Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!
5 posters
Page 1 of 1
Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!
Je sais que le topic parle pas d'un organisme en particulier mais ça concerne l'organisation des voyages donc ça me semblait bien de le mettre ici.
C'est WEP qui m'a envoyé ce qui suit par mail mais ça concerne plusieurs organismes d'échange.
Il est désormais possible de faire valider son année à l'étranger (ou trimestre ou semestre) comme faisant partie du cursus secondaire belge!! Si ça c'est pas génial ça! Je vous mets l'image:
C'est WEP qui m'a envoyé ce qui suit par mail mais ça concerne plusieurs organismes d'échange.
Il est désormais possible de faire valider son année à l'étranger (ou trimestre ou semestre) comme faisant partie du cursus secondaire belge!! Si ça c'est pas génial ça! Je vous mets l'image:
Re: Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!
Dommage que ce ne soit pas en France, mais c'est quand même stylé! En espérant que ça inspirera notre cher gouvernement français --'.
J'ai vu ca sur le site d'AFS, j'ai ete "degoutee", j'ai chosi le programme trimestriel pour ne pas couper mes etudes secondaires avec un an. Et maintenant que tout commence a vraiment bien aller, il me reste 10 jours. Avec ce programme, il me resterait 6 mois... Enfin, bon amusement a ceux qui en beneficieront
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
Eeenh c'est clair que c'est super dommage qu'ils fassent pas ça avec la France, ça arrangerai pas mal de monde !
Je pense que c'est bien que l'on "redouble" car (ça dépends des pays) mais il n'y a pas la même éducation partout et si on part pendant sa première aux USA et qu'on revient en Terminale, à moins d'avoir suivi des cours par correspondance ça me parait compliqué... Je ne sais pas après...
aitzbea- Freshman
-
Number of posts : 15
Birthday : 1999-06-16
Registration date : 2014-10-16
Similar topics
» Bourse pour partir
» Convaincre les parents.
» meilleur moment pour partir ?
» Textes pour la bourse du Plan Marshall.
» Convaincre les parents.
» meilleur moment pour partir ?
» Textes pour la bourse du Plan Marshall.
Page 1 of 1