-01-07

http://meg-va-au-bresil.skyrock.com

Back to top Go down

Post by LesCarnetsDeLucile Tue 21 Feb - 9:51

Hahaha donc du coup toi aussi tu as renvoyé pleins de mails ? Parce qu'il me manque des trucs pour le mini-dossiers ._.

C'est marrant, juste après avoir lu ton post j'ai reçu le mail haha! Du coup on apprendra nos destinations comme ça tous en même temps et tout? C'est génial! T'inquiète pas, ça m'étonnerait qu'ils se soient trompés dans ta destination quand même..
Oh lala elle abuse ta YEO ^^. Du coup on a jusqu'au 3 pour faire le gros dossier Surprised ? Il faudrait déjà que je l'ai. Une fois que j'aurai validé le mini-dossier sur Internet (il me manque juste l'adresse de ma YEO mais j'ose pas lui renvoyer un mail et je sais même pas si c'est bien elle hahaha ._.), je recevrai le gros bien chiant c'est ça, à compléter sur Word ou un truc comme ça ?

Haha je comprends Wink si je peux te conseiller, je pense que tu devrais aller sur un site de "pen pals" pour trouver des jeunes Brésiliens et essayer d'échanger avec eux. Smile
Ben en fait, je croise les doigts pour ne pas avoir Taïwan x) mais si jamais je l'ai, ben... oui, il faudra bien que j'apprenne la langue ! Very Happy

LesCarnetsDeLucile
LesCarnetsDeLucile
Freshman
Freshman

Female
Taurus Rat

Back to top Go down

Post by megrelisse Tue 21 Feb - 10:01

Normalement non en fait! :O Ils doivent tous le rendre le 29 maximuuuum ici, mais ça c'est la théorie je crois ! Very Happy
Enfin si moi, j'ai jusqu'au 03, c'est juste parce qu'elle a oublié de signer, que donc c'est pas de ma faute I love you , (j'ai pensé à imiter la signature et tout mais je crois que ça aurait été un arrêt de mort)
mais comme vous vous avez passé les entretiens plus tard, vous aurez peut être plus de temps que nous je pense ! Very Happy

Olala t'inquiète pas pour ça Wink à chaque fois j'ai l'impression de les harceler de mails moi aussi mais si ils expliquent pas tout on peut pas l'inventer à chaque fois ! Pour ce mini truc sur internet j'ai dû lui envoyer 2 ou 3 emails et je l'ai appelée aussi donc.. Very Happy T'inquiète pas demande leur il vaut mieux !

Et en fait, (mais j'ai peut être pas fait comme il faut aussi), mais normalement tu l'imprime juste (en 40000 fois enfin comme c'est écrit!), tout ce que t'es en train d'écrire dans ton mini dossier informatique, sera écrit dans ton gros dossier que tu auras à imprimer !
Du coup je croyais que c'était pas grave que mon frère soit une "female" mais dans tous mes dossiers c'est ça qui s'est coché tout seul par ex. Smile haha vérifie bien !

Une fois que tu l'auras validé, ça va t'écrire d'attendre quelques jours qu'il soit "validé" justement, mais moi dès le lendemain c'était bon ! Après tu peux l'imprimer et aller chez le dentiste docteur etc , enfin bref tu sais tu l'as vu !

Et merci beaucoup, j'irais voir quand mon ordi arrêtera de péter un câble.

Ééééh mais tout pareil Very Happy je croisais les doigts pour ne pas avoir l'Allemagne (je les croise toujours d'ailleurs).
Si tu peux pas avoir l'Inde (même si j'aimerais bien pour toi!) , paraît qu'il reste plusieurs places en Amérique du Sud (enfin vu que j'y vais aussi.. normal:D), ma YEO disait qu'il y en avait plein en Argentine je crois et au Mexique aussi.
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog

Back to top Go down

Post by LesCarnetsDeLucile Tue 21 Feb - 10:11

Ha ok, le 29.. Putain haha, je vais avoir 6 jours ou un truc dans le genre pour le faire :')
Oui, tu aurais été qualifiée de "tricheuse" etc enfin ils auraient plus eu confiance en toi du tout je crois ._.

