Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏

5 posters

Go down

Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏ Empty Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏

Post by Aline Wed 16 Nov - 11:55

Je sais que le topic parle pas d'un organisme en particulier mais ça concerne l'organisation des voyages donc ça me semblait bien de le mettre ici.
C'est WEP qui m'a envoyé ce qui suit par mail mais ça concerne plusieurs organismes d'échange.

Il est désormais possible de faire valider son année à l'étranger (ou trimestre ou semestre) comme faisant partie du cursus secondaire belge!! Si ça c'est pas génial ça! Je vous mets l'image:

Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏ 111116090250183735
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏ Empty Re: Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏

Post by guest413 Wed 16 Nov - 23:12

Dommage que ce ne soit pas en France, mais c'est quand même stylé! En espérant que ça inspirera notre cher gouvernement français --'.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏ Empty Re: Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏

Post by Mlle_T Thu 17 Nov - 9:32

J'ai vu ca sur le site d'AFS, j'ai ete "degoutee", j'ai chosi le programme trimestriel pour ne pas couper mes etudes secondaires avec un an. Et maintenant que tout commence a vraiment bien aller, il me reste 10 jours. Avec ce programme, il me resterait 6 mois... Enfin, bon amusement a ceux qui en beneficieront
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏ Empty Re: Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏

Post by ghislaine-b Fri 18 Nov - 11:16

Eeenh c'est clair que c'est super dommage qu'ils fassent pas ça avec la France, ça arrangerai pas mal de monde !
ghislaine-b
ghislaine-b
Junior
Junior

Female
Cancer Buffalo
Number of posts : 252
Birthday : 1997-06-25
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Humeur : Can't wait !
Registration date : 2011-06-12

http://pinkdressandtattoos.tumblr.com

Back to top Go down

Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏ Empty Re: Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏

Post by aitzbea Sat 18 Oct - 0:12

Je pense que c'est bien que l'on "redouble" car (ça dépends des pays) mais il n'y a pas la même éducation partout et si on part pendant sa première aux USA et qu'on revient en Terminale, à moins d'avoir suivi des cours par correspondance ça me parait compliqué... Je ne sais pas après...
aitzbea
aitzbea
Freshman
Freshman

Female
Gemini Cat
Number of posts : 15
Birthday : 1999-06-16
Age : 24
Localisation : France
Registration date : 2014-10-16

Back to top Go down

Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏ Empty Re: Plan EXPEDIS - N'attendez plus la fin de la rhéto pour partir à l'étranger!‏

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum