Sans organisation
+16
Amelie
mlleAlex
guest413
francky
ghislaine-b
Epiglopode
Manon.s
sybille
Carollane
alexiis.
danagillian
Andrea22
Leeya
Agathe
Martine
Ellen
20 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Sans organisation
Epiglopode wrote:Hello hello!
Alors je remonte un peu le topic, est ce que finalement certaines d'entre vous sont parties sans organisme?
J'aimerais aussi clarifier un petit point, j'ai lu il me semble que dans le cas où l'on était sans organisme, on ne pouvait s'inscrire (aux USA) que dans un High School privé, quelqu'un me confirme?
Merci d'avance!
Oui je suis partie sans organisation, et au départ je voulais aller à l'HS de ma ville mais en effet sans organisation ils ne m'ont pas acceptée, je ne peux pas faire de mon cas une généralité mais je pense qu'il est tout à fait possible que sans organisation tu ne puisses t'inscrire que dans une HS privée.
Nous avons trouvé la famille d'accueil. Un premier contact avec une High School public est pris....
La famille d'accueil a un de ses enfants dans la HS en question et doit rencontrer la directrice dans 3 semaines pour parler notamment de notre projet... je vous tiendrai au courant car je ne comprends pas pourquoi il faudrait débourser 10 000€ ...
La famille d'accueil a un de ses enfants dans la HS en question et doit rencontrer la directrice dans 3 semaines pour parler notamment de notre projet... je vous tiendrai au courant car je ne comprends pas pourquoi il faudrait débourser 10 000€ ...
hcatteau- New
-
Number of posts : 4
Birthday : 1970-05-02
Registration date : 2014-08-08
Voilà le site par le Department of State américain qui traite du visa J-1 nécessaire pour effectuer un échange en high school. Ils stipulent bien qu'un sponsor est requis pour l'obtention du dit visa. Par contre, en contactant des sponsors, il y aurait peut-être moyen d'ajuster le prix.
http://j1visa.state.gov/
http://j1visa.state.gov/
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je sais que ça n'a pas forcément de rapport, mais tu es partie combien de fois à l'étranger Ellen? Et à quels âges et avec quelles organisations (ou pas vu le topic)?
Je fais ma curieuse mais j'ai l'impression que tu as pas mal voyagé alors je voulais savoir!
Je fais ma curieuse mais j'ai l'impression que tu as pas mal voyagé alors je voulais savoir!
aitzbea- Freshman
-
Number of posts : 15
Birthday : 1999-06-16
Registration date : 2014-10-16
aitzbea wrote:Je sais que ça n'a pas forcément de rapport, mais tu es partie combien de fois à l'étranger Ellen? Et à quels âges et avec quelles organisations (ou pas vu le topic)?
Je suis partie en Équateur pour 4 mois sans organisme.
Aux USA (Montana) pour 5 mois avec le WEP.
Mais après j'ai pas mal voyagé dans d'autres pays, parfois en faisant du couchsurfing
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Similar topics
» Avec quelle organisation partir ?
» Organisation pas cher
» Quelle organisation choisir?
» Une bonne organisation pas chere ?
» Organisation pas cher
» Quelle organisation choisir?
» Une bonne organisation pas chere ?
Page 3 of 3