Oug, ça me rassure. Parce que je viens de lui rrrenvoyer un mail et j'ai trop l'impression de la saouler. MERCI Very Happy !

Oulah d'accord et ben merci beaucoup je vais vérifier au moins 10 fois !

Oui ils ont plutôt intêret à le valider le lendemain vu le retard.. x) Je pense que je vais prendre dès demain rendez-vous avec tout le monde.

Courage avec ton ordinateur Wink

Ha, ben j'aimerais bien le Mexique moi surtout :3. On verra bien ^^.. Enfin comme je l'ai dit, au fond peu importe où on m'envoie je serai contente !

Franchement merci de toujours prendre le temps de me répondre parce que je dois être trop chiante. T'es un peu comme une YEO toi en fait x).
LesCarnetsDeLucile
LesCarnetsDeLucile
Freshman
Freshman

Female
Taurus Rat

Back to top Go down

Post by megrelisse Tue 21 Feb - 10:58

Ooooooooh Lucile t'es adorable là (je sais pas si je suis trop sensible ou quoi, mais ton "petite pensée à Mégane" dans ton blog et làààà "T'es un peu comme une YEO toi en fait" , ça mtouche trop en fait :O.)

Mexique je suis sûre à 99 % qu'il y a des places , parce qu'elle arrêtait pas de me dire que c'était "très bien" là bas, que si j'y allais elle me passerais des adresses etc, elle me conseillait gentiment d'y aller en fait Very Happy.
Enfin oui peu importe ou (j'aaaaaime cet état d'esprit :DDDD)

OUIOUIOUI exactement ce que je me suis dit, du coup au dernier moment je me suis arrêté " Mégane, t'es en train de gâcher ta vie" Smile
J'ai trop l'impression de les saouler aussi, c'est horrible, surtout celui qui nous a envoyé la convocation là , je le HARCELE littéralement. Bon au moins toi et moi ils nous connaîtrons:D

6 jours... Chaud ! Ils comprendrons (si ils sont pareils que les miens dans ton club mais je pense ! ) , ils se doutent bien que 6 jours pour ça.. :O

Enfin nous allons y arriver Very Happy
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog

Back to top Go down

Post by LesCarnetsDeLucile Tue 21 Feb - 11:47

Hahaha ça me fait plaisir que ça te touche albino

Hm d'accord, et ben j'aurais des chances de me retrouver là-bas alors... on verra Cool

Oui et puis ils seront plus tranquille après... hum.

Ils sont vraiment sympas dans mon Club aussi Smile donc je pense que ça va aller. Mais je vis quand même largement activer le mouvement.

OUI !
PS : euh, dans le mini dossier, les adresses aussi sont à écrire en Anglais ?
LesCarnetsDeLucile
LesCarnetsDeLucile
Freshman
Freshman

Female
Taurus Rat

Back to top Go down

Post by megrelisse Tue 21 Feb - 11:55

Ouuuui ! Déjà par ex mon docteur a tout écrit à l'encre noir ( je le hais, je lui avais dit 10000 fois de bien le faire à l'encre bleu ), et ma Yeo m'a dit que maintenant de toute façon ils le regarderaient même plus.. ils vont être beaucoup moins exigeant ! (comme ça je te dis ça et ça me rassure aussi)

Hm , les adresses, j'ai tout mis en francais (enfin je sais pas si c'est ça que tu demande ? mais par exemple, 12 rue de Saint pantaléon, j'ai pas essayé de traduire, j'ai mis ça comme ça, et c'était bon ! )
Tu te demandes les même trucs que je me demandais y'a à peine une semaine, je me sens moins seule et perdue:D
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog

Back to top Go down

Post by LesCarnetsDeLucile Tue 21 Feb - 12:02

Wao... super ! Bon je prend rendez-vous demain Smile

D'accord, parce que "Carnot Street" ça me fait bizarre. Merci x). Oui haha, c'est des trucs complètement cons qui te stressent à mort :')

Dossier en cours de validation Smile
LesCarnetsDeLucile
LesCarnetsDeLucile
Freshman
Freshman

Female
Taurus Rat

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

Back to top

- Similar topics