Future Exchange Student Japon
+18
pamela-states
megrelisse
SamJo92
lue-usa
WerewolfLuna
Ellen
Superpowers
Anaïs
Sophinou
Laura.B
Perrine V
Melong
xLauraa
Kera-Mary
danagillian
Alice.F
imablue
Oeil-de-chouette
22 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Future Exchange Student Japon
C'est finit, je pars plus. Je viens de recevoir un appel il y a deux minutes comme quoi il n'y avait pas assez de monde, et qu'il annulaient tout.
Je suis anéantie.
Je suis anéantie.
Apparement, oui... on en apprend tous les jours
Je vais tenter ma chance avec d'autres organismes... s'il y a de la place.
Je vais tenter ma chance avec d'autres organismes... s'il y a de la place.
Ah merde, je suis vraiment désolé pour toi...
Franchement je trouve pas ça terrible comme façon de procéder pour un organisme ! "Pas assez de monde" n'est pas une excuse valable je trouve, au contraire.
Franchement je trouve pas ça terrible comme façon de procéder pour un organisme ! "Pas assez de monde" n'est pas une excuse valable je trouve, au contraire.
vincent2345- Sophomore
-
Number of posts : 65
Birthday : 1994-03-25
Registration date : 2011-04-09
Je suis tout à fait d'accord avec Voncent, si il 'y pas assez de monde, ça peut etre une bonne chose puisqu'ils pourraient mieux prendre soin de vous. Enfin c'est ce que je pense.
Petit question légèrement indiscrète, vas tu te faire remboursée ?
Petit question légèrement indiscrète, vas tu te faire remboursée ?
Je viens de voir la nouvelle sur ton blog. C'est tout simplement honteux, surtout à 4/5 mois du départ. Je n'arrive pas à y croire !
--> Vincent 2345 : Oui, le pire c'est que nous sommes quand même à peu près 5 personnes (minimum) à être dans le même cas...
--> CamilleP : Oui, heureusement !
--> Laura.B : Moi non plus, quand je me suis réveillée ce matin et que j'ai réalisé que je partais pas, j'ai eu une grosse boule au ventre...
Le pire dans tout ça, c'est que je viens de finir le Cycle d'orientation (En Suisse l'équivalent du collège), et que toutes les inscriptions pour les écoles autres que le collège (le lycée pour vous) sont finies... En gros je suis obligée de faire le collège.
Je sais pas si c'est très clair ><
--> CamilleP : Oui, heureusement !
--> Laura.B : Moi non plus, quand je me suis réveillée ce matin et que j'ai réalisé que je partais pas, j'ai eu une grosse boule au ventre...
Le pire dans tout ça, c'est que je viens de finir le Cycle d'orientation (En Suisse l'équivalent du collège), et que toutes les inscriptions pour les écoles autres que le collège (le lycée pour vous) sont finies... En gros je suis obligée de faire le collège.
Je sais pas si c'est très clair ><
Pas assez de monde ? Mais c'est n'importe quoi ! J'étais la seule de France à partir en Italie avec AFS en 2010-2011 et ça n'a rien empêché du tout !!
Je suis vraiment super désolée pour toi, ça doit pas être facile ... c'est vraiment nul ce qu'ils font, sincèrement. Si tu veux en parler n'hésite pas à m'envoyer un MP.
J'espère que tu trouveras un autre organisme ou au moins une place dans une bonne école pour l'année prochaine, vraiment !
Je suis vraiment super désolée pour toi, ça doit pas être facile ... c'est vraiment nul ce qu'ils font, sincèrement. Si tu veux en parler n'hésite pas à m'envoyer un MP.
J'espère que tu trouveras un autre organisme ou au moins une place dans une bonne école pour l'année prochaine, vraiment !
Merci beaucoup !
Très honnêtement, ça me donne vraiment la force de ma battre quand je vois tous les gentils messages des ES qui me soutiennent
Très honnêtement, ça me donne vraiment la force de ma battre quand je vois tous les gentils messages des ES qui me soutiennent
Je suis désolée pour moi mais tu n'as que 15 ans, retente l'an prochain avec un autre organisme. Estime toi "heureuse" de ne pas avoir 18 ans et de ne plus pouvoir partir du tout en high school, accroche toi !
--> Carollane : Oui, c'est ce que beaucoup de gens me disent, le problème c'est que les études que je veux faire (l'an prochain) ne me permettent pas de m'interrompre un an...
Ha.. Je connais rien du tout au système suisse mais pourquoi tu ne peux pas t'arrêter un an ?
En fait, je vais faire une école d'informatique, et ayant posé la question, on m'a répondu que c'était pas possible de faire un an sans pratiquer... En gros à mon retour, il ne me prendront pas si j'ai déjà commencé T__T
Je ne sais pas si c'est vraiment fondé comme réponse, mais en tout cas, je ne veux pas prendre le risque !
Je ne sais pas si c'est vraiment fondé comme réponse, mais en tout cas, je ne veux pas prendre le risque !
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Ino, Future exchange student 2012-2013 ? / Future Colibri 20
» Future Exchange Student ?
» Future exchange student ?
» Eline ~future exchange student?
» Future Exchange Student ?
» Future exchange student ?
» Eline ~future exchange student?
Page 2 of 